Vous n'êtes pas identifié(e).
Les solutions ont été apporté dans les six pages du topic , j'a lu tout ton pavé j'avais pas compris ce passage, je sais pas t'as quoi contre les points d'interrogation mais j'ai surtt poster ça car on comprends pas si c'est positif ou négatif ta phrase.
"vous ne changerez pas pour certains c'est dommage"
tout ça pr des points d'interrogations restes concentré mgl, t'es visiblement satisfait qu'on bride les factions et que prsn puisse riposter contre l'anti-gang et que les factions se plaignent. (encore une fois j'ai tout lu mais vu que tu crois que je ne comprends pas le français je t'explique ce que j'ai pas piger)
Récemment j'ai vu une FA se plaindre OOC que le gang-unit du LSPD les harcelait (elle se plaignait OOC), et c'est là que j'en ai conclu que c'était parce que nous les bridions par certaines règles, parce qu'elles n'avaient pas de script qu'elles n'avaient aucun moyen de pouvoir répliquer contre la police, et je me suis montré très satisfait au final.
??
champagne a écrit :bah degagez du serveur allez faire votre vie IRL nous quand on vient IG c'est pas pour faire comme IRL c'est pour un minimum s'amuser c'est un jeu sinon ca sert à rien de jouer et y'a toujours les gros bouffons à fond dans le RP qui vont te dire "oh gnagnnagna les scènes développées les /me les /do c'est kiffant aussi" barrez vous de là en vrai vous êtes une minorité si on vous laisse que entre vous le serveur tourne à 80
Regardes comme tu parles, comment veux-tu être écouté? Tu parles de minorité mais, t’es aussi dans cette minorité qui se plaint car ils ne peuvent (savent pas faire autre chose) tirer. Tu parles aussi de la vie IRL, si t’as envie de t’amuser tu as des modes de jeu alternatif au roleplay.
Tu étais là quand le serveur a eu son backup en avril 2018? 80/100 joueurs et on s’amusait quand même.
J'étais là quand y'avais eu le backup et y'avais aucune de ces règles qui bride à fond le rp illégal mtn (racket/tirs en fa etc..) et oui on était cent et c'étais tellement agréable et amusant.
Après je comprends que les régles sont instauré parce que certains bouffons ont abusé de la chose mais faut vraiment trouver un juste milieu car là ça va pas du tout et c'est dommage parce que avec 500 joueurs quotidien y'a tellement à faire. (jdit pas que y'a rien à foutre sur lrp mais ça manque cruellement d'action)
Y'a dark aussi les frr, y'a pas plus mindfuck
Je suis clairement d'accord mais bon ça va être lock d'ici deux heures, et ça ne va pas changer comme chaque topic.
arms deal


fight club




netflix qui ajoute des trans et des homosexuel partout dans leur séries pour paraître ouvert d’esprit, ça ks les couilles à force.
beau gosse