Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne peux pas jouer ça IG car les règles protegent aussi bien les gros que les faibles.
Demain si tu décides de mitrailler un groupe qui veut prendre ton quartier tu vas te faire jail pour DM car raison insuffisante rp psychopathe etc etc.
Je suis pas contre plus d'action pour les gangs car franchement et c'est mon point de vue, c'est le seul interet que je vois a rp gang car je trouve ce rp assez limité contrairement aux mafias/street mafias. Preuve en est que a part vendre de la limonade et des cookies au college, vous ne trouvez pas forcément d'autres axes a travailler autre que l'illégal pur on va dire. Vous méritez plus de DM et de guerre pour rien, comme c'est ce qui se passe vraiment IRL.
Mais malheureusement les règles protegent bien trop les joueurs.
Dernière modification par Mephisto (10/08/2020 20:47)
Drekan a écrit :PetiteChieuse a écrit :C'est pas une question de lock Reste toujours le sujet du manque de rp punitif en vers les "petit" qui essaient de voler le commerce des "gros" qui rajouterais du réalisme
Ça c'est du full IC, PetiteChieuse, si les grands se font marcher dessus, ils se font remplacer, ou sinon ils vont réagir mais on ne peut pas en faire un sujet de discussion OOC alors que c'est IC.
Si un grands réagis, il viens il tue toute le monde sa change quoi dans l'heure qui suit tout es retours a la case départ c'est ce qu'on disais a la base...
Eh baaah.. C'est la vie ?
Plus sérieusement, je vois pas où tu veux en venir, là
Drekan#6369
Je sais pas ajouter la possibilité qu'une plus grosse faction entre en guerre pour un trafique et que ceux qui "perdent" sois "hors jeux" c'est ce qui arrive irl en sois se serais logique... je suis peut etre la seule a penser comme sa..
J'aime les chipo.
bah ça se joue IG les gars vous voulez qu'on vous dise quoi
C'est pas une question de lock Reste toujours le sujet du manque de rp punitif en vers les "petit" qui essaient de voler le commerce des "gros" qui rajouterais du réalisme
Malheureusement pour ça, il faut s'en référer aux "gros" comme tu dis, si ils ne sont pas capable d'évincer les plus petits qui se servent sur le marché c'est aussi car la plupart du temps ces mêmes petits achètent leurs marchandises chez eux. Tu pourras le remarquer à cause du système actuelle tout est très limité par exemple à titre d'exemple:
La mafia A est la seule à avoir le script AK-47, elle vend donc des AKs.
La mafia A revend sa marchandise, elle finit dans les mains du Gang B.
Gang B revend ça sur son territoire.
Logiquement la Mafia A va pas s'en prendre au gang B, étant donné qu'ils vendent simplement la marchandise qu'ils ont acheté, ce qui va d'ailleurs générer des revenus pour gang B, ce qui va permettre de repasser une commande chez mafia A, ainsi de suite, un cercle basique.
Ce qu'il faut c'est des réelles concurrences sur le marché, mais ça devient presque inexistant maintenant

Genre imagine un gang de aller 10 personnes essaient de voler le trafique d'un gang de 30/40 personnes se serais logique que si il y a une guerre et que le petit gang perds il sois whipe
J'aime les chipo.
Je sais pas ajouter la possibilité qu'une plus grosse faction entre en guerre pour un trafique et que ceux qui "perdent" sois "hors jeux" c'est ce qui arrive irl en sois se serais logique... je suis peut etre la seule a penser comme sa..
C'est déjà en place ça, c'est le principe des guerres, tu peux parier ce que tu veux tant que les deux parties sont d'accord et que la chose pariée est cohérente.

