Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous.
@kryzeen, lis la partie OOC, tu comprendras. ^^
Bon courage.
Par contre, pour pouvoir en planter être obligatoirement d'une faction, c'est pas top du tout, je pense que laisser la possibilité à n'importe qui d'en planter serait une bonne chose.
Ça gâcherait un peu le système de faction. Éventuellement pour les non-factions, limiter chaque cueille à 10 ou 20 si ça doit être fait.
Le shurima permet de faire facilement des S pour chopper des coffres sinon je suis pas hyper fan.
Idem.
Au cas où je me connecte un jour : Weygd
Bienvenue à toi. Que de bons souvenirs sur SK, ça date !
La nouvelle saison = nouveau mode de jeu qui devient vite ennuyant. Déçu.
Si vous avez des mods .asi à proposer ou que vous recherchez, n'hésitez pas.
A.K.A L'Autiste. Du moins, c'est le surnom que lui donnaient sa famille, jusqu'au jour où ses propres parents ont décidé de l'envoyer vivre seul à ses 22 ans à Los Santos, effrayés par les coûts faramineux de la médecine utilisée pour tenter de 'guérir' ou diminuer son autisme. Bien que sa maladie ne soit pas assez développée pour lui saboter sa vie sociale et professionnelle, elle ne lui empêche pas d'avoir des absences temporaires ainsi qu'un cerveau analysant constamment ce qui est dans son champs de vision. Il n'est pas surdoué, ni sous-doué; il est ce qu'il aime être appelé; normal.
Jagger est né un 2 décembre de l'année 1992, lui donnant désormais 24 ans. La vérité est qu'il n'aurait pas dû naître, tout simplement. Sa mère est française, son père est allemand, et ils se sont rencontrés durant la deuxième guerre mondiale où le père était un soldat allemand, et elle, une survivante d'un village assailli, détruit par les obus des chars et mortiers qui, à l'unité, pouvait détruire un bâtiment entier et engloutir, aplatir ceux qui s'y trouvaient. Alors que le père, Krüger, tomba nez-à-nez avec sa désormais-épouse, June, celui-ci pointa son Mauser sur son front, s'apprêtant à faire virevolter le crâne de sa cible dans tous les sens, en plusieurs morceaux.. mais succomba au regard effrayé et charmé de la française. Tous deux décidèrent de s'abriter dans une cave des restes du village pendant plusieurs mois, le temps que la guerre prenne fin... puis s'en suivit une histoire d'amour cliché et parfaite.. presque trop parfaite.
Les cris et pleurs du jeune bambin ne cessèrent, mais cela n'empêcha le sourire de s'inscrire sur le visage des deux désormais-parents. Plusieurs années passèrent, et les choses se déroulaient correctement, ou presque. Plus le temps défilait, plus ses parents s'inquiétaient de leur fils. Absences physiques, difficultés à rester concentré ou simplement parfois coincé dans son monde, il fut emmené voir un docteur à quelques jours de ses six ans. Le verdict ne fut donné qu'au bout de quelques rendez-vous; « Votre fils.. Maximilian, développe ce qu'on appelle un trouble envahissant du développement. Je préfère utiliser le terme "autisme léger", son cas n'étant pas aggravé. »
Les bouteilles d'alcool se vidèrent par le père au fil des années, les boîtes d'antidépresseurs se cumulèrent par la mère depuis. À son adolescence, Jagger traversa la fatidique période difficile des années scolaires du lycée, où les jugements vis-à-vis de sa maladie apparente se multipliaient de jour en jour. «O'l'monstre» ou encore «tu salueras ta mère dans ton monde de débiles mentaux», les réflexions fusaient à n'importe quel moment de ses journées. Pourtant, bien que son univers l'envahissait et le coupait parfois du monde, souvent pour quelques secondes seulement, sa lucidité de ce qui l'entourait persistait... si bien que l'une des remarques d'un lycéen concernant l'histoire de ses parents le bloqua.
Blackhole. Plus aucune image, jusqu'à celle où l'on voyait Jagger aux mains ensanglantées, les larmes coulant et s'écrasant sur ses chaussures marquées par les années qu'il a passé à les porter, les poings serrés, l'adrénaline bloquant la douleur que devrait provoquer les plaies ouvertes de ses mains, sa tête présentant une émotion mélangeant le regard à la fois vide et saturé par une haine assouvie. Les lumières rouges et bleues de l'ambulance atteignaient ses yeux, yeux qui assistaient à la réanimation à succès du provocateur. Depuis, Jagger fut éduqué à domicile pour les cinq années qui suivirent, jusqu'à atteindre ses 22 ans. Son professeur particulier, M. Dermont, devint rapidement un ami, à qui il décrivait les différents éléments qui façonnaient son univers propre à lui ainsi que les flashbacks de cette scène de violence qui surgissaient quotidiennement. Cependant, les cours particuliers commencèrent à devenir un réel problème financier et les parents durent choisir entre les coûts de la médecine et ceux des cours organisés par M. Dermont. Ce dernier, contre toute attente, accepta de diviser les coûts par deux, « parce qu'un ami, ça n'a pas de prix ». Les cours se succédèrent quotidiennement pour Jagger qui parvenait aisément à se concentrer et les absences se faisaient moins fréquentes.
Malheureusement, lorsqu'il atteint ses 22 ans, ses parents décidèrent de le jeter dehors.. en déguisant son voyage comme une visite chez un membre de la famille. Ceux-ci lui affirmèrent qu'il allait passer les quelques prochains jours chez son oncle, le temps de trouver une solution ou une alternative financière pour financer la médecine de Jagger. Arrivé à destination, seul à Los Santos, devant un vieil appart dont la porte servait de soutien à un post-it stipulant « Ne reviens pas. Bon courage. ».
24 ans, seul à Los Santos sans réels revenus. Il lui faudra quelques jours pour encaisser le choc et se décider à trouver du travail, oubliant ses parents et gardant comme contact son désormais ancien professeur particulier, M. Dermont.
Je me doute bien que peu écoutent ce genre de style de musique, mais bon.
Content de voir le 'retour' de LRP.