Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est important d'avoir ce genre de genre de projet pour diversifier les factions, bon courage Neiko

Javier Hirguanes
Pas fan du tout mais amusez-vous, c'est le plus important.
C'est vous le gang Tabac Nord?
Don Toreno#0410
Je vous souhaite le meilleur les gars, bonne chance à vous.
Teyko78#0504
Bonjour, je vous regarde depuis le début et ce qui me perturbe un peu pour certain c'est que y a aucune évolution, vous avez déjà de grosses voitures, je trouve sa dommage.
PFOUAHHH TOYOTA COROLLA AE86 ct ma pref ds nfs u2
Bonjour, je vous regarde depuis le début et ce qui me perturbe un peu pour certain c'est que y a aucune évolution, vous avez déjà de grosses voitures, je trouve sa dommage.
Personnages :
Danny McGarren

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Cars Street Nation (C.S.N) se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussés à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Considérant que votre projet ne peut rien apporter de concret au circuit illégal de manière concrète. Nous pensons très sincèrement qu'une galerie suffit amplement à exercer votre RP.
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Dernière modification par Butcher (09/06/2020 19:47)