Vous n'êtes pas identifié(e).
sale sale sale
on dirait que ça plait le faite de plus payer 20€ pour une fno
Hey yo CJ'
J'attends un vrai nouveau départ, pas une continuité de ce qui se faisait auparavant. Une meilleure communication staff-joueur, une meilleure écoute des deux côtés. Des règles qui permettent au mieux de s'amuser dans un mode encadré plutôt qu'un mode bridé par les règles. Une meilleure reconnaissance de part et d'autres que ce soit auprès des joueurs ou encore du staff, LeRoleplay n'est rien sans ces deux composants et j'espère qu'après cette "fermeture" tout le monde l'aura compris.
mdr je vois pas mon nom remerciement ??????????
Album carrément incroyable, on stream que ça depuis sa sortie
Mesca a écrit :Le jour ou LRP tournera a 2000 joueurs on pourra remplir les autres villes, c'est a dire JAMAIS.
go faire une panneau publicitaire sur paris
go buy 20k rename sur la boutique on pourra faire des affiches dans le metro !!!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Mort d'un agent fédéral

De part l'initiative, le courage et la bravoure de servir les États-Unis, auquel ses agents du Bureau Fédéral ont juré de toujours considérer la vocation de faire respecter la loi comme une profession honorable, dont les charges sont à la fois un art et une science, que dans l'accomplissement de leurs devoirs ils s'efforceraient comme un prêtre, d'apporter bien-être, conseils et aide... Comme un soldat, de mener une guerre sans merci contre les ennemis du pays... Comme un médecin de s'évertuer à éliminer les parasites criminels qui gangrènent l'organisme politique et comme un artiste, ils veilleront à se servir de toutes leurs habilités pour que chaque mission accomplie soit un chef-d'oeuvre... Ce statut et cette profession tant importants, tant admirés, mais toutes autant dangereux.
C'est avec un grand regret et une grande tristesse que l'antenne fédérale de Los Santos vous annonce la mort de l'agent Spécial Superviseur à titre posthume, Walter Ford, lui qui prêta son âme et son corps au service de sa nation il y a de cela huit années, lui qui s'est déchaîné durant sa carrière, pour mener à bien son service, lui chez qui les valeurs les plus importantes et les plus convoitées, les plus recherchées, étaient marqués.
Issu de l'État de Chicago et diplômé en psychologie et sociologie criminel, l'agent Walter Ford a longtemps su se démarquer grâce à ses actes de prouesse lors de ses enquêtes, mais aussi par sa sublime gestion en tant que directeur d'enquête du dossier contre le cartel mexicain sévissant sur Los Santos.
C'est l'une des scènes les plus tragiques qu'ait vécut notre Bureau depuis sa fondation, à San Andreas, trois autres agents ont été blessés lors de l'attaque dont nous fîmes victimes, le 31 du mois dernier. Cela, un jour avant le meurtre de deux agents du Bureau Fédéral, en Floride l'agent spécial Daniel Alfin et l'agente spéciale Laura Schwartzenberger lors d'une investigation à l'encontre d'un pédophile.
Le Bureau Fédéral condamne pleinement ce genre d'actes barbares quand ils lui sont destinés et jure de se battre pour attraper les principaux acteurs de cela, et les trainer devant la Justice. C'est ainsi, qu'une enquête prioritaire fut ouverte qui aboutira à la capture des responsables, déjà connus par nos services.
Bizarrement ceux qui se plaignent c'est que ceux qui ont tué le rp gang avec leur nouveau délire pcj, tmax etc, incarnation naze, les screens et tout c'est que des log kill et des gifs de 1v1 au deagle mais tranquille après on va dire que je suis hors sujet.
Faites vos attaques correctement, avec la peur de vous faire prendre par la police, et faites les vite, vous croiserez même pas une ups. Si y a 36 motos avec 36 gars casqués qui tirent partout, les fdl leur rôle c'est pas de vous regarder faire.
/ame roule en tmax sans plaque
force force