Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sûr que ce sera simple pour lui et qu'il devra faire vraiment gaffe, mais je vois pas quel suicidaire prendrait le risque de s'attaquer à celui qui a fait fait péter les records de vue aux média, comme le New York Times par exemple.
Il à plus de street cred maintenant, qu’il se consacre à être qu’un simple artiste à faire de la bonne musique plutôt que faire du gangsta rap.
6ix9ine peut pas rester simple et faire que de la musique, c'est surtout son personnage qui le fait, je pense qu'il va pouvoir convaincre tout le monde à sa sortie, enfin presque tout le monde.
Sa sortie de prison va pas être annoncer officiellement
Les procureurs vont demandés au juge d'être clément donc on sait pas ce sera le juge qui tranchera.
Ouai les states c'est un monde à part, mais les Future, Young Thug, Lil Wayne ils ont une grande part de responsabilité, c'est eux qui ont popularisés ça. Et en France pour l'instant on en ai qu'à la codéine, la coke l'héro et l'ecstasy.
Rip, je connaissais juste une seule musique de lui, celle ou il pose sur un sample de Sting.
Bientôt un album postume c'est obligé, comment ne pas croire que l'industrie musicale ne va pas engendrer de bénef sur la mort d'un artiste.
Ah ouai Lucid Dream c'est le son qui l'a fait explosé justement et forcément ils vont se faire un max de thune avec sa mort.
Vatos Locos tah Loco.
Du coup c'est officiel, il allait à la fête de son anniversaire, ils avaient 31 kg de weed, des percocets et des armes à feux (ce qui est normal quand t'es aux USA quoi), le pilote il a fait quoi il a appeler les flics pendant le vol, les fédéraux l'ont attendus dans le hangar de l'avion, Juice a eu l'information, donc ce qu'il a fait c'est qu'il a avalé les 7 pilules pour pas que les flics les voient, du coup on a perdu une légende à cause d'une snitch, snitch pour un truc que tu vois genre un meurtre, ça je peux comprendre à la limite, mais un truc qui met en danger la vie de personne je vois pas l'intérêt, les USA c'est remplit de drogues, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir snitch vraiment, le pire dans tout ça c'est que c'était un jet privé ...
Le Mexique qui est réputé pour être le plus corrompu au monde il y figure même pas.
Les nouveaux petits rappeurs accro à leurs saloperies c'est des faibles qui ont voulu imiter X, qui lui avait un vrai background. Les autres comme Lil Xan c'est des skinny que personne ne calculaient au lycée et qui n'ont jamais touché de filles et qui s'inventent une vie difficile sur des prods mélancoliques pour attirer la fame sur eux. À part Trippie, Future, Kanye et X tous ceux qui ont voulu faire un peu d'émo ou de rap mélancolique ils ont sucé le buzz.
Juice Wrld il était talentueux ça se voit qu'il kiffait le rap mais Lil Xan, Lil Pump et toute la clique c'est des salopes qui font les beaux que dans les clips et grâce aux avances des maisons de disques qui veulent promotionner la tendance actuelle.
T'as tout dit.
Backslatt a écrit :lexico a écrit :Non mais surtout que les gens qui aiment ce gars sont des gamins qui ne se posent pas la questions faut pas leur en vouloir.
Oui, bien-sûr, j'ai 18 ans mais je suis toujours un gosse, c'est logique.
Tu parles sans même le connaître je pense.Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop, la merde actuel n'a rien à voir avec le vrai hip-hop des années 80-90.
Avant le hip-hop, ça dénonçait certaines injustice, y'avait une certaines logique dans les textes.
Aujourd'hui, à part accompagner la jeunesse dans la drogue (( crise des opiacés )) et le suicide (( comme seule issue )), cette musique n'apporte rien, c'est carrément dans le système.
Après, si t'aime ça, grand bien t'en fasse.
Sur le coup je suis d'accord avec toi, les textes veulent rien dire pour la plupart par rapport à avant avec 50 Cent, Eminem, Tupac, Eazy-E (the Legend) et tout le reste. Mais bon c'est la génération d'aujourd'hui, ils s'en foutent, ils veulent que turn up sans se casser la tête et j'en fais presque partie.
