Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon ca fait juste une semaine que y a 3 voir (allez on ratisse large) 5 LSPD de co par soir mais on vas encore faire des pages et des pages sur ce sujet qui ne sert à rien d'autre que deverser sa haine pour certains et sa frustration pour d'autres.
Faudrait peut être d'interroger sur le pourquoi du comment au lieu de tomber dans des idées biaisés et de la mauvaise foi.
ça c'est parce qu'ils sont en ddf à Paleto Bay ou en tactical situations
Nom : SEROV
Prénom : Artyom
Tél : 653-8625
Type de commande (logo, site, ...) : Site complet, avec logo.
Description complète : me contacter par mail ((Le Soudard Inconnu#6676))
Magnifique a écrit :
je sers de bouton dislike
je suis si beau sur vos screens...

Federal Bureau of Investigation
Los Santos field office
Tir au lance roquette sur Idlewood.
I. Sur l'exploitation des différents tirs
Les experts en balistique judiciaire sont mobilisés sur l'exploitation des différents éléments des munitions utilisées : les étuis (laissés au sol par les armes au moment où la munition est percutée) et les balles (fichées dans les corps ou le mobilier urbain). Cette exploitation concerne plusieurs caractéristiques :
I.1 En premier lieu, à la plus petite échelle, les éléments sont comparés et classifiés afin de déterminer, -de manière exacte-, quelles armes ont été utilisées : combien de pistolets ((deagle)), combien de MP5, combien de fusil type Kalachnikov, combien de fusils à pompe ont-ils été utilisés ? Et dans quelles proportions ? (nombre de munitions utilisées pour chacune des armes)
I.2 Sera également étudié la position des étuis, l'angle des impacts et autres paramètres balistiques permettant de déterminer avec précision la provenance des tirs. Où étaient situées les armes au moment des tirs ? Certaines armes ont-elles bougées ? (l'exemple d'un tireur qui poursuit sa cible en tirant)
I.3 Les étuis seront analysés dans les laboratoires du FBI : peut-on relever des éléments, notamment biologiques ? Il s'agit par exemple d'hypothétiques empreintes digitales causées par une manipulation des munitions sans gants, par exemple pour approvisionner les chargeurs.
I.4 Les débris des cocktails molotov seront aussi étudiés, à la recherche d'empreintes digitales liées à une manipulation sans gants : en retrouvera t-on ?
I.5 Une comparaison sera réalisée les bases de données fédérales ainsi que celle du département de police de Los Santos afin de savoir si les armes identifiées ont déjà été repérées dans des enquêtes, qu'elles soient élucidées ou non. ((en dehors de celles déjà annoncées par eze))
II. Le cas spécifique du lance roquette
Une attention particulière sera portée au lance-roquette par les services fédéraux en raison de la gravité de la menace, déjà qualifiée de terrorisme domestique. L'agent Serov fera appel à ses collègues féds du "Bureau de l'alcool, du tabac, des explosifs et des armes à feu" (ATF) et notamment aux "spécialistes certifiés en explosifs" (ATF-CES) et à différents experts du secteur militaire.
Seront étudiés : les restes des deux roquettes, les caractéristiques des deux explosions, les images des caméras montrant les tirs.
Une comparaison sera faite avec : les deux lances roquettes saisis par le FBI, les trois roquettes saisies de la même façon ; les différentes, récentes, prises de vue montrant un RPG circuler entre les mains de quelques gentlemans (et la femme de l'un d'eux.....); les résultats des expertises menées sur les essais, conjoints de la mafia italo-américaine et du cartel de Jalisco, de RPG à Aldea Malvada datant du 2 Janvier entre 23H04 et 23H15 :
II.1 Quel est le modèle précis utilisé ? Les fines pointures pourront discerner le RPG-7 de ses copies (ATG-L, Type 69, PSRL-1...).
II.2 Quel type de munition a été utilisé ? On trouve le plus régulièrement des charges anti-blindées ou anti-personnelles (fragmentation, thermobarique...)
II.3 Si les roquettes ont été manipulées sans protection, le FBI peut-il relever des empreintes digitales ? D'ailleurs y'en a t-il sur les restes des roquettes utilisées le 2 Janvier ou sur celles retirées de la planque d'Eitan Roybal ?
II.4 Que tire t-on des comparaisons avec le matériel observé ou collecté préalablement à l'attaque ? Viennent-ils d'un même stock ? Qui était le propriétaire initial des armements ? (On retrouve, par exemple, beaucoup de ce type d'armements issus des arsenaux Serbes de la guerre d'ex-Yougoslavie, des arsenaux de l'ex-URSS, des arsenaux Syriens, Irakiens, Afghans ou ceux de la Libye de Kadhafi...)
III. Sur la Tahoma (7YG5Q) & son équipage
