Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/11/2021 16:13
LamineDiakite
Membre

Re : » Kids Corona 276 «

NakuBoGos a écrit :

Bonsoir/Bonjour mes confrères de El Corona j'espère que votre faction iras loin. Voilà, voilà sur ce bonne soirée.

merci mon gars je l'espère aussi

20/11/2021 16:13
LamineDiakite
Membre

Re : » Kids Corona 276 «

Lamine a écrit :

POINT OOC:

sa-mp-11111.png

Guide d'approche :

Nous laissons à nos approchant la liberté de choisir leur propre background afin d'être créatif en réalisation votre personnage d'A à Z, en pensant à chaque détail de votre personnage ( Caractères, gouts, style de communication ...).

- Toutes les ethnies sont autorisés, entre 13 et 18 ans.

Pour débuter une approche, la seule option qui s'offre à vous c'est d'essayer de vous fusionner au sein de la communauté  présente sur El Corona.
On demande aux joueurs qui veulent nous rejoindre d'être actifs, créatifs et réalistes.
Nous voulons présenter et s'amuser à RP en qualité avec une image réaliste des équipes de jeunes traînant dans les quartiers pour gagner son pain, pour cela nous aurons la dent dure face aux membres, et aux futurs approchants.
Tout joueur qui cherche de l'action, ou vous cherchez a critiquer avec mauvaise foi la faction, on vous prie de s'écarter.
Si vous êtes là pour un RP de qualité, vous êtes les bienvenus.

Vous avez besoin d'aide ?
Contactez-nous sur discord ou en message privé sur le forum.
Je vous remercie d'avoir lu tout ce thread et bonne chance aux approchants.

Bon jeu.

2ce079260cd5708deeb3d117e589881c.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.