Oui, ca doit se jouer IG, mais les règles ne vont pas vraiment dans ce sens.
Après il y a surement une raison derriere, pour éviter l'arrivée de factions noobs sans vraiment aucune réelle utilité a part du DM, ce que je crains malheureusement.
Je suis sûr que vous etes capable d'instaurer une vraie dynamique intéressante avec des prises de pouvoir quartier etc..
Mais bon connaissant la comu samp ca risque d'être très vite du n'importe quoi je pense
Pour ce qui est des concurrence, IC tu ne peux pas faire concurrence avec n'importe qui. Je veux dire si t'a un crew de 5 personnes et qu'en face ils sont 40, tu vas pas risquer de crever, tu joues quand meme une certaine peur. C'est du suicide mdr
Dernière modification par Mephisto (10/08/2020 20:52)
PetiteChieuse a écrit :C'est pas une question de lock Reste toujours le sujet du manque de rp punitif en vers les "petit" qui essaient de voler le commerce des "gros" qui rajouterais du réalisme
Malheureusement pour ça, il faut s'en référer aux "gros" comme tu dis, si ils ne sont pas capable d'évincer les plus petits qui se servent sur le marché c'est aussi car la plupart du temps ces mêmes petits achètent leurs marchandises chez eux. Tu pourras le remarquer à cause du système actuelle tout est très limité par exemple à titre d'exemple:
La mafia A est la seule à avoir le script AK-47, elle vend donc des AKs.
La mafia A revend sa marchandise, elle finit dans les mains du Gang B.
Gang B revend ça sur son territoire.Logiquement la Mafia A va pas s'en prendre au gang B, étant donné qu'ils vendent simplement la marchandise qu'ils ont acheté, ce qui va d'ailleurs générer des revenus pour gang B, ce qui va permettre de repasser une commande chez mafia A, ainsi de suite, un cercle basique.
Ce qu'il faut c'est des réelles concurrences sur le marché, mais ça devient presque inexistant maintenant
Moi ce que je dis c'est si petit A se met a vendre des armes alors que moyens B vends les même que moyens B guerre petit A alors petit A devrais être Whipe et que se sois pas une guerre "anodine" car c'est ce qui se passe la plus part du temps y'a une descente y'a 3 morts tu reviens 2h après les 3 morts sont de nouveau la a dealer
Dernière modification par PetiteChieuse (10/08/2020 20:52)
J'aime les chipo.
Genre imagine un gang de aller 10 personnes essaient de voler le trafique d'un gang de 30/40 personnes se serais logique que si il y a une guerre et que le petit gang perds il sois whipe
Si ils sont d'accord pour que les perdants ferment leur faction si défaite à l'issue de la guerre, oui.
Dans le cas contraire on parle là de fairplay et d’amusement sur rappelons le: un jeu-vidéo.
Si tu n'es pas d'accord pour fermer ta fac à l'issue de la guerre tu vas pas la fermer pour faire plaisir au petit monde, c'est ton projet, ton thread, tes membres, ton travail, ton temps, pas le leur.
Dernière modification par Laser (10/08/2020 20:54)

traduction pour whipe svp
traduction pour whipe svp
Delet mort oublier supprimer capoute hs
J'aime les chipo.
Après il y a surement une raison derriere, pour éviter l'arrivée de factions noobs sans vraiment aucune réelle utilité a part du DM, ce que je crains malheureusement.
Je suis sûr que vous etes capable d'instaurer une vraie dynamique intéressante avec des prises de pouvoir quartier etc..
Mais bon connaissant la comu samp ca risque d'être très vite du n'importe quoi je pense
Pour ce qui est des concurrence, IC tu ne peux pas faire concurrence avec n'importe qui. Je veux dire si t'a un crew de 5 personnes et qu'en face ils sont 40, tu vas pas risquer de crever, tu joues quand meme une certaine peur. C'est du suicide mdr
Si ce genre de chose se font IC, tu verras que le seul endroit qui va être dynamisé c'est la partie "rapport sur un joueur" sur le forum

Si ce genre de chose se font IC, tu verras que le seul endroit qui va être dynamisé c'est la partie "rapport sur un joueur" sur le forum
Malheureusement je pense que y'aura beaucoup de rageux oui.
Après si tout ça est RP jouer sans métagame etc etc, ca peut être cool.
Par expérience, on a eu affaire à quelques concurrents qui voulaient revendiquer Dillimore, on les a punit pour ça, ils ont rager ,ils venaient nous casser les couilles IC comme OOC jusqu'à se faire ban perma mdr
J'ai peur que vous subissiez le même sort, bien que ce soit surement très cool à jouer pour un gang.
Entièrement d'accord car la pour le moment il y a énormément de projet typé gang qui deal deal deal alors que la rue a coté tu as un gang 5x plus gros sans aucune peur
J'aime les chipo.