Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Hayes
Prénom : Antwan
Sexe : Homme
Date de naissance : 05 août 1987
Lieu de naissance : Los Santos
Lieu de résidence (principal) actuel : 121, Pershing Square
Numéro de téléphone : 681-7326
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Tizi- Ouzou
Azul fellak ayaḥviv nekki n Vgayet
sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a réussi à faire partir sa drogue
Merci pour ton information qui va nous être d'une grande utilité dans la vie
jericho tanner est de retour
noyeux joël
Eli c'est le meilleur.
Belle fin pour une belle faction.
je tasse et j'me casse <3
Il vient de la Sicile.
La Tunisie s'en sort pas mal ces derniers temps, après la mort du dernier président tunisien pdt l'été, ils ont peur qu'ils ait des révoltés mais au contraire les présidentielle et tt c'est bien passé.((bcp moins de corruption et j'en passe))
Pour l'Algérie c'est pareil, il y a les élections en ce moment, je pense la situation s’améliore.
Non, tu te trompes carrément mon pote. Les élections présidentielles sont loin d'être un signe d'amélioration, bien au contraire, celles-ci sont dans la plupart des cas truquées, et la fraude électorale a toujours existé depuis L'Algérie indépendante de 1962, la bande de corrompus qui règne sur ce pays s'amuse à rajouter des voix inexistantes au condidat qu'elle souhaite mettre en avant, et c'est reparti pour un mandat de 5 ans. En tout cas ici en Kabylie, nous avons scelllé tous les bureaux de vote, chez nous, une personne qui vote a le même statut qu'un traître, un lâche.
Aujourd'hui le peuple est enfin conscient qu'il se fait manipuler depuis toujours, c'est pour cela que nous sortons chaque vendredi pour manifester (pacifiquement) pour la conquête d'une "nouvelle indépendance".
Je ne connais pas du tout ce pays, enfin à part aux infos tout ça.
Çà donne quoi la qualité de vie chez vous ? (Aucun troll sur ce sujet please)
Si tu veux tout savoir, la qualité de vie de notre pays est en grave détérioration ces dernières années à cause des responsables mafieux et corrompus qui mettent à profit les richesses du pays non pas pour développer ce dernier mais pour garnir leurs comptes en banque, ce qui engendre principalement une croissance continue des taux de chômage et de pauvreté.