Vous n'êtes pas identifié(e).
Que des têtes beaucoup de force les mecs
Marrylaaand merci pour la force mon pote
@scofield on est là pour ça mon gars
Issam, t'es un vrai bandit


Book I: Foundation.
Fondé en 2013 à Grove Street (Los Santos) par Jimmy “Jim” Wiley, Dereck “Boubou” Palmer et Darius “2D” Denton, alors même qu’ils étaient membre reconnu des Outlaws Grove Street Crips (OGSC). Ils basèrent leur clique au sein du gang sur le respect sans hiérarchie et l’argent ce qui résulta rapidement d’une expension de la clique.
Fin 2014, la “CMM” est en pleine expension, avec une majorité des membres initiés dans leurs rang, Otis “Oikos” Crawford alors à ce moment figure principal et créateur du mouvement OGSC accepte le choix de la nouvelle génération et les supporte sur tout les plans. Cependant “Silent” et “Very” deux têtes du gang original ne le voient pas du même oeil et décident de se servir de la clique pour leurs intérêts dans un premier temps, puis de se débarasser d’eux.
Mars 2015 la guerre entre la CMM, bras armé et figure de pouvoir dans le gang ; et les Outlaws, éclate les premiers touchés sont les jeunes initiés, tous à la recherche d’argent et de respect de la part de leurs aînés. Plusieurs disparitions sont déplorés dès les premiers jours de guerre interne. Guerre qui va rapidement se finir en bain de sang pour la CMM.

Book II: The new school.
Après l’anéantissement quasi total de la Crip Money Mafia, le FBI met son nez dans les affaires du quartier, suite à quoi plusieurs descente sont organisé et nombreux sont ceux qui finissent en prisons, parmis eux ; Dereck “Boubou” Palmer qui a réussi à survivre à la guerre se fit arrêter par le FBI et transférer à la prison du compté, condamné à perpétuité pour de nombreux crimes.
Boubou ne perdit pas le nord et organisa une seconde clique en prison, clique qui permit de renouveler le mouvement.
Début 2018, Grove Street qui était redevenu plus ou moins calme va connaitre une seconde vague de banditisme, des affiliés à la CMM ayant été initiés en prison, puis libérés vont parler du mouvement aux jeunes de Grove et ses alentours, parmi eux “Woodrow “Woodie” Knocks qui deviendra plus tard une figure importante du mouvement CMM. Il va répandre avec ses compères de même quartier; Wood, Clay, Kenton et Hazel les faits d’arme de l’ancienne génération. Au bout de quelques semaines, les affaires commencent et les jeunes se font engrainer un par un dans les histoires du gang qui étaient jusque la oubliés des habitants.
C’est seulement fin 2018 qui la petite bande se met officiellement à porter le nom de “Crip Money Mafia”, ce qui résulte d’une croissance fulgurante et une expension dans tout les quartiers de ganton. La toute puissante CMM était de retour, et ça ne passait pas inaperçu!
Jimmie Wiley, l'un des fondateurs de ce mouvement accompagné de son ami le plus fidèle Harmen Robertson décide de créer ce mouvement basé sur le pouvoir, le respect et l'argent. Dereck Palmer et Darius Denton rejoignent et deviennent rapidement les deux éléments essentiels de cet état d'esprit mettant tout en œuvre afin de faire prospérer « ce gang, dans le gang ». La création de ce mouvement s’est faite naturellement en prenant du pouvoir chez les Outlaws Grove Street Crips de par leur mentalité, leur attitude et leurs actions. Les membres intègrent premièrement les OGSC mais beaucoup d'entre eux, entre temps décident d’intégrer la Crip Money Mafia. C’est de cette manière ça que la CMM a prit de l'ampleur sur Grove Street et que la rue leur a petit à petit appartenu. Le ghetto entier marchaient pour eux, jusqu'au plus ancien des Outlaws, Otis Crawford, dit « Oikos » qui leur a tout appris sur la culture et les Crips. Oikos fît même assurer sa protection par la CMM durant la guerre interne qui divisa les OGSC en deux groupes bien distinct.
Réputée pour pour son côté ultra communautaire; La CMM a choisi son axe de développement. Celui d’un gang extrêmement violent basé sur la puissance, l'argent et le respect imposé par la force.
Mais cette violence va finir par se retourner contre eux et ils finissent tous par se faire soit tués soit arrêtés par les autorités. Le mouvement finit par s'autodétruire après quelques années de guerre interne.

