Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est beau à voir toute cet haine, ca rend la finale encore plus belle
maintenant j'espère juste que les bavarois vont soulever la coupe et tout sera parfait
Autant les marseillais ca me choque pas mais là j'suis déçu
Enb + colormod
après sur ce forum je vois moins de ''farmer'' que sur le forum cmlv
Le forum était important sur CMLV et actif parce qu'il était le seul support hors du serveur. Là à l'heure d'aujourd'hui sur LRP avec Discord, tout a changé, le forum n'est plus aussi "essentiel" même si il reste un bon outil sur certains points, j'pense que de manière général il est beaucoup moins fréquenté qu'il ne l'aurait été quelques années plutôt.. Moi de manière personnel, je traîne sur le forum un peu par nostalgie justement et aussi pour l'esprit communauté, mais en soit quelqu'un qui en a rien à foutre de ça il à aucun intérêt à traîner sur le forum
Mdrr toujours le mot juste. Sinon j'trouve la réflexion de Bink super intéressante
Très propre bien vu l'artiste

FORMULAIRE DE REQUÊTE ADMINISTRATIVE
Prénom et Nom : Javier Hirguanes
Numéro de téléphone :667-6934
Adresse : 13 Verdant-Bluff
Copie de la carte d'identité :
Nom du commerce saisie : Le Twenty's
Adresse du commerce saisie : 13 - Market Avenue
Titre de propriété : (( /biz info )) https://image.noelshack.com/fichiers/20 … mp-427.png
Je déclare sur l'honneur que les données que j'ai communiqué sont exacte.
Je partage pas trop ton avis, même si c'est incontestable que le Bayern soit favori..Ca reste un match de 90 minutes où tout peut ce passer, dire que City est pas favori, ok, mais dire qu'ils n'ont aucune chance, je pense pas
J'aurais aimé une finale PSG - City rhh, mais bon le Bayern c'est monstrueux y'a rien à dire
C'est une bonne chose la réduction des gains braquage, à chaque fois que par exemple le LSPD emmène ses recrues à Las Venturas ou qu'il y'a un événement tout les zgegs de la ville se rues vers les biz et les braques à la suite. Après, je sais qu'on est pas sur GTA Online, mais j'dis pas non à un braquage de banque, un truc où on peut gagner 100-130k par exemple, mais ultra compliqué à faire.
Pas faux*
Je vous contacte aujourd'hui suite à la situation embarrassante dans laquelle je me trouve. Suite à une inspection de monsieur Meagher, je me suis vu infligé une amende de 47,000$ ainsi qu'une fermeture administrative de mon établissement le Twenty's. Je vais être honnête et reconnaître mes torts, j'ai ouvert mon établissement alors que quelques derniers détails n'était pas à jour, à savoir l'absence de caméra et la licence n'a pas encore été validé.
Suite à cet amende et cet saisie administrative que je trouve abusive, j'ai pris contact avec des employés de la mairie, monsieur Oyming et monsieur Hedgor , avec lesquelles j'ai pu effectuer une contre-visite afin de leur montrer l'état actuel du local. Suite à quoi, ils m'ont gentillement conseillé sur les travaux à effectuer et derniers détails à ajuster, comme l'ajout d'un W.C. ainsi que de trois caméras. Suite à quoi nous avons alors discuter autour de ce dossier effectué par monsieur Meagher des différentes anomalies présente dans son rapport et c'est donc d'après leur précieux conseil et directive que je vous ai envoyé cet lettre.
D'après confirmation d'employé de la mairie, je dispose d'un délai de cinq jours pour acquérir ma licence et ne peut être sanctionné d'une amende pour cela. Je tiens à mettre en avant les efforts que j'ai fournit pour préparer au mieux mon établissement à l'ouverture, en prévoyant le portique de sécurité, les extincteur ainsi que la salle de vidéo-surveillance. J'ai fait preuve de bonne volonté et ai envoyé une première demande de licence le 07/08 ( le jour où j'ai été contrôlé), ne souhaitant pas rester dans l'illégalité.
Là où je reconnais mes torts, car je me dois aussi de les assumer, c'est d'avoir ouvert sans disposé de caméra de surveillance et surtout d'avoir précipité l'ouverture sans attendre la licence, même si légalement je dispose de cinq jours, j'aurait mieux fait d'attendre pour éviter ce genre de problème.
J'en viens donc pour finir, au comportement harcelant de monsieur Meagher, qui à tout fait pour gonfler au maximum l'amende, sous pretexte que sa mission est de remplir les caisses de la mairie. Suite à quoi il c'est stationné à quelques pas du bar, pour m'espionner, venant jusqu'à appelez le 911 pour me causer des soucis. Quand la police est arrivée, ils ce sont vite rendu compte de l'absurdité de la scène et on spécifier à monsieur Meagher qu'il n'y avait rien à faire, avant de repartir aussi tôt.
Je souhaite donc par le biais de cet lettre, d'une part assumé mes erreurs. Et de l'autre, dénoncé l'acharnement dont j'ai fait part, j'accuse monsieur Meagher d'avoir tout fait pour faire gonfler au maximum l'amende pour tenter de m'intimider, étant donné qu'il avait clairement un problème avec moi, ce permettant même de ce montrer offensif envers mes clients, sous entendant que j'était un arnaqueur avec mon blackjack.
