Vous n'êtes pas identifié(e).

POINT OOC
L'objectif de la faction est de retranscrire la réalité des ghettos américains au mieux possible par l'univers GTA et donc traduit pour San Andreas et Los Santos. Nous jouerons des personnages de Rosemont Terrace qui iront d'adolescents aux adultes confirmés, des gangsters aux commerçants locaux et riverains. L'univers de notre projet est calqué sur des séries et films tel que The Wire, Top Boy, American Gangster, des réseaux de drogues ce qui sort un peu de l'ordinaire des factions de Los Santos qui sont habituellement des gangs de rues liés à des cultures comme celle de Crips ou Bloods. Notre faction s'apparente donc plus à une street-mafia hiérarchisé qui agit dans la rue mais très structuré contrairement aux gangs où tout se gagne par respect. Le projet essaiera au mieux de dynamiser le système de vente de drogue, pilier sur lequel réside notre faction et élement principal. Nous aspirons également à créer une vraie communauté dans le quartier avec des trames et des personnages de tout types et formes.
Nous occupons la case C5 du turf map.
Pour toute informations concernant le projet vous pouvez contacté Roly (moi-même), il y a également le Discord du projet à votre disposition.
Démantèlement d'un réseau de drogue qui mènent à six arrestations
Par Frank Morritz
Publié le: 15 Février 2012

La DEA (Drug Enforcement Administration) a enquêté en collaboration avec l'unité de lutte antidrogue pendant plusieurs mois. Des systèmes d'écoutes mis en place ont permis aux forces de l'ordre d'arrêter six trafiquants de drogues notoires, certains déjà connus des services de police. Des services de police du comté de Sacramento, du comté d’Oakland et du comté de San Fierro ont également participé à l’enquête.
Les saisies des agents s'élèvent à 5 kilogrammes de cocaïne, 16 kilogrammes de marijuana, une somme de 74.000$ en liquide et 4 armes dont deux fusils d'assaut type kalashnikov AK-47 et AR-18.
Le trafic devrait normalement s'éteindre pendant un moment mais d'autres prendront les places laissées vacantes.

Photo d'une partie des saisies dont plusieurs quantités de drogue prête à être vendue dans la rue, estimé à $11.000 par l'agent de la DEA Mark Howell
_________________________________________________________________________________________________________
Coups de feu à Rosemont Terrace
Par Earl Burns
Publié le: 5 Janvier 2014

Une nuit ordinaire sur la 82ème rue aux abords de Rosemont Terrace a été perturbée par une fusillade liée à un gang qui a eu lieu juste après 23h45 un vendredi soir. Les résidents disent que les coups de feu ont fait écho pendant une minute avant que de grands cris soient entendus. Ils furent rapidement remplacés par des sirènes de voitures de police et d’ambulances répondant aux appels au 911 des riverains.
Vers 01h45, un des tireurs a été arrêté près des Jefferson Towers. La police a refusé de nous donner des informations sur les noms des tireurs , mais ils sont certainement liés au meurtre de masse. Un officier prétend qu’il peut s’agir d’une fusillade de représailles de gang ou simplement d’une très mauvaise attaque organisée qui a entraîné la perte de deux à trois vies.
Aucun agent n’a été blessé au cours du processus. Les enquêteurs demandent à quiconque a vu ou entendu quoi que ce soit concernant la fusillade d’appeler le 911 ou de se rendre au PD ou au SD HQ avec leurs informations afin qu’ils puissent faire avancer l'affaire.
_________________________________________________________________________________________________________
Rosemont, plaque tournante de la drogue
Par Dominic Lovell, 16 Mai 2017

Les projets de logements de Rosemont Terrace sont depuis plusieurs années le théâtre d'une criminalité en constante évolution et en particulier la vente de drogue qui touche de plus en plus de jeunes. Fusillades, tapages nocturnes, violences et dégradations, dès lors que la nuit se montre les rues de Rosemont sont le terrain de jeux des gangsters, des dealers et des toxicos. La journée un trafic de drogue en continu est mis en place 7 jours sur 7 24 heures sur 24 et très réputé dans la ville. Les autorités estiment le bénéfice hebdomadaire de ce réseau de vente de drogue à plus de $120.000.
Au cours de l'année 2015 les autorités ont dénombré une trentaine de fusillades et dix morts liés au trafic de drogue qui séville à Rosemont Terrace. Les jeunes qui grandissent dans ces projets de logements sociaux s'adonnent de plus en plus jeune au trafic de drogue. Le taux d'absentéisme de l'école de secteur Rachel Carson est sans équivoque très alarmant, ce à quoi les services sociaux ont essayé de remédier par plusieurs campagnes d'aides et de sensibilisation.
Ces projets de logements ont vu le jour dans les années 90 après avoir rasé les anciens bâtiments de Rosemont Terrace. Ces projets de logements sociaux ont été mis en place après la grande vague d'immigration hispanique et asiatique, mais aujourd'hui la municipalité d'Idlewood compte une majorité de 65% d'afro-américains y résidant.
La situation est critique dans cette partie de la ville et les actions de répression du département de police ne semblent pas efficaces contre le réseau de trafic de drogue qui s'y trame.
On est ensemble andai force mon reuf
Bien vu mon reuf
Sonny the wholesaler
Sonny the wholesaler
Force on est ensemble les gars
Cam Merchant II
The Lanza crew in business
Debriefing
Cam Merchant II
The Lanza crew in business
Debriefing
Y'a du talent mon gars, j'aime !
éclaté ta série mdrr
Toujours aussi fort Jojo
My money Lenny 
My money Lenny 