Vous n'êtes pas identifié(e).

Ps : Cette série de screens est après l'action de la Raffinerie. (Les screens de la Raffinerie arrive bientôt)

Bien joué !
Bien joué !

c'est bon vous avez vu un topic sur des factions originales vous faites ça vous abusez
Bonjour,
on ne fait pas forcément ce thread parce qu'il y a eu un topic sur l'originalité des factions. Oui le topic sur l’originalité m'a inspiré à faire un truc original. Mais ce projet j'ai vraiment envie de le faire. Si les autres ne veulent pas en faire un c'est leur choix mais moi je veux faire ce roleplay et le jouer un maximum. Oui il est évolutif et non on ne va pas rester des victimes à jamais. Le thread est fait pour avoir une évolution, on va faire un rp qui nous plait et on s'amuse à faire ce genre de rp donc pourquoi nous en priver ? Je sais que ce genre de faction est très inhabituel mais au moins on fait un truc qui nous plait. À toi de voir si tu veux jouer avec la faction ou non. Rien ne t'en oblige mais nous aime ce rp.
Cordialement Frostblowed.
Création du groupe à Los Santos :
Le Socially Rejected Mob est un groupe de jeunes rejetés socialement. Il fût créer en 2018 suite à un regroupement de jeunes lycéens qui souhaitaient se trouver un groupe avec qui passer le temps, faire des activités, jouer à des jeux de rôles, discuter des questions existentielles, de leur révisions pour les examens de fin d'année et de leur buts dans la vie. Tout pris place un soir de semaine après une longue journée d'école pour tout les futures membres de la Socially Rejected Mob. Une fille qui désirait se former un petit groupe d'amis, invita quelques personnes chez elle pour une partie de jeu de rôles. Ils se regroupèrent tous chez elle et commencèrent la partie. Ils discutèrent de la vie, du beau temps et de tout les sujets qui entouraient leur vie de jeunes lycéens. Certains découvrirent qu'ils avaient des intérêt commun pour les mathématiques, les sciences et l'histoire. Suite à cela, le groupe commença à se tenir ensemble à l'école, le soir et les fins de semaines. Ils découvrirent certains lobby qu'ils aimaient pratiquer ensemble. Puis ils ont commencés à se battre pour une même cause. Une guerre contre l'intimidation et le harcèlement. Le groupe commença des débats durant les heures de classes sur la politique, l'environnement et la paix dans le monde. Puisque le groupe n'était composé que de quelques membres, leur impacte sur le harcèlement est minime. Il compte trouver des nouveaux membres pour que leur impacte soit de plus en plus gros jusqu'à gagner la guerre qu'ils mènent.
Première apparition publiques de la Socially Rejected Mob :
En mars 2018, le groupe d'amis organisa une manifestation devant le lycée de Los Santos pour dénoncer la non-intervention de l'école vis à vis des harceleurs et des intimidateurs. La manifestation dura trois heures, suite à quoi, l'école décida d'écouter le jeune groupe de manifestants. Quelques personnes fût expulsées de l'école pour harcèlement et intimidation. Suite à cela, un membre du groupe devenu président du conseil étudiant de l'école. Il gagna les élections très facilement suite à la manifestation car les étudiants ont vu qu'il était un bon porte parole pour l'école. Suite à ça plusieurs changements fût effectués dans l'école. Par exemple, un programme d'auto défense fût instauré à l'école. Les personnes qui étaient victimes de harcèlement pourraient désormais se défendre contre leur bourreau. La Socially Rejected Mob fût une autre apparition en janvier 2019. Les membres du groupe se sont rendu devant une usine de Los Santos avec des bannières qui montrait les dommages que l'usine effectuait sur l'environnement. Ils sont restés pendant des heures devant l'usine à dire au passant de boycotter les produits qu'offrait cette usine. Le patron lui même est venu pour leur dire d'arrêter et que ce qu'ils disaient étaient faux. Mais le patron a eu du mal à se défendre suite à la visite d'inspecteur spécialisés dans le domaine. L'usine aura dû fermée suite à cette inspection car il s’avérait que l'usine ne respectait aucune norme gouvernemental sur la pollution.

Convictions du groupe :
Le groupe croit fermement que l'étude est la clé du succès. Le groupe n'hésite pas à aider les gens qui ont de moins bonnes notes. Ce pourquoi même dans le groupe, certains ont de très mauvaises notes à l'écoles. Le groupe croit que les harceleurs et les intimidateurs n'ont pas leur place sur terre, ce pourquoi ils les chassent de Los Santos même si il n'ont pas vraiment de force d'impacte. La plus part des tentatives d'exclure des intimidateurs de Los Santos se sont avérés un échec. La Socially Rejected Mob est principalement composée de "nerds" ou d'intello. Les intimidateurs n'en font qu'une bouchée et le groupe en ont très peur. Ils tentent de cacher cette peur par la guerre qu'ils mènent contre ceux ci même si ils savent très bien que les malfrats scolaires s'en soucis très peu. Le groupe est connu de la mairie pour ses nombreux travaux publiques qu'ils effectuent sans qu'il ne leur ai été demandés. Tout ces facteurs régissent le groupe.
Activités principales du groupe :
Le groupe effectue des cueillette de déchets dans les parcs ainsi que sur la plage. Ils font de l'aide humanitaire dans les pays démunis quand ils en ont le temps et l'argent. Ils font aussi des campagnes de sensibilisation dans Los Santos pour faire prendre conscience du danger que représente le réchauffement climatique et que si nous n’agissons pas rapidement, la terre est perdue. Toutes ses actions sont menés la fin de semaine et dans les temps libres du groupe puisqu'ils sont très occupés à révisés ou à jouer aux jeux vidéos pour certains. Toutes ces actions sont dans un même but. Sauvé la planète. Ils se considèrent comme des écologistes et veulent que tout le monde serve la même cause. Ils font aussi des manifestations pour faire fermer les industries polluante de Los Santos. Le groupe a une passion pour les jeux de rôles, ainsi ils se réunissent souvent dans le sous-sol d'un des membres pour faire une partie et faire évoluer leur personnages.
Point OOC :
La faction interdit formellement le port du bandana et on se tient loin des armes à feu. La faction est évolutive, il est normal que nous ne soyons que des étudiants pour le début et nous n'allons pas commencé les choses illégales maintenant. Vous devrez faire preuve de patience et de motivation. Pour nous approcher, tout ce passe IC. Notifiez simplement votre approche sur le discord. Quelques règles pour la création de votre personnage : Votre personnage doit avoir entre 15 et 20 ans. Il/elle doit être allé(e) ou déjà être allé(e) au lycée de Los Santos. Votre personnage peut avoir de bonnes ou de mauvaises notes. Votre personnage ne doit pas être une personne lambda. Il/elle doit être un rejeté socialement.
Je cite Reizen et je suis complètement d'accord :
Parce qu'on interdit le délire bandana, parce qu'on est full RP évolutif.
Parce qu'on évite tout contact avec les armes à feu.
Éviter tout contact ne veut pas dire les interdire. Juste que comme je le dis souvent, le plus important dans une faction c'est le business, et utiliser bêtement des armes à feu c'est la meilleure option pour ruiner ton business.
Le discord de la Socially Rejected Mob : https://discord.gg/SYnzEKs
Une fin douce pour un nouveau commencement.


Thread à lock puisque nous avons rejoint la French Connection.
Merci d'avoir lu(e).
Encore du stock.


Le Sping Break.



Une nouvelle journée commence.




Le champ s’agrandit.



Multitâche.


Premier champ.

Nouvel arrivant.





