Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#272 Re : Enquêtes » Kidnapping entre la prison et le garage Autoparts » 26/04/2019 15:06

1556294090-13581011.png


Des agents spéciaux investissent rapidement les lieux dès l'instant où l’enlèvement parvient aux oreilles du bureau fédéral. La scène est figée et analysée jusqu'au coucher du soleil, tout comme les bâtiments environnants. Des photographies du lieu sont effectuées, C'est ainsi que dans un premier temps les bandes vidéos de la caméra extérieure de la prison sont récupérées, puis celles de l'unité Lincoln de l'agent Xiuying Chen, lesquelles sont découpées en deux phases.


________________________________


PREMIÈRE PHASE
SUSPECTS

1.1 Ainsi pendant ou peu de temps après la bagarre, l'unité Lincoln de l'officier Chen se gare derrière une Tahoma, quelle plaque est visible ?

-

1.2 Par ailleurs, les individus qui ont vraisemblablement participé à l'enlèvement et qui donc qui sont montés à bord de la Tahoma étaient présents à l'extérieur du véhicule suite à la rixe à l'arrivée de l'officier Cheng, leur visage peut-il être identifié ? (soit par les dashcams, soit par la caméra extérieure de la prison). Ont-ils prononcé des paroles audibles par les caméras de l'unité du LSPD ?

-

1.3 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la rixe et de l'enlèvement et le sol est illuminé avec des rayons UV. Des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ? Si oui après analyse des traces sanguines, l'ADN peut-il être rapporté à un individu en particulier ?

-

1.4 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes.

-


----

VICTIME, TEMOINS

2.1 Les individus ayant vu ou participé à la bagarre peuvent-ils aussi être identifiés ? Témoins ou victimes (autre que les auteurs de l'enlèvement).

-

2.2 Les lieux de la bagarre sont analysés une nouvelle fois plus tard de nuit. Du luminol est utilisé tout au tour du lieu de la bagarre et le sol est illuminé avec des rayons UV. des traces de sang peuvent-elles être visibles à même le sol ?

-

2.3 Des cheveux peuvent-ils alors aussi être trouvés ? Éventuellement collés aux traces de sang si ces dernières sont présentes ?

-

2.3 Enfin, l'individu qui s'est fait vraisemblablement enlevé peut-il être identifié ?

-

SECONDE PHASE
SUSPECTS/VICTIMES/TÉMOINS/LSPD

Quelques instants plus tard la même unité Lincoln retrouve la Tahoma près du lycée de Jefferson. La Tahoma prend ensuite clairement la fuite, poursuivie par l'unité de police.



3.1 Des cris ont apparemment été entendus par l'officier Cheng. Peuvent-ils être audibles par les caméras de l'unité de police ? Si oui, qu'est-ce qui peut être rapporté et entendu ?

-

3.2 Si et seulement si les dashcams ont en ligne de mire la Tahoma: les suspects vraisemblables peuvent-ils à nouveau être reconnus par les dashcams ? Sont-ils visiblement armés ? Que font-ils au moment où l'unité de police arrive sur leur position ?

-

TROISIÈME PHASE
SUSPECT/VICTIME

Au soir, les bandes vidéos des bâtiments publics de la ville sont récupérées et analysées (dans une intervalle allant de 1 seconde jusqu'à 2h après le début de la poursuite ayant débutée depuis Jefferson).


4.1 La Tahoma passe-t-elle devant des bâtiments publics ? Son parcours peut-il ainsi être retracé et visible sur des caméras ?

-


(( Je compte sur votre bonne foi et votre fairplay à tous. Merci de répondre à mes questions, je suis disponible en MP ou sur Discord pour d'éventuelles précisions OOC, et ce afin d'éviter de flooder le topic. Merci ! ))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.