Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne chance sinloccc!


Voilà, le thread n'est qu'une brève description de ce que nous voulons introduire et surtout implanter in game. Nous ne somme pas des professionnels du jeu de rôle, mais nous avons la motivation nécessaire pour faire perdurer ce projet. Nous désirons incarner un gang implanter dans le pâté de maison/quartier, nous incarnons des adolescents, scolarisés ou non, ayant vécu dans la même zone, donc qui se connaissent tous et nous avons comme ambition de développer et de perdurer ça dans le temps. Nous sommes là avant tout pour nous amuser et proposer le contenue que nous avons choisis. Bien sur avant de rejoindre notre projet, nous vous conseillons de bien lire les règles du serveur, car nous espérons avoir des joueurs sérieux et investis.
Si vous essayez de vous impliquer dans la faction mais que vous avez des idées sur la façon de commencer ou de présenter votre personnage, n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'un d'entre nous pour obtenir des conseils sur la façon d'aborder ou de jouer avec nous. Nous serons heureux de vous donner des conseils pour élargir vos idées de jeu de rôle et commencer à développer votre personnage.
Nous sommes loin de vouloir tryhard le FA ou pré-fno, nous voulons principalement nous amuser de notre côté et faire au mieux pour vous donnez envie à vous (joueurs) de venir dans nos rangs.
Sur ceux, je vous laisse avec le lien de notre discord, bon jeux à tous et surtout bon courage à ceux qui voudront se donner la peine de venir jouer avec nous.

East Side (E/S) Holly Hood Pirus est un gang de rue afro-américain présent dans la ville de Los Santos, à San Andreas. Leur nom provient d'une rue située au cœur de leur territoire, qui s'étend du nord au sud de Aranbe Blvd jusqu'à Alondra Blvd, appelée Holly Avenue. Les E/S HHP ont eu des conflits par le passé avec les Kelly Park Compton Crips, Duccy Hood Compton Crips, Atlantic Drive Compton Crips, Neighborhood Compton Crips, Campenella Park Pirus et le Lueders Park Piru. Ce gang est également le rival de tous les gangs de Compton Varrio. Les Holly Hood Pirus sont les alliés des Lueders Park Piru, Mob Piru, Elm Street Piru et des Cross Atlantic Piru. Comme tous les autres groupes du Piru, les membres de ce gang ont tendance à porter la couleur bordeaux en plus de la couleur rouge traditionnelle associée aux Bloods.

