Vous n'êtes pas identifié(e).

Nous assistons à une répression sanglante et sans précédent à Los Santos. Notre maire obèse à l'orientation sexuelle douteuse a ordonné aux forces armées de tirer sur la population civile. Exigeons immédiatement la tenue d’élections municipales libre et renvoyons notre dictateur grassouillet aux poubelles de l'Histoire après un petit passage chez le coiffeur.


Notre maire devrait retourner porter des perches en studio et ses petits esclaves devraient retourner sur les bancs de l'école. Il n'aurait jamais dû accéder au pouvoir et encore moins endoctriner notre jeunesse. Si cela peut le consoler, le peuple n'oubliera pas son incompétence et son attrait pour la scatophilie.

Largement mérité. Une faction excellente, fairplay et par conséquent d'une très grande rareté sur SAMP.
Toujours aussi beau.
Maître Sevich salue ce plébiscite démocratique qui ferait pâlir nos institutions autocratiques et moribondes.
L'ancien bâtonnier, Me. Sevich vote pour Roy Burgess. Me. Fracanzani sort de ses paisibles vacances en Sicile aux cotés de Don Gustavo, pour en faire de même. Enthousiasmé par l'action civique exemplaire des deux anciens mandataires du Barreau de San Andreas, Me. Walsh glisse à son tour un bulletin de vote en faveur de Roy. Il en profite pour s'exclamer : "Et que vive le Roy !".
Maitre Sevich quitta ses fonctions à l'issue d'un dernier discours. Il vanta les qualités indéfectibles de certains de ses confrères qui, contre vents et marées, luttèrent corps et âmes contre le fascisme administratif de nos institutions bancales.
Par ailleurs, il dénonça, avec autant d'ardeur que son état cardiovasculaire le lui permit, le gouverneur incompétent de l'Etat de San Andreas et le maire invisible de la ville de Los Santos et leur rappellera en ces mots que, des pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique et des grands hommes qui ont bâti notre Etat, ces deux tristes individus ne possèdent ni la verve ni le verbe.
Il poursuivit son monologue en critiquant ouvertement une entité mystique qu'il nomma un peu étrangement le régime tyrannique des Hommes-En-Rouge ("Men-In-Red dictatorship"). Il déclara que ce condominium tribal et despotique, qui ne dispose même pas des qualités fondamentales que se devrait d'avoir tout régime administratif moderne, est parvenu à priver la totalité des citoyens de l'Etat de San Andreas de leurs droits les plus élémentaires et en premier lieu, de celui de choisir son gouvernement et de concourir librement à la recherche du bonheur.
Le visage sévère, il révéla l'issue déplorable que réservait systématiquement ce pouvoir esclavagiste aux bénévoles qui travaillaient pour son compte. Exploités, insultés, humiliés et finalement marginalisés, ces serfs "volontaires" subissaient toujours le même sort.
Il conclua son discours en appelant ouvertement à la désobéissance civile et à la formation d'une organisation de libération nationale au nom du droit des peuples à disposer d'eux-même.
Avocat officialisé.
Avocat officialisé.
Avocat officialisé.
Frais d'inscription acquitté.
Avocat officialisé.
Demande d'inscription retenue.
En attente de l'acquittement des 2'000 $ de frais d'inscription obligatoire.
Frais d'inscription acquitté.
Avocat officialisé.
Demande d'inscription retenue.
En attente de l'acquittement des 2'000 $ de frais d'inscription obligatoire.
