Vous n'êtes pas identifié(e).


Hors ligne
INFANT BRIM
Jorge Packhell II

Bratva

Gotti Boyd

Patek Phillipe
Bratva II

Hors ligne
Been Paid Mafia I

Shoe City
Brimmin At Night


Show Some Respect


Hors ligne
Le sale le sale, wAllah c'est nwar c'est nwar arrête arrête arrête
Hors ligne


Dernière modification par Issam (22/12/2020 02:09)
Hors ligne







Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par Issam (22/12/2020 06:25)
Hors ligne
hijo puta nunca toca mi plata vraiment
Hors ligne
Hors ligne
sale
si emer commente cbn on a tout gagné..

Hors ligne

le PI pr donner le pré-fno mérité!!! (2nd degré)
Hors ligne
Emer a écrit :sale
si emer commente cbn on a tout gagné..
Je te cite aussi
Dernière modification par Emer (22/12/2020 13:20)
Hors ligne
Les gars évitez de flood comme ça, laissez un message et c'est tout. Mais merci sinon pour vos commentaires.
Le groupe Been Paid Mafia Brim renaît de ses cendres sur Normandie Avenue à Willowfield. Il est déterré par Trent "Lil Gotti // Mafia Gotti" Boyd, membre actif du mouvement local et prédécesseur du retired Antoine Boyd (cf. AV Brims, caught in 2017).
Les BPMB sont comptés comme des détenteurs actifs du sub-set de Shoe City et de fervents brims. Le flux-même de variétés de marijuana qui tournent sur East Willowfield leur revient, le monopole a su être correctement disputé par le groupe lors de rixes contre la bande rivale de Carson ST.
Assez connu de Shoe City jusqu'au bout de la rue opposée (Cars. Street), Trent Boyd & ses associés notoires, à savoir Cody Horton— Dayvion Myers— Norrence Maynard— Daronte Lott et un lot de mules considérées comme des "snobes du ghetto".
En décembre 2020, Trent Boyd les Been Paid Mafia Brim participent à la création du label "Black Label Society Mafia" et au financement de ses locaux.facts a écrit :BRIM TAPES.
Dans la même période, les "Shoe City Brims" (cf. BPMB), sont impliqués dans le meurtre de Jorge Peckhall, l'un des fondateurs de l'association "Unicorn (No Violence In My Block)" comme le laissent entendre les rumeurs.
— I. First Degree Murder
— II. Illegal Drug Trade
— III. Extortion
— IV. Assault
Weazel Media a écrit :
Le dix-neuf décembre deux mille vingt, une fusillade a éclaté dans les rues de Willowfield, un quartier du sud de Los Santos. Cette dernière opposait une bande de bikers à une bande du quartier en question. À la suite de ces échanges de tirs, la police a pu arrêter un suspect du nom de Kaleb Copeland. Ce dernier a été retrouvé avec une arme de poing dont le canon semblait être encore chaud. "Vous êtes là que pour arrêter la mauvaise personne, j'ai seulement pratiqué la légitime défense, ils en voulaient à ma vie, ils ont tiré sur mes amis." dit Copeland lors de son interrogation d'après l'officier Koo.La juge prononcera la peine de soixante ans de prison et les charges retenues à son encontre sont:
- selon l'article: 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende;
- et l'article: §23. Possession d'armes illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende.Kaleb Copeland lors de son jugement a néanmoins eu une réaction des plus étranges. En effet ce dernier n'a pas sourcillé à l'entente de sa peine et a même plaidé coupable.
Malcolm Webb du département du feu déclare: "Ça a été un champ de guerre, il y a eu beaucoup trop de cadavre dans ces rues, j'ai entendu parler d'une association contre la violence mais je n'ai pas l'impression qu'elle n'exerce pas sur ces rues. Ils en ont grand besoin et le département de police doit prendre les décisions nécessaires pour stopper la violence qui gangrène notre belle ville de jour en jour.
Un citoyen de la ville qui décide de passer à l'antenne sous anonymat nous explique tout cela à débuter d'un jeune qui a arraché la chaîne du rappeur Lemon présent ce soir-là a une soirée à côté de Willowfield. Il ajoute: "Willowfield, plus spécialement Normandie Avenue et Richardson Road sont infectés par une bande prônant l'affiliation aux bloods ayant pour nom Arbor Vitae Brims; Ils vendent, extorquent, se battent et tirent à tout va sur la plupart de leurs ennemis. Si vous voulez un conseil, n’emménagez jamais dans ces rues. Espérons que la police arrête ça sur-le-champ."










Dernière modification par Maryland (22/12/2020 13:58)
Hors ligne







Dernière modification par ilovemychoppa (22/12/2020 18:00)
Hors ligne