East Los Santos a un taux de criminalité très élevé. On y trouve souvent des prostituées, des membres de gangs et des trafiquants de drogue, ce qui perturbe le quartier. Le quartier est principalement résidentiel, mais compte quelques petits commerces et zones populaires. Le quartier se compose de nombreuses petites maisons de plain-pied, d'appartements et de projets de logement. East Los Santos est un quartier à prédominance mexicain/hispanique, bien qu'il soit contrôlé par les Ballas, et compte de nombreux magasins à thème mexicain. Il est basé sur la municipalité réelle de East Los Angeles.
De nombreux membres d'Holly Hood Piru Bloods se sont fait arrêter pour complicité dans un trafic de drogue.
7 novembre 2007, | John Levingston | Times Writer7 NOVEMBRE -- Des agents fédéraux et plus de 200 agents des forces de l'ordre ont exécuté de multiples mandats de perquisition et d'arrestation à Los Santos, au Missouri et en Géorgie, dans le cadre de l'opération "Crimson Vex", une enquête sur une complicité de trafic de drogue sur East Los Santos, ont annoncé Peter Brust, directeur adjoint par intérim du FBI à Los Santos, Thomas P. O'Brien, procureur des États-Unis pour Los Santos et Timothy Landrum, agent spécial chargé de la Drug Enforcement Administration à Los Santos.
Le 1er novembre 2007, un grand jury fédéral de Los Santos a rendu un acte d'accusation contre 20 accusés qui sont des membres et des associés présumés du gang de rue Holly Hood Piru ou de la Black Mafia Family (connue sous le nom de "BMF") pour avoir participé à un acte multi-états visant à distribuer de la cocaïne, du crack, de l'héroïne et de la phencyclidine (PCP). On pense que le BMF est né dans le Michigan au début des années 1990, mais qu'il s'est depuis étendu à d'autres États et aux deux côtes.
Selon l'acte d'accusation, les membres et associés du Holly Hood piru gang ont réalisés un trafic de cocaïne de plusieurs kilos dans la région du East Los Santos, a San Andreas. Les Holly Hood Piru auraient fourni des membres du BMF qui, à leur tour, auraient transporté de la cocaïne, de l'héroïne et du PCP depuis Los Santos, cachés dans les compartiments secrets de camions pour les distribuer dans des régions comme St. Louis, Missouri et Atlanta, Géorgie, selon les actes d'accusation.Une liste a été divulguée par le FBI afin de clarifier la situation sur les accusés des diverses infractions fédérales en matière de stupéfiants qui ont contribué à la connexion générale de distribution de drogues :
Letitia Camille Anderson, 41 ans, de East Los Santos, San Andreas
Reginald Stewart, 38 ans, de East Los Santos, San Andreas
Tracy Prince, 39 ans, de Los Angeles, Californie
Bernard Beard, 37 ans, de Long Beach, Californie
Adan Cardenas Estrella, 23 ans, de Los Angeles, Californie
Ralph Simms, 40 ans, de Lakewood, San Andreas
Arja L. Brown Langdon, 32 ans, de Carson, San Andreas
Dave E. Walker, 26 ans, est poursuivi pour des accusations sans rapport avec l'affaire et sera poursuivi pour ces accusations lorsque cette affaire sera jugée.
Deux autres personnes ont été inscrites dans l'acte d'accusation en tant qu'accusés non identifiés. L'un d'eux a été identifié comme Drevon Brown et a été arrêté à Flores aujourd'hui. Le second fait toujours l'objet d'une enquête.
Tous les accusés arrêtés auront une première comparution devant le tribunal de district des États-Unis dans les juridictions où ils ont été arrêtés.
Des mandats de perquisition fédéraux ont été exécutés dans 16 endroits en Californie, notamment à Los Flores, Compton, Carson et Long Beach. Cinq mandats de perquisition ont été exécutés dans les régions de St. Louis, Missouri et Atlanta, Géorgie.
Au cours des perquisitions d'aujourd'hui en Californie, au Missouri et en Géorgie, les forces de l'ordre ont saisi environ 100 000 dollars américains, une vingtaine d'armes à feu dont des pistolets d'assaut et des fusils à canon scié, des quantités de drogues et d'accessoires pour la consommation de drogues, ainsi qu'un yacht, un camping-car et sept véhicules.
Avant les actions répressives d'aujourd'hui, plusieurs mandats de perquisition ont été exécutés dans le cadre de cette enquête. En plus de plus d'un million de dollars de biens saisissables qui ont été identifiés tout au long de l'enquête, les éléments suivants ont été saisis en relation avec cette affaire :
1. Environ 6 kilogrammes de cocaïne, 1/4 de kilogramme de crack-cocaïne, 80 pochons de marijuana et des quantités de méthamphétamine de l'ordre du gramme.
2. Environ 860 000 dollars des États-Unis.
3. Environ 8 armes à feu.
Les mecs qui écrivent le script n'ont aucune intelligence pourtant c'est pas tellement compliqué avec la panoplie de superstars 5* que la compagnie possède. Heureusement que Heyman essaie de sauver les murs, j'suis pas tellement fan du Fiend mais bon on verra par la suite, j'espère juste que Drew gardera assez longtemps le titre pour que Adam Cole (mon catcheur préféré) vienne lui piquer :D. Et ouais c'est dur ce qui se passe avec le confinement, ça retire tout l'engouement autour des shows et PPV.
Y a une différence flagrante quand même entre "eviter les shoot et les brawls H24" à les membres de gangs In game se font pas respecter car les règles du serveurs les considèrent comme des civils, on peut pas développer un personnage encrée dans l'univers gang si le personnage :
- Ne peut pas racket car y a eu des abus.
- Ne peut pas tirer car il est pas pré-fno.
- Il peut pas aller se foutre sur la gueule car trop d'abus des brawls.
Les personnes qui pratiquent un roleplay illégal sont trop facilement mis aux rangs de civils car ils ne peuvent pas s'exprimer.
Vous avez tout dit mes collègues du dessus :D, en espérant vraiment que le staff y tienne compte.
Quand je disais massacrer c'était ironique mdrr, mais dans l'idée c'était plus de liberté, après moi j'avais adorer le système sur LSC ou tu postais, et tu récupérais du script au fur et à mesure dès le début, ça permettait aux factions de se développer et pas de juste glander sur un territoire à parler tous les soirs en grattant le FA le plus vite possible.
Après ce qui bride aussi, comme l'a dit Lova c'est que dans le côté illégal, les gens prennent beaucoup trop de risque pour très peu de revenus et surtout si la sanction In Game tombe, ça détruit tout, le fait que le côté illégal soit aussi bridé, bah ça freine les gens à réussir à développer correctement un personnage avec des très maigre revenus.
Je pense qu'instaurer à nouveau un système ou les FA peuvent se massacrer entre elles, ça rajoute aussi de l'action et ça permet aux projets de se développer et si y a abus ou non réalisme bah sanction. Car le constat est le même, beaucoup de projets illégaux ferment car le seul truc qui est faisable est de se connecter, faire des screenshots lambda, spammer et attendre..
Enorme force à vous, vous méritez d'avoir plus de mobilisation et plus de respect quant au mal que vous vous donnez pour faire perdurer le job!
dem&mladen
Ca se voit que vous prenez vraiment beaucoup de plaisir ici, continuez ça fait plaisir!