Après j'ai peut-être 18 ans, je suis peut-être né en 2001, mais je te rappel que la musique c'est intemporelle, t'as pas besoin de vivre à une certaine époque pour vivre dans cette musique tu vois.
Reizen a écrit :Les discussions sont libres sur le forum pourquoi vous venez prendre la tête à demander " pourquoi il y'a un sujet pour lui osef de lui, pourquoi y'a pas un sujet pour lui ? ".
Si vous avez envie que ça parle de x décès bah créez le sujet mais j'vois pas l'intérêt de ce genre d'interventions.
Moi aussi j'vois pas l'intérêt de chialer pour des mecs qui passent leur vie à se droguer, ou ceux qui chialent pour des mecs qui se suicident genre le chanteur de Linkin Park et compagnie (parce qu'entre nous, avis perso, si quelqu'un se suicide c'est qu'il en a rien à foutre des tronches de quiconque mais ça c'est un autre sujet), pourtant faut respecter l'avis des autres.
C'est discussion générale, ça parle de tout et de rien, tant que ça respecte les règles ça passe, mais faut toujours que des piques partent et que le sujet dérive juste parce qu'un joueur veut empiéter sur la liberté d'un autre joueur.
Klein a écrit :Pourquoi être choqué ? C'était un camé qui ne parlait que de drogue "" la nouvelle mode, comme la tecktonik en 2007 "", il a eu se qu'il recherchais au final.
Moi s'qui me choque, c'est des innocents qui se font rouler dessus par un islamiste, c'est qu'un pédophile juif peut se pavaner à Canne après avoir casser le cul d'un gamine de 12 ans.
Mais qu'un abruti millionnaires suivie par des millions de gosses à travers le monde, leur explique que la drogue "" c'est cool "", ça place est dans une fosse septique.Je partage ton avis, liberté d'expression tout ça, mais y'a une manière de dire les choses.
Quelque part tu es personne (moi aussi j'te rassure) pour dire que telle ou telle personne a des goûts de merdes, il faut de tout pour faire un monde.
Donc critique la personne en question si tu veux, mais venir chi*r sur ceux qui " pleurent un camé " ça sort un peu de l'enceinte des règles de LRP, restons respectueux.
Non mais surtout que les gens qui aiment ce gars sont des gamins qui ne se posent pas la questions faut pas leur en vouloir.
Oui, bien-sûr, j'ai 18 ans mais je suis toujours un gosse, c'est logique.
Tu parles sans même le connaître je pense.
Tell me what you want, tell me what I can do !
Demande à être invité dans le French Plug Show mec.
Mdrrr Baloo je l'avais déjà vu dans le 92 en plus on s'était parlé pendant quelques minutes, mais pourquoi pas après, en plus ils ont l'air grave bon délire et c'est grave intéressant leur sujet, mais faut que je vois ça en 2020.
SoshyV a écrit :Déjà les goûts et les couleurs ca se discute pas, mais sinon il avait 20 ans et des poussières le type.
Ça vous choque pas sous prétexte que vous aimiez pas sa musique ? (/me se facepalm)Pourquoi être choqué ? C'était un camé qui ne parlait que de drogue "" la nouvelle mode, comme la tecktonik en 2007 "", il a eu se qu'il recherchais au final.
Moi s'qui me choque, c'est des innocents qui se font rouler dessus par un islamiste, c'est qu'un pédophile juif peut se pavaner à Canne après avoir casser le cul d'un gamine de 12 ans.
Mais qu'un abruti millionnaires suivie par des millions de gosses à travers le monde, leur explique que la drogue "" c'est cool "", ça place est dans une fosse septique.
Regarde, je pense que tu es jamais partis aux USA, donc tu peux pas savoir l'ampleur que ça peut avoir si t'es pas entraîné dans cette culture.
En 2018 j'étais à New York de juin à août et je peux te dire que c'était visible que la mort de X avait clairement touché les gens, même IRL.
Tu sais pas l'impact que le hip-hop a, normal que sa t'intéresse pas.
Après sa sert à rien de faire le moralisateur, tu peux skip la discussion tu vois, personne t'oblige à répondre.