Vous n'êtes pas identifié(e).
Rôdeur remet la vidéo que tu viens de mettre si t’a des couilles?
Ok chef, même si perso je trouvais que c'était de troll et pas si drôle que ça.
Je disais "pour la route: "
GENIUᛋ#6808
très bon film, soit dit en passant.
qui justement traite de l'anti-racisme, crétin heureux.
Dernière modification par KushAlien (08/12/2020 13:45)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
j’attend la réponse de 8u sur ce sujet
il peut pas rep il est o hebs a Tenja
Oui, c'est un film de gauche.
GENIUᛋ#6808
Interdir les armes dans les rues, pck il y a déjà beaucoup les meurtres dans la vraie vie, alors pq permettre aux gens d’en faire sur un jeu, on est sur un jeu les mecs, si vous voulez tirer sur des gens, go à l’armée ou ouvre les terrains de drogue, sakafe beaucoup les problèmes
Ok mais refait plus de projet afro-américain svp
KushAlien a écrit :très bon film, soit dit en passant.
qui justement traite de l'anti-racisme, crétin heureux.Ok mais refait plus de projet afro-américain svp
Mdrrrrrr il t’a radié du rp noir kad, c pas facile
KushAlien a écrit :très bon film, soit dit en passant.
qui justement traite de l'anti-racisme, crétin heureux.Ok mais refait plus de projet afro-américain svp
La moraaaaline, la bien bienpensance bourgeoise de gauche

GENIUᛋ#6808
Goldy a écrit :P.S: Je trouve que les organisations de ce genre ne se basent sur aucune valeur morale contrairement a un gang/mafia d'immigrants (afro/latino,etc).
C'est bien connu, les gangs et les mafias se basent sur des valeurs morales, très altruistes d'ailleurs : ils t’apprennent à bien te comporter dans la société moderne et te font des câlins, c'est vrai qu'ils évitent de te suriner les côtes dans une ruelle après t'avoir piqué tout ton ton fric. C'est vrai aussi que ce genre de valeurs, ça passerait dans un jeu pour tous.
Pour l'autre partie factuelle, jusqu'ici, et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu aucun projet skinhead à proprement parler entièrement haineux, le genre à se balader avec un chapeau côné et à brûler des noirs sur des croix. Bien-sûr, t'as juste vu deux-trois Svastikas et le mot skinhead, tu fonces faire un post pour dénoncer les projets racistes.
Si t'étais bien renseigné, tu saurais que 90% de ce genre de gangs aux states sont tournés vers le gain d'argent, et non vers la lutte idéologique : noir ou latino, ils s'en fichent et font affaire avec toi du moment que y'a du fric sur la table. C'est la même chose que pour le jeu, on a jamais eu une faction nazie/skinhead qui a entièrement joué les actes haineux poussés par l'idéologie de la suprématie blanche. (à part si tu veux compter les meurtres/passages à tabac isolés, j'te répondrais que les exécutions arbitraires occurrent chez n'importe quel gang)
La majorité du temps, ils font la exactement même chose qu'un gang black, mais eux : ils ont une croix gammée tatouée à l'épaule gauche, donc ça les rend 100 fois pire, n'est-ce pas?
+1
Goldy a écrit :KushAlien a écrit :très bon film, soit dit en passant.
c'est même très dur.. je sais pas ce que je vais faire après ça.
arrête un peu goldy, t'es risible mec.
vaca a écrit :Goldy a écrit :Ok mais refait plus de projet afro-américain svp
c'est même très dur.. je sais pas ce que je vais faire après ça.
arrête un peu goldy, t'es risible mec.
Mdr tkt frr ,pt tu vas enfin pouvoir faire une faction durable après sa #onestensemble frérot
#clashed #tapelaoucafatmail #goldy #goldmachine #goldygger
aïe, j'ai trop mal à mon petit coeur
tu m'as eu dans le mille goldy, aaaiiiiiiiiieeee
quand on a plus d'arguments sur le sujet cible, voilà cmt ça termine.
#clashed #tapelaoucafatmail #goldy #goldmachine #goldygger
Sa tire à balle réel ici