Vous n'êtes pas identifié(e).
La classe comme toujours ! Lâche rien !

Un agent du FBI qui rejoignait l'antenne après une pause d'une heure a été contraint de faire usage de son arme pour protéger la vie de deux officiers du LSPDHQ
Les deux officiers ont été neutralisés par une aspersion de gaz lacrymogène quand soudain un second suspect s'est emparé d'une arme. L'agent ayant cru qu'il s'agissait d'un pistolet a immédiatement fait feu pour empêcher que les officiers ne se fassent abattre pendant qu'ils étaient aveuglés par le gaz.
Cet évènement illustre que, quelque soit l'uniforme, tous les serviteurs sont unis, en service comme hors service comme Mgr Gerald Donovan le rappelait à la #BlueMass2020
Le Bureau souhaite un bon rétablissement aux agents visés et leur apporte tout son soutien ! COURAGE À EUX DANS LEURS MISSIONS DIFFICILES !
#FBITRANSPARENCY





C'est une vidéo comprenant deux usages des armes intervenus il y a une semaine que le FBI dévoile aujourd'hui.
Le premier est un tir semblant choquant à première vue mais qui se justifie au regard du danger extrême que présentait le suspect. D'abord car les agents ont raisonnablement craint qu'il ne se saisisse d'une arme (il a plongé sa main dans une de ses poches alors qu'il était braqué par le FBI SWAT). Ensuite car s'il avait réussi à s'échapper (ce qui aurait probablement été le cas vu son véhicule, difficile à stopper) il aurait probablement commis d'autres crimes graves. Le FBI doit donc rappeler que la Cour suprême a jugé licite un tel tir de neutralisation lorsque le suspect paraît particulièrement dangereux (Tennessee c. Garner).
Le second tir est un tir de semonce opéré par un agent du FBI SWAT pour mettre en fuite un grand groupe foncant droit sur lui. Muni de son bouclier balistique et de son arme de service, il a du affronter seul le groupe.
Des images que le FBI dévoile toujours, au nom de la #FBITRANSPARENCY

Le criminel en fuite membre des Crips de Grove St. (Ganton, Los Santos, SA) BARRY HUBBARD a été abattu après avoir tenté d'ouvrir le feu sur les officiers de police le poursuivant.
Recherché pour de nombreux crimes dont une tentative de meurtre au premier degré contre le Directeur du San Andreas FBI field office Barry Hubbard a été repéré sur Grove Street puis a été poussé à fuir par l'intervention d'agents. Le but était de le faire sortir de son quartier pour l'isoler. Là un hélicoptère a pris en chasse le suspect jusqu'à sa neutralisation.
Cette action n'a été possible que grâce au soutien du LSPDHQ et surtout grâce à un informateur. En effet, soucieux d'éviter à son quartier la venue répétée du FBI, un courageux membre des Crips (qui demeurera anonyme) a préféré coopérer pour permettre la capture de Barry, mettant ainsi un point final à sa fuite.
Les images de sa neutralisation sont, comme d'habitude, rendues publiques #FBITRANSPARENCY

Le Bureau est profondément choqué par ces propos ABJECTS et se sent solidaires de toutes les victimes de violences sexuelles ou sexistes et invite toutes celles qui en ont été victime à ne pas hésiter à déposer plainte #MeToo
Ensemble, luttons contre les violences sexuelles.

Alors qu'elle interpellait un suspect, l'agente a subi une attaque aussi rapide que soudaine dans son dos. Elle a du relacher l'emprise qu'elle avait sur le suspect qu'elle transporter et neutraliser son assaillant d'une balle.
Le suspect, blessé légèrement au bras, risque sept années de prison pour tentative d'évasion. L'agente n'a forte heureusement pas été blessée.
Comme toujours suivez nous sur #FBITRANSPARENCY et découvrez, en toute transparence, la vidéo de l'intervention légale du FBI.

Lors de cette cérémonie ont été remis l'étoile de la police aux trois officiers ayant abattus son assassin et le bouclier de la bravoure du FBI (assorti d'une prime de $ 15.000) au sergent Stephen Schawlow qui a commandé l'opération du Département.
Weazel News fera, ce soir, une émission radio sur l'intervention, le sergent et ses hommes.

Sur une opération de prise d'otage gérée par le LSPDHQ et alors que les officiers tentaient de faire reculer une foule trop proche du lieu de l'évènement un agent a du ouvrir le feu sur un homme ayant tenté de l'écraser.
Alors que la prise d'otage se déroulait à cinq mètres seulement de la foule, il a été décidé de repousser la foule un peu plus loin pour éviter les blessés en cas d'échange de tirs entre le suspect et la police. C'est à ce moment qu'un taxi a refusé de reculer et, pire, a accéléré sur des officiers du LSPD, des civils et des agents du FBI.
Un officier du LSPD et un agent du FBI ont du ouvrir le feu, touchant mortellement le suspect qui a succombé malgré les premiers soins apportés par les agents et le LSFD.
Nous révélons, comme toujours, les images de ce tir.

Au programme l'emploi de la force par les polices au XXIème, nous parlerons donc pendant une heure du point de vue des polices de trois sujets principaux:
- le cadre légal (des textes à la jurisprudence) ;
- les contraintes modernes (médias, smartphone pouvant filmer, etc et méthodes à adopter pour être moins vulnérable face à ces nouvelles menaces)
;
- les avantages de la modernité (la technologie et l'intelligence au service de l'emploi de la force, retranchement, maintien de l'ordre, stratégies modernes).
La conférence aura lieu à 22h à l'antenne du FBI, à amphithéâtre du premier étage et durera une heure.

En voila parmi tant d'autre. Sans compter tes "injections SQL" a toutes les 10 minutes, ton OOC incessant et tes menaces sur Discord de hacker les gens ainsi que les nombreuses diffamations sur tes ex-collègues.


[18:11:30] * Clay Nixion range son RP robot
[09:21:50] * Clay Nixion passe à la vie scolair
[10:44:16] (( [105] Clay Nixion: jsuis sur insta je recois des nudes c mieux ))
Troll, mixe, RP excécrable, humour très déplacé (sur les attentats terrorristes qui ont eu lieu récemment, notamment).
Date du bug: 20 octobre 2018
Concerne un ou plusieurs joueurs: Plusieurs
Description du bug: Sur une intervention LSFD/LSPD, les véhicules de fonction (1 du LSPD et 1 du LSFD) ont respawn. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ca arrive et j'ignore si le bug a déjà été signalé (j'ai regardé 3 pages et je n'ai pas vu de sujet concernant ce bug)
Screenshot(s) éventuel(s): /