Les enquêteurs s'intéresseront au trajet de la Tahoma, qu'il s'agisse de celui d'arrivée ou de celui de fuite : les caméras seront exploitées afin de remonter la piste du véhicule et multiplier les prises de vues ; évidemment, la Tahoma était piégée par un de ces traceurs dont l'anti-mafia a le secret, l'itinéraire est donc enregistré ; de manière générale, les caméras et les témoignages des quelques, rares, habitants coopératifs seront utilisés pour essayer d'améliorer le ciblage des fédéraux;
III.1 Quel a été le trajet d'arrivée de la Tahoma ?
III.2 Quel a été le trajet de fuite de la Tahoma ? Où est-elle maintenant ? Si elle a été détruite, une équipe de techniciens sera envoyée.
III.3 Si la Tahoma a marquée des pauses anormales (stationnement etc..), le FBI s'attachera particulièrement à relever des informations et notamment d'éventuels enregistrements vidéos dans l'espoir d'observer les moments où les assaillants sont entrés dans le véhicule.
III.4 Combien de passagers étaient présent dans le véhicule ?
III.5 Quel a été le comportement des passagers au moment de l'attaque ?
III.6 Évidemment, les passagers qui se seront risqués à sortir du véhicule seront particulièrement pistés : tenue vestimentaire, morphologie, démarche... Tous les éléments seront enregistrés pour comparaison avec les fichiers des suspects probables, notamment s'agissant de la pègre italo-américaine et du cartel (et dieu sait que les enregistrements sont nombreux...). Les comparaisons sont-elles concluantes ?
III.7 Le parcours au sol des individus sera retracé grâce aux témoignages, si ils ont jetés quelque chose, se sont appuyés sur quelque chose etc... Les empreintes seront relevées.
III.8 Si les téléphones étaient allumés, les métadonnées de bornage permettront-elles de démontrer la présence d'individus connus pour appartenir à la pègre italo-américaine ou au cartel ?
IV. Sur la Premier (4HV17) & son équipage
Dans une méthode similaire à celle employée à l'égard de la Tahoma, bien que moins poussée, les féds s'intéresseront à la Premier.
IV.1 Le véhicule n'est pas tracé, le FBI ne dispose donc que des caméras pour remonter le trajet du véhicule au plus loin possible ? Qu'est ce qui ressort de l'exploitation ?
IV.2 De la même façon, qu'est ce qui ressort concernant le trajet de fuite ? Le véhicule a t-il récemment été signalé immergé, brûlé, détruit..?
IV.3 4 personnes étaient donc à bord du véhicule ? Les 4 lancent un cocktail-Molotov ? Ouvrent-elles ensuite le feu ? Sous combien de temps reviennent-elles à leur véhicule ? (utilisation de la caméra du Golden notamment).
IV.4 Une première description peut-elle être établie à l'égard des occupants de la Premier ? Y'a t-il des signes distinctifs chez l'un ou chez plusieurs assaillants ?
V. Sur le Huntley (6AH36) et son équipage
Dans une méthode similaire à celle employée à l'égard de la Tahoma, bien que moins poussée, les féds s'intéresseront au Huntley.
V.1 Grâce aux vidéos surveillances, peut-on remonter le trajet qui amène l'Huntley sur Idlewood ?
V.2 A son arrivée à Idlewood, combien d'individus sont à son bord ? Sont-ils tous masqués ? Certains des occupants présent-ils des signes distinctifs ?
V.3 Le SUV, visiblement endommagé lors de la fusillade et abandonné sur place, a été remarqué par les enquêteurs pour être dépouillé. Les enquêteurs cherchent notamment des éléments biologiques (empreintes digitales un peu partout, cheveux sur les sièges, sang...). Que ressort de cette exploitation de preuves ?
V.4 Que sait le FBI, après investigations, sur la fuite des occupants du véhicule ?
VI. Sur les motards
VI.1 Où étaient les motards au moment de l'assaut ?
VI.2 De la même façon que pour la Premier, peut-on retracer, à l'aide de la vidéo surveillance, le parcours d'attaque et celui de fuite des motards ?
VI.3 Le FBI s'intéressera au sort de messieurs Priziola et Mojica et notamment à celui de leur téléphone : était-il allumé lors de l'assaut ? quels sont les derniers SMS et appels échangés ? Quels sont les numéros entrés au répertoire ? Les deux individus étaient sur la PCJ appartenant à Raul ou Priziola est venu par un autre moyen ?
C'est donc ça le RP mob 2021, shooter au RPG en pleine ville
erh erh erh.....

inactif à lock
de l'activité tu vas en avoir bcp tqt pas.............

joyeux anniversaire, on fête ça bientôt !!!!
Pour accompagner la lecture
touchez pas à mes dossiers
Au demeurant plutôt sympathique...
bonne chance pour votre projet de type RP mafia discrète au tabac nord !!!!
Pour demander la licence d'arme, ou "PPA", il faut :
1) Copier le formulaire ici : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=53099
2) Le remplir avec tes informations, correctement
3) Poster ça ici, dans un nouveau sujet : https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=259
Merci et
mes salutations
à vous.
))