Vous n'êtes pas identifié(e).
Initialement il n'est pas censé agir comme un « rambo » en tirant sur toutes les personnes présentes, surtout que dans 90% des cas il ne meurt pas, sache que personne est assez dingue dans l'illégal pour se défendre en tirant sur un LSPD qui a un fusil d'assaut qui te retire la moitié de ta vie en trois balles. Le joueur perd ses biens, du temps et des sous et doit en plus de ça doit vous le signaler? En espérant une "sanction" et par chance un remboursement si vous faites preuve de bonne foi car généralement vous donnez raison aux comportements de vos membres en prétextant que c'est IC et qu'il se fera sanctionner, ça ne sert à rien de minimiser les actes de vos membres qui adoptent très souvent un comportement de DMeur.
C'est un comportement qu'il faut éradiquer par la force en leur faisant comprendre que s'ils foncent et meurent, ils risquent de perdre beaucoup tout comme ceux qui se permettent de tirer sur le LSPD, qui eux ont conscience de ce qu'ils risquent s'ils se loupent.
Du même avis et s'il s'agit d'une fusillade impliquant deux grandes organisations et qu'il y a eu +/- beaucoup de morts côté LSPD, certains cas devraient automatiquement CK.
* je sous-entends ceux qui foncent sur leurs cibles comme des dégénérés et meurent / et ceux qui meurent à toutes les fusillades importantes mais gardent toujours le même personnage
Je n'ai jamais demandé qu'un membre du LSPD soit privé d'une semaine de jeu pour une simple fusillade, ce que je désire (et je ne suis pas le seul) c'est qu'il soit un minimum pénalisé pour éviter qu'il ne tire sur toutes les personnes présentes sur le lieu de l'affrontement sachant que c'est généralement un conflit qui oppose deux grands gangs, qu'il serait plus judicieux de se mettre à couvert et de protéger les citoyens, certes il a le droit de se défendre mais uniquement sur CEUX qui tirent sur lui.
La nuance est importante, aujourd'hui le membre du LSPD dès qu'il reçoit une alerte, il saute dessus et parfois bâcle sa scène pour pouvoir y aller le plus rapidement possible et une fois sur le lieu, il tire sur tout le monde.
Si selon toi et ta direction c'est une bonne manière d'agir, dans ce cas, il doit, s'il meurt, assumer les conséquences de ses actes tout comme un membre de l'illégale qui ose tirer sur la police, derrière il perd ses biens et se fait prolonger trois heures en prison sans compter les 20,000$ d'amende automatique.
C'est anormal que le LSPD puisse pénaliser autant un joueur qui ne tire pas sur eux et dès qu'on inverse les rôles, le LSPD qui a pris des risques ne perd rien et dans les dix minutes qui suivent il est déjà équipé par un R4 minimum et en patrouille. Le but ce n'est pas de "décimer" votre effectif (qui est conséquent) mais d'éviter un maximum ce comportement DMeur de la part de ceux dans le légale qui se croient tout permis et qui sont protégés.
Dès que le LSPD tue un gangster qui ne tire pas sur lui, il perd tout et risque un prolongement avec amende.
Dès qu'un gangster tue un LSPD, il prend le risque de tout perdre avec une économie relativement difficile et s'il réussit son coup, le LSPD ne subit aucun préjudice. Il y a une inégalité entre les deux camps, c'est juste incohérent.
Le membre du LSPD ne perd rien donc il peut se permettre de jouer n’importe comment sans craindre quoi que ce soit. Quant à celui qui fait partie d'une faction illégale, il est tellement conscient de ce qu'il risque que parfois il ne tire même pas sur eux mais se fait tout de même tuer, il faudrait instaurer un système qui les pénalise et ils changeront leur manière de procéder.
Gros bisous à Maryland

