Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours au top petit pd
On reste sur un éternel débat là.
Pour faire court :
Flic =Rambo/robocop qui fonce dans le tas
Gang/mafia pendant les fusillades-> soldats de daesh sortant de leurs PCJ et courant comme des rambos.
Aucun des deux camps n'est blanc comme neige.
Autant faire bouger les choses, ceux qui se plaignent du réalisme et compare absolument TOUT à l'IRL sont la plupart du temps ceux qui trainent en PCJ-600 avec des casques sur la gueule, l'argument de l'IRL n'est utilisé que lorsque ça va pour son côté/partie.
Comme tu le dis, les deux côtés de sont pas aussi clean qu'ils le prétendent, des règles ou mesures devraient être prisent pour éclaircir la problématique du "réalisme" sur le serveur.
* Oui, une fois les recherches effectuées dans la base de donnée, le visage du suspect correspondra à Belvyss Raalon.
04/06/1990, date de naissance de Jaheim Abygale, fils d'une mère au foyer et d'un père salarié, Jaheim est né à Los Santos dans l'avenue Adams.
Jaheim passe une enfance plutôt difficile, comme tous les jeunes du quartier, dû au manque d'argent et des mauvaises conditions de vies, Jaheim se voit rapidement dériver du chemin vers les études, entraînant donc un changement de vie total.Il commence de plus en plus à cotoyer les jeunes du quartier, mais aussi plusieurs mauvaises fréquentations tels que les gangmembers d'Adams, les W.B.C (West Boulevard Crips). C'est le début des ennuis pour Jaheim, en effet, sa folle envie de sous prend petit à petit le dessus et c'est à l'âge de seize ans qu'il commet son premier délit, le 09/08/2006, un vol à main armée vers le 24/7 de Unity.
Cet acte lui vaudra un séjour en centre de redressement, de plusieurs années... toujours affilé aux W.B.C, Jaheim est libéré à l'âge de vingt ans, et décide de tirer un trait sur sa vie de lascar des rues, il passe ses journées à glander sans entrées d'argent dans son quartier.
Aujourd'hui, Jaheim se consacre à engrainer les jeunes de son quartier dans le mouvement en passant la majeur partie de son temps avec eux.
continuons
ouais ouais ouais
sale sale sale








Le 16/01/2021, vers 22h, Jaheim Abygale et Belvyss Raalon se dirigent vers le magasin d’électronique du centre commercial, Jaheim procède à l'achat d'un Nokia 3310 tandis que Belvyss effectue un vol d'IPhone 7+.
L'anti-vol du magasin sonne une fois que Belvyss Raalon passe la porte d'entrée, les deux individus prennent aussitôt la fuite en prenant la droite, toute la scène est filmée par la caméra du magasin.
proprito