Au final, les deux mouvements de Ganton vont finir par se séparer, les Outlaws crips vont réunir le peu qui reste de leur équipe pour fonder un mouvement vers le sud de la ville, plus précisément vers Seville. Tandis que la CMM, vont essayer de survivre sur Groove Street.
Le gang qui jusqu’alors était devenu “Roi” de Ganton. La nouvelle génération était encore plus décidée à créer un vrai mouvement unis.
L'idée de remettre la CMM sur le bon chemin est venu directement des jeunes de la rue, Wood accompagné de ses deux meilleurs potes, Woodie et Clayton "Clay" Wiggins vont finir par prendre le dessus sur cette fameuse rue de Groove, mais par manque de moyen, ils vont finir par recruter des gens de l'exterieur. Wood était contre et c'est pour cette même raison qu'il a décidé d'être moins présent sur la rue. Woodie et Clay finiront par devenir les deux rois incontesté du quartier. Ils vont finir par créer tout un mouvement qui va finir par les dépasser; Les soldats débarquaient de partout. La CMM avait fait des alliés de partout, de Parkside jusqu'à Willowfield, tout le monde savait qui ils étaient.
Mais qui dit un gros mouvement dit aussi de gros problèmes. En effet, Clay et Woodie vont finir par mettre la main sur tout Ganton, et les deux se sentaient presque imbattable, ils voulaient toujours plus, ce qui finira par leur ramener de gros ennuies avec les gangs locaux. Les jaloux se faisaient de plus en plus sentir dans le quartier. La CMM finira par rentrer en guerre avec presque tout le monde.
La mort de Spark A.k.A Clayton.
Le 18 novembre 2020 signera a jamais le commencement de la fin de la nouvelle génération. Pendant un deal de coke, tout bascule rapidement. Clay se fait piéger par un ancien associé qu'il voulait éliminer. Le jeune gamin se fait abattre salement au milieu de la treizième rue devant tout le monde. Le gang perdra a jamais un élément fondateur et Woodie se retrouve seul à devoir gérer un mouvement qui le dépasse et surtout qui dépasse de loin ses ambitions de délinquant de bas étage. Il tente de remettre les choses en ordre en mettant d'autre lieutenant à la place de son fidèle compagnon. Tyreese "Tyrex" prend en main tout le gang tout en essayant de faire un maximum de sous. Le choix de Woodie ne faisait certainement pas l'unanimité dans le gang, Tao, le numéro trois du gang voulait sa place et savait que ses origines ne lui permettait pas de devenir le chef incontesté. C'est la que tout a commencé;
Le 2 Fevrier 2021, une ancienne tête de la pègre se déplace en personne pour mettre fin à l'anarchie de Groove. Woodie fini abattu devant ses gars sur Grove Street. La pègre croyait qu'en tuant le dernier empereur de groove, ils allaient couper la tête au mouvement. Mais le contraire est arrivé. Une place vide était le message qu'il fallait pour les vautours de Grove, Tyreese perd le contrôle, son mentor est mort et personne le respectait. Une guerre interne se éclata entre le clan de Tyrex et celui de "Tao" accompagné de grosse pointure de Ganton.
Jimmie “Wood” Woodruff ami proche de Woodie tente de reprendre les reines du gang, bien qu’il ai toujours été aux commandes dans l’ombre. Cependant la CMM se sépara en plusieurs cliques. Des places venaient de se libérer et tout le monde voulait sa part du gateau..
Les quelques survivants mettront les voiles. Jimmie se retrouve seul, sa seule chance de survie était de recréer le tout, mais il savait qu'il y avait déjà pas mal de jeune plus intelligent et surtout avec plus d'energie que lui qui voulait prendre le contrôle, il finira par s'allier avec la seule grosse pointure qui reste.
Jimmie et Marcellus.
Marcellus, était le genre de gars qu'il fallait éviter sur Ganton, bien qu'il soit pas un vrai CMM, il était bien respecté dans le quartier et même dans tout le sud de LS. Ses contactes lui permettaient d'être vu comme un protégé, il utilisait sa réputation pour cela d'ailleurs. Il était capable de tout remettre en ordre mais il n'avait pas cette envie. En effet, son règne tenait le coup avec ou sans la CMM. Mais Jimmie avait d'autre projet, il réussi à convaincre l'oncle de s'allier à lui afin de mettre en place une nouvelle organisation, loin des mouvements identitaires et des gang, il voulait que de l'argent et Marcellus savait comment le faire.

Book IV: The mob generation.
Aujourd'hui, les rites de la C.M.M ne sont que de l'histoire anciennes. Les jeunes en parle encore mais aucun mouvement propre parlant n'est visible sur Los Santos.
Simplement, une bande de jeune fait sa loi sur "Bell Road" proche du Carwash. Depuis déjà plusieurs années cette vague s'est formé et reprend les principes du respect et de l'argent, pas de couleur à l'horizon pour défendre son mouvement mais simplement des faits divers dans le journal télévisé et de l'argent.
Black Bell Road est aujourd'hui reconnu de par son fonctionnement bien à lui, on y remarque de jeunes ados faire leurs pains comme ils le peuvent et d'un autre côté de jeunes adultes ayant acquis un bon nombre de respect et d'argent pour pouvoir faire tourner le quartier à l'aide de ses jeunes.
fine equipe
Saint Etienne > Metz
Roo la vache

Fc Metz > saint etienne
ça existe ça ?
Toujours pas FNO ? C'est une blague ! Donnez leurs merci.
Ils ont encore pas fait la guerre, faut s'informer avant.
Sinon, propre les gars
inc
.
propre les gars
force à vous les gars, sage décision
meilleur fac de loin, 0 PCJ, rp de qualité et contenu hors norme, bonne continuation à vous