Vous n'êtes pas identifié(e).
@ANDREWROOT eh va te détendre ailleurs gros dindin.
Eh c'est la mob les gars yo, du calme!
troll inutile.
La nature du strike est pour moi étrange surtout en vue des raisons qui me questionnent, vidéo DM publié sur YouTube ?
On est bien d'accord que se sont des vidéos de descente RP compilé comme il a toujours été fait depuis la nuit des temps et non des vidéos de Matt Green, dans ce cas autant strike toutes les autres faction.Patriot / gilet / hero / AK ? Ca veut dire quoi ? Qu'ils ont pas le droit de profiter de leur script durement gagner ? Drive by a l'AK ? Depuis quand est-ce interdit ? Usage d'héroïne ? Je pense qu'ils doivent tous être accros donc je pense pas qu'ils ait l'envie de traîner avec 1hp.
Con stru ctif
Thx
je lagcs wsh
Elle est belle votre mentalité à ne jamais rien assumer et faire passer le staff pour des trous du cul dans l’histoire.
La raison de votre strike ??
Le RP mob en action
-> https://gyazo.com/00002126f38a64917637c03f3b4468d8
-> https://gyazo.com/0ba5ecdef7bde31ac85db1badebd180b
Vous ne feriez pas les innocents je ne devrai pas en arriver à balancer ça en public, karma.
purée sur le premier gif il a foncé sur la voiture pour l’immobiliser, c’est tellement grave... encore une fois, chose faite et refaite.
sur le deuxième gif j’avais envoyé mon point de vue à l’admin pour lui montrer que j’avais en aucun cas pit en moto, facile de mettre les choses à moitié.
sincèrement ces gifs nous ont mis extrêmement mal, on mérite clairement notre karma comme tu dis.
Triste de devoir sortir des images pour que vous assumiez en public.
Vilain pole, vilain Mesca, tsssss.
mais assumer quoi j’viens de te répondre stop le forcing mdr, la raison du strike est juste éclatée et si elle était légitime on aurait pas ouvert nos fesses.
Une blague.
Aucune sanction à l’encontre de nos membres.
Le seul problème rencontré ig a été réglé avec les joueurs concernés et Mesca, on s’est quitté sur une bonne entente.0 rapport. Et une vidéo appelée « dm » sous prétexte qu’elle est sous musique « RAP FRANÇAIS »...
que dire!
Et puis, une vidéo 4K sur SAMP ça ne se refuse pas!
ptdrrr c’est pathétique
Quand on est responsable du strike et qu'on la ramene en effet ça l'est totalement.
Votre lead doit etre vachement fier de vous en ce moment.
c’est réel, 0 sanction et une vidéo de compilations de fusillades qualifiées de DM parce que il y a du rap fr, une vidéo c’est OOC et si on aime pas le rock n roll ou la douce musique on va pas se forcer à en mettre pour un truc OOC.
il a fait l’effort de la mettre en 4K en +, c’est vrai
Le mieux pour le bien de ta faction c'est de ne plus t'exprimer en public, tu raconte n'importe quoi tu fais du hors sujet total etc.
Et pour les sanctions elles vont arriver ne t'en fais pas.
Elle est belle votre mentalité à ne jamais rien assumer et faire passer le staff pour des trous du cul dans l’histoire.
La raison de votre strike ??
Le RP mob en action
-> https://gyazo.com/00002126f38a64917637c03f3b4468d8
-> https://gyazo.com/0ba5ecdef7bde31ac85db1badebd180bVous ne feriez pas les innocents je ne devrai pas en arriver à balancer ça en public, karma.
Pour te répondre et éviter toutes confusions, Mesca. Cela n'est pas le RP mob mais juste deux actions qui se sont déroulées lors de shootings sur Leroleplay.fr, certes c'est pas jolie-jolie mais je tenais à préciser cela, il suffit de regarder les différents screens que l'on a pût poster dans le passé au sein du thread pour s'en rendre compte.
Ensuite, l'utilisation d'ak-47 en drive by a pût faire polémique mais sincèrement on a tout fait pour respecter les règles du serveur et même tentés de suivre les conseils que le Pole Illégal nous ont apportés comme la restriction des PCJ-600 en minimisant leur utilisations par le biais du fameux Patriot.
L'utilisation du script héroïne et des gilets est pour une descente nécessaire, toute les factions pourront et seront d'accords avec moi sur ce cas étant donné l'avantage que ces scripts nous apporte pendant une fusillade.
Et comme tu l'as dis si l'on a reçu un strike c'est qu'on est pas innocents car on a bel et bien fait ces descentes et fait cette fameuse vidéo "DM". Nous minimiserons désormais les fameuses descentes et reverrons nos stratégies pendant et avant ces dernières pour le peu que nous en ferons, bonne journée à toi.

/!\ Le strike a été mis inutile d'en parler pendant des années et pourrir inutilement le thread. Vous êtes tous prié de passer votre chemin et laisser les joueurs qui postent leur s/s le faire sans que ça soit polluer par des messages puérils. /!\
Le sujet a été nettoyé. La prochaine fois vous pourrez aller jouer ailleurs avec un coup de pied aux fesses, pour les concernés.
En ce qui concerne le strike vous avez surtout mal compris ce qui est écrit, tout simplement. Vous avez un leader, des co-leaders et des HR, si ceux-ci trouvent les motifs incompréhensibles/non valables ils n'ont qu'à se rapprocher du pôle.
En l'occurrence, dire qu'on insinue que c'est interdit d'utiliser une AK c'est de la débilité.
Je vous prierais de ne pas relancer le sujet vu que tout le monde a un peu déjà répondu à ce sujet et que ça finit par vraiment faire tâche sur votre thread de voir quinze pseudo-révolutionnaires ramener des arguments à l'ouest.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Torciano x Geoli, moneymaker
Cette homme à disparu.
Visiblement l'humour du petit Martiniquais n'a pas été accepté sur ce thread.
C'était simplement un petit message de salut pour tous les susceptibles qui sont toujours présent.
Dernière modification par Scrapy (19/02/2021 10:10)