Vous n'êtes pas identifié(e).
Script cambriolage
Ce script en lui-même est réservé aux membres de gangs. Ces derniers peuvent cambrioler certaines maisons PNJ, et en retirer des "objets de contrebande". Ces objets doivent ensuite être vendus à des pawn-shops (ce sont des commerces qui ne pourront être tenus que par des membres de mafias). Le prix doit donc être négocié IC entre les cambrioleurs et les mafieux. Les propriétaires du pawn-shop peuvent ensuite transformer, au sein de leur pawn-shop, les objets de contrebande en dollars.
Commandes:
Pawn-shop (accessible seulement à un mafieux propriétaire d'un biz pawn-shop, sauf pour la commande /pawnshop deposer qui est accessible à tous):
/pawnshop stock pour vérifier l'état des stocks en termes d'objets de contrebande
/pawnshop vendre pour vendre tous les objets de contrebande et récolter de l'argent (1 objet de contrebande se vend 800$)
/pawnshop deposer (utilisable par quiconque possédant des objets de contrebande) pour déposer dans un pawnshop les objets de contrebande que l'on a sur soi
Hi les skins, tu peut m'le passer ? sinon propre
propre encore plus d'interaction entre les joueurs avec le pawn shop
Propre.
D'après ce que je vois, c'est très bien fait ! Y'aura t-il une limite de cambriolage via le temps ?
Propre le script est très bien fait.
Clap clap.
Ça promet.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III
:)
Joli !
Propre!
Toujours utile!
Magnifique script !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt alors je n'dors pas.