Vous n'êtes pas identifié(e).
Propre continuer.
Incroyable
Dernière modification par Revol (23/04/2021 11:02)
Salut. J'annonce aujourd'hui la fermeture de la FO Auténtico Motorcycle Club - Los Santos. En effet, depuis quelques temps, la faction stagne, les approchants se font rares et quand il y en a, ils se co peu (voire pas), les membres n'ont plus la motivation, et petit à petit, que ce soit SixToDie ou moi, nous avons également commencé à décrocher. Cela se voyait depuis déjà 1/2 mois, la faction était qu'à moitié active, et quand Revol, Daido et Ballors ont annoncé leur départ, on a tous prit un coup. SixToDie et moi avons prit le lead OOC de la faction dans l'espoir de la garder ouverte encore un moment, mais nous n'arrivons pas. Un grand merci à tout ceux qui ont su soutenir la faction du début à la fin, un grand merci aux approchants recensés et qui se sont pointés un minimum de fois IC, un grand merci à toutes les personnes /finvite, et enfin un grand merci à Revol et Ballors d'avoir ouvert la faction, sans vous la faction n'en serait jamais arrivé là (elle serait jamais arrivé tout court eft), on vous aime les amis. Personnellement, c'était un plaisir d'avoir joué avec tout ce beau monde, ce fût probablement l'expérience RP la plus amusante et enrichissante que j'ai pu avoir, je vous aime tous <3.

Cela fait un peu plus d'un an que la galerie a été postée, et cela fera un an dans quelques mois que le thread a été posté. Mais c'est aujourd'hui que l'histoire s'arrête.
Je conclût ce message par une dernière vidéo, bon visionnage.
This is the end
bonne continuation à tous que du bonheur en ayant fait une soirée chez vous (même si le rp biker me correspond pô)
sur ce, silence brynwolff
Bonne continuation, c'était fort et beau
PS : Brynwolff t noob
bonne continuation à tous que du bonheur en ayant fait une soirée chez vous (même si le rp biker me correspond pô)
sur ce, silence brynwolff
Bonne continuation, c'était fort et beau
PS : Brynwolff t noob
Jvous retiens vous deux...
Dernière s/s de Jorjio sur ce serveur (j'ai bien dit sur ce serveur hein)

une légende, jvs aime tous
Dernière modification par Mimimaria (24/04/2021 14:03)
Dommage pour la fermeture, force à vous et bonne continuation
beau parcours, bonne continuation à vous
Sacra Mobster Unita
Discord: 4F#0591
Kakhaber vous salue.
Toute bonne chose a une fin. Merci à tout ceux qui ont pu avoir la chance de rp avec moi mdrrr. J’vous aime.
C’est dommage les gars bonne continuation à chacun d’entre vous c’était vraiment propre rien à dire
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money