Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous.
Je pense que vue le stade de notre évolution, une petite mise au point s'impose pour ceux qui veulent nous rejoindre dans le futur. J'écris ce message parce que j'ai la certitude que peu de gens lisent le message OOC à chaque début de page, c'est donc inutile de le repartager à chaque fois.
Comme indiqué précédemment sur le thread nous comptons donc proposer à tous l’incarnation d’une nouvelle génération d’un ancien gang Crips fictif sur le serveur. Le fait de proposer ceci, nous permet de modeler notre projet afin de l’adapter au mieux à tout ce qu’il se passe In Game et à nos envies, en étant le plus cohérent possible avec notre environnement.
Nous aurions pu crée un nouveau gang avec une histoire totalement fictif dés le début. Mais nous avons décidé que continuer une histoire existante de la CMM avait plus de sens et était de bon augure pour apporter du réalisme au serveur et surtout à Ganton. L'idée de jouer le rôle d'une nouvelle génération de CMM est une voie beaucoup plus restrictive et beaucoup plus difficile vers le succès, mais c'est certainement une voie qui vaut la peine d'être empruntée.
Tout se joue entièrement ICly, vous ne verrez jamais ou presque peu notre culture partagée sur le forum (pour des raisons obvious).
Vous êtes libre de jouer le personnage que vous voulez, de le développer comme vous le souhaitez; tout est à jouer IG; vous n'avez aucune restriction si ce n'est de démarrer un personnage jeune (moins de quatorze ans). On est pas des crips à part entière mais des descendants d'une autre génération affiliée au crips.
Vos questions concernant notre faction doivent être adressées en privé à moi ou gueesh sur discord ou par mp forum.
Pour ceux qui veulent nous rejoindre. Le lien ci-dessous est pour vous.

alala Skinny à la hauteur, métrisant totalement la langue de molière
Lâchez rien c’est bon ce que vous proposez
Discord GBA DeathMatch : https://discord.gg/J8CsfBJbC6
IP serveur GBA DeathMatch : 92.222.217.82:7777
magnifico
Merci les gars, ça fait plaisir de voir autant de soutien
Problems

Dernière modification par WeedbeeW (04/12/2020 15:58)

Hood diplomacy. (Woodie is my freind)

Dernière modification par WeedbeeW (05/12/2020 15:36)
Lourd ici
c'est un plaisir

J'aime bien