Vous n'êtes pas identifié(e).
Mise au point OOCNous avons commencés à jouer nos personnages il y a environ deux mois avec un petit groupe de joueurs qui forment à présent le socle du projet. Vous pouvez commencer à interagir avec notre projet en tentant une approche classique au sein même du quartier ou bien dans le lycée de Jefferson où nos personnages sont inscrits. Dans tous les cas un passage par notre discord est nécessaire afin de vous recenser auprès du leading et dans l'idéal vous plonger complètement dans l'ambiance générale. Il est bien sûr possible et même fortement conseillé de rejoindre le projet de façon complètement IC (bien qu'il faille quand même vous recenser auprès du leading sur le discord).Il est bien sûr inutile de préciser que nous cherchons des joueurs sérieux mais qui souhaitent également s'amuser, tout le monde est le bienvenue dans la limite du raisonnable si il n'a pas de mauvaise intention et qu'il souhaite s'investir dans un roleplay 100% axé sur la vie d'un jeune afro-américain vivant dans quartier défavorisé de LS.
En ce qui concerne les sanctions staffs; à partir du moment où ce thread est posté et que vous avez effectué votre recensement en commençant à jouer avec nous, aucune erreur ne sera permise mais votre passé OOC ne vous handicapera pas si vous êtes décidés à faire mieux dans ce projet. Dans le cas contraire, il ne vous sera plus possible d'incarner un personnage dans cette faction.
Nous rejoindrePour les débuts du projet, avant toute chose, hors de question de revendiquer l'appartenance à un gang ou d'avoir des activités criminelles. De même pour les personnages trop avancés dans les activités illégales ou mêmeTout commence par le background de votre personnage. C'est une base, si elle n'est pas stable alors tout le reste ne suivra pas. Nous recherchons des personnages qui ont entre 13 (au minimum) et 16/17 ans (maximum). L'âge minimum n'est pas conseillé pour autant, très peu de personnes parviennent à bien incarner un enfant de cet âge. L'idéal est en réalité de commencer votre personnage à partir de 15/16 ans afin de pouvoir le jouer comme un jeune qui commence enfin à découvrir la vie telle qu'elle est réellement dans la rue et non pas avec ses yeux d'enfants. Rien ne vous oblige à créer un personnage qui a pour but d'entrer dans le gang local, mais que l'on soit clair; Si votre personnage n'a pas les pré-requis, il ne sera jamais initié lorsque le gang sera enfin en place. L'essentiel de votre roleplay se résumera par un hoodlife classique (chose qui peut être agréable à jouer si vous n'avez pas d'ambition à entrer dans un gang).
Pour plus d'informations sur notre vision sur la faction ou pour obtenir de l'aide afin de développer un personnage parmi nous, voici notre discord : https://discord.gg/Gkp7sZm

R30’sP/JPS/B66
Force l’équipe je vois que le lourd arrive, on se rejoindra sans doute ;) Force que de la force .
La voyoucratie ici
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Force l’équipe je vois que le lourd arrive, on se rejoindra sans doute ;) Force que de la force .
La voyoucratie ici
On t'attend fort mon sauce.
Block Triple 6
5Blaa, R30P//Hasan, JPS//Nato, OS23//Qash, CMM
La voyoucratie ici
Bien vue mon gars Tazzzz
force les gars on est ensemble !

force les gars on est ensemble !
merci c'est cool mon gars gros <3

Block Triple 6
5Blaa, R30P//Hasan, JPS//Nato, OS23//Qash, CMM
stylé cette S/S