Vous n'êtes pas identifié(e).
Ceux qui disaient que c'étais simplement un enb en plus, le jeu est vraiment propre
dans l'esprit de San Andreas, toujours nostalgique meme pour un jeu de 2021
C'est l'avenir pour le Roleplay écrit, clairement hate là
Kota269
Ca a l'air pas mal au contraire. Je m'attendais à pire pour être honnête. Après ça reste un remaster, pas un remake à la Mafia. Personnellement, je le prendrai pour me refaire les solos des trois jeux que je n'ai pas fais depuis des années.
exactement, mais des gameplay sont sortie et pour 2ans et demi de boulot sa aurais pu être mieux réaliser je pense..
Dernière modification par maadcity (10/11/2021 16:55)
conclusion: jouez sur le jeu de base avec des mods.
Arrêtez de mentir, c'est de la grosse merde au point ou le jeu mérite d'être cracker
hydro#0017
C'est bien pour les joueurs consoles mais quand t'a un PC tu peut faire bien mieux avec des mods

Javier Hirguanes
Moi je pense même carrément que SAMP va reprendre sa place de patron du game et va détrôner FiveM
Donc pour bien débuter, on n'est la communauté de LRP moi même si y'a un GTA 6 qui sort gratuitement je resterai sur lrp le nouveau GTA, faut de bon PC comme JL-TOMY où Ayoub qui ont fait des p'tites vidéos sûr ça ! Donc, à votre plaçe je resterai sur lrp ça peut tuer vos PC !
Et aujourd'hui
La Trilogie est toujours pas sortie sur PC et Rockstar rembourse pas les joueurs.
Donc jeu voué a une mort rapide.
Arrêtez de mentir, c'est de la grosse merde au point ou le jeu mérite d'être cracker
AHAHAHAHAHAHAHAHA
discord.gg/w4KUWwd

Et aujourd'hui
La Trilogie est toujours pas sortie sur PC et Rockstar rembourse pas les joueurs.Donc jeu voué a une mort rapide.
je l'ai crack moi je joue quand je veux, mais sinon je le trouve bien moi fallait pas s'attendre à un truc à la mafia 1 tout un remake genre, juste un remaster là