Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/10/2017 22:14
Nevada
Membre

[MOD CLÉO] Vue FPS

[MOD CLÉO] Vue FPS

Ce mod cléo permet d'afficher une vue FPS d'excellente qualité et sans bugs.
Supérieur aux systèmes de vue FPS proposés par les gamemodes des serveurs.

Pour l'installation, placez le fichier dans votre fichier Cléo (qui lui, est dans la racine de GTA).

63561-1335467297-gta-sa-2012-04-26-22-03-52-50.jpg

Crédits : BoPoH (Voron295)
Lien : http://www.mediafire.com/file/qj7ko5x27 … rson30.rar

"Bugs reconnus"

Généralement, le mod est vraiment stable, bien-sûr, rien ne peut être parfait et des adaptations peuvent toujours déranger, voici les bugs reconnus afin de vous aider dans votre personnalisation de GTA :

- Walk anim while swim or fly on jetpack.
- Cars with id's < 400 and > 1400 causes game crash
- Very big sensitivity while looking with sniper rifle
- Problems with shadows
- Trouble with GUI mouse when Y inversion is on
- Problems with widescreen_fix
- Vehicles and peds spawn too late
- Lods are drawn too nearly
- No gamepad support
- Right-Left pressing can do an loop rotation
- Some bugs with free-aim driveby mods
- Weapon points straight up while aiming at north
- Crashing in the mission OG Loc
- CJ's face is messed while FPV
- Camera rotates while selecting weapon in GTA V HUD by DK22Pac
- Transparent vehicles' steering wheels.
- Player walks randomly while holding phone
- Screen corners bug with FOV > 100

Dernière modification par Nevada (09/10/2017 22:20)

Non Stop Klan 18

02/11/2019 13:39
ElodieVince
Membre
Lieu : Sud de la France

Re : [MOD CLÉO] Vue FPS

Je débarque 2 ans après le post de ce topic...

Est-ce que quelqu'un aurait essayé ce mod ou un de ce genre svp, et me dire ses ressentis.

Est-ce que vous pensez que c'est vraiment plus immersif quand on est en mode piéton (oui car en mode conduite j'ai jamais été attiré par ce genre de vue) ?

Est-il possible de mettre en marche/arrêt rapidement et simplement, par exemple pour passer du mode piéton au mode conduite.

Merci de me partager vos avis au sujet de ce mod svp, car dans l'idée il me semble interressant surtout pour visiter des lieux, jouer des scènes diverses, etc ...

16/11/2019 09:10
ElodieVince
Membre

Est ce que l'un de vous saurait s'il y existe un mod FPS qui accepte la manette (pour conduire les véhicules)

Car avec celui-ci ça fonctionne tout très bien mais pas de compatibilité avec une manette...

Dommage car l'immersion piéton a la 1ère personne est juste énorme, surtout lors de scène ou dans les intérieurs, le pied.

Niveau conduite véhicule cest une horreur lol j'ai jamais aimé cette vue dans les jeux de voitures...donc je l'a désactive à l'entrée dans un véhicule, ceci dit je peux pas conduire sans manette je suis une merde au clavier/souris...

27/11/2019 08:18
ElodieVince
Membre

ElodieVince a écrit :

Est ce que l'un de vous saurait s'il y existe un mod FPS qui accepte la manette (pour conduire les véhicules)

Car avec celui-ci ça fonctionne tout très bien mais pas de compatibilité avec une manette...

Dommage car l'immersion piéton a la 1ère personne est juste énorme, surtout lors de scène ou dans les intérieurs, le pied.

Niveau conduite véhicule cest une horreur lol j'ai jamais aimé cette vue dans les jeux de voitures...donc je l'a désactive à l'entrée dans un véhicule, ceci dit je peux pas conduire sans manette je suis une merde au clavier/souris...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.