Vous n'êtes pas identifié(e).
█ Point OOC
L'objectif de la faction est de jouer de la manière la plus réaliste possible ce que représente le crime organisé afro-américain et son influence dans le monde de la nuit, de la musique et bien évidemment dans les rues. Afin que nous puissions atteindre nos objectifs, l'équipe responsable de ce projet accompagnera les approchants dans leur evolution que ce soit IC comme OOC; le but étant de laisser la place à tout le monde et de manière équitable dans la mesure où chacun se montre motivé et à l'écoute. Ne soyez pas freinés à l'idée de pratiquer un Roleplay mafieux, tout le monde peut apprendre et nous serons bien évidemment là pour vous aiguiller.
Nous serons en mesure de vous driver à partir du moment où vous ne vous montrerez pas passif car oui, on peut vous aiguiller, mais nous n'irons pas systématiquement vous chercher. C'est pour ce la que les approchants et les membres devront être un maximum autonome et non dépendant des acteurs principaux de la faction. Ils devront animer des scènes entre eux et surtout tisser des liens ou être en désaccord/rivalité avec certains autres activistes.
Une personnalité propre à votre personnage doit être créée, n'hésitez surtout pas à exploiter les émotions, les traits de caractère et les envies de celui-ci.
En vous joignant au projet, vous acceptez le Character Kill de votre personnage, chose qui n'arrive qu'en cas de réel besoin.Il est possible d'approcher la faction sous forme d'équipe (de crew) ou de manière individuelle, avec un business à faire valoir ausein de l'organisation ou sans, vous êtes libres d'aborder votre approche de la manière dont vous le souhaitez à condition d'avoir bien pris connaissance du type d'RP que nous allons produire par le biais d'une lecture COMPLÈTE du thread.
Bon jeu à vous!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne




Hors ligne






Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sheeesh beyou & lafechnou
Amène toi.
Hors ligne








Hors ligne



Hors ligne








Hors ligne






Hors ligne


Hors ligne
Mleh
Hors ligne