Je souhaite donc remettre en question les chefs d'accusation suivant :
----- Infraction n°1. Non immatriculation
----- Infraction n°2. Exercice d'une activité contrôlée sans la licence nécessaire (vente d'alcool)
----- Infraction n°2. Exercice d'une activité contrôlée sans la licence nécessaire. (jeux d'argents)
Si je remet en cause ces trois accusations, c'est non seulement car j'était encore dans le délai légal, en attente de ma licence mais surtout car d'après les employés que j'ai pu rencontrer lors de cet contre-visite , j'ai été victime d'une double amende pour la même infraction, ce que je considère comme un abus de la part de monsieur Meagher qui à forcément fait ça volontairement pour me nuire.
Concernant le reste des amendes, je les assumes totalement et je les réglerais comme il ce doit sans aucun soucis. J'ai appris par le biais d'un employé de la mairie qu'une anomalie avait été remarqué dans le dossier avant même que je n'entreprenne une quelconque démarche, je pense donc que l'issue de cet enquête sera déterminante dans mon dossier.
J'aimerait aussi à l'avenir, me voir attribué un autre inspecteur. N'ayant jamais eu de soucis de ce type auparavant et m'étant toujours montré coopératif, j'aimerait pouvoir poursuivre dans cet voie et ne plus être en contact avec cet individu qui profite de son statut pour sanctionner à tort.
Merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une réponse, Javier Hirguanes.

SERVICES ADMINISTRATIFS
Déclaration au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Prénom et NOM : Helario HIRGUANES
Numéro de téléphone : 634-1865
Adresse : 13 Verona Beach
Copie de la carte d'identité :
Prénom et NOM :
Numéro de téléphone :
Adresse :
Copie de la carte d'identité :
Nom du commerce : Twenty's
Adresse du commerce : 13 - Market Avenue
Secteur d'activité du commerce : (cochez la case)
[ ] Primaire (collecte de matières premières)
[ ] Secondaire (services a la personne)
[X] Tertiaire (vente, justice, sécurité, etc ...)
Raison sociale du commerce (activité précise) :
Forme juridique du commerce : (cochez la case)
[ ] Auto-entrepreneuriat (aucun employé)
[X] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Maison mère
[ ] Filiale rattachée à la Maison mère :
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
Date de début d'activité : 06/08/2020
[ ] Secteur du transport de personnes et/ou de biens : 4'000 $
[X] Secteur de la vente d'alcool : 5'000 $
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30'000 $
[ ] Secteur de la sécurité : 7'000 $
[ ] Secteur du garage automobile : 8'000 $
[X] Secteur du jeu d'argent : 7'500 $
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9'000 $
[ ] Secteur de la pharmacie : 10'000 $
[ ] Secteur de la prostitution : 6'000 $
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4'000 $
[ ] Secteur du transport aérien et/ou maritime : 25'000 $
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10'000 $
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2'500 $
[ ] Secteur du prêt à porter et de l’accessoirisation : 6'000 $
[ ] Secteur de la grande distribution de marchandise à caractère alimentaire : 4'000 $
[ ] Secteur de la vente culinaire/restauration : 2'000 $
[ ] Secteur de la vente de tabac : 10'000 $
[ ] Secteur de la vente d'outil et d'équipement électronique : 6'500 $
[ ] Aucune (pas de licence demandée)
/!\ Tout commerce proposant la vente d'alcool, ou la distribution de cette marchandise en échange d'argent, se doit de posséder la licence adéquate : secteur de la vente d'alcool. /!\
/!\ Si vous avez choisi la licence prostitution, pensez à déclarer l'établissement ainsi que les filles au Registre des Travailleurs du Sexe (RTS) directement à la suite du RCS. Plus d'infos à cette adresse https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43623 /!\
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
§2-1. Des infractions relatives à l'établissement des entreprises
-----21-1. (a) Toute entreprise doit faire l'objet d'une immatriculation au registre des commerces et des associés, qu'importe son statut et son activité, si l'un des critères suivants est rencontré :
i. Un capital estimable à plus de de dix mille dollars est affecté à son activité ;
ii. L'entreprise dispose d'un employé et, ou, de deux bénévoles en plus du propriétaire ;
iii. L'entreprise génère plus de dix mille dollars de chiffre d'affaires par semaine ;
iv. L'entreprise réalise de la publicité par les voies télévisuelles, radiophoniques ou téléphoniques.
v. L'entreprise cherche à disposer d'une subvention municipale ;
vi. L'entreprise reçoit des fonds, des biens, des données personnelles de particuliers ou de personnes morales dans le cadre de son activité.
(b) La violation de cette disposition est une infraction administrative de non-immatriculation d'entreprise passible d'une amende de 10'000 $.12-2(b) Est qualifiée d'entreprise toute unité économique de droit privé produisant des biens ou des services, dans un but lucratif ou non, qu'importe qu'elle soit liée par des contraintes d'intérêt général ou non ou par un contrat ou des dispositions unilatérales promulguées par la municipalité concernant d'éventuelles missions dont elle serait chargée.
Oh Clifford !!!
T'es toujours la je suis vraiment content de te croisé sérieux !
Tu dates de fou ça va mon ami ?
Carrément ça fait un bail ! La forme et toi ? Ca fait plaisir de voir des anciens, le LSPD t'attend :)
(Pas de rename depuis, désolé et merci, je refait une demande au propre)