Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/04/2020 19:07
Iconic
Membre

Re : Bavure policière à Villeneuve-la-Garenne

Klein a écrit :
Iconic a écrit :

Je rêve ou Éclipse est entrain de justifier le fait qu'un jeune vienne de se faire couper la jambe? T'es grave. On leu coupe la jambe aux français qui se sont trouver une passion dans le sport depuis le confinement, à ceux qui dessinent dans les parcs alors qu'ils avaient jamais fait ça avant.

Comparer le footing qui est autoriser à un guignol en bécane non homologué qui à surement du bien faire chier le voisinage toutes la journée, c'est assez concasse.
Bientôt tu va comparer un vol de bonbons à un attentat islamiste.

Je me permets parce-que certains s'y permettent aussi ici;
« Il ne respecte pas le confinement » Oui donc c'est quand même disproportionné de perdre une jambe au lieu de payer une amende.

Dernière modification par Iconic (19/04/2020 19:07)

19/04/2020 19:15
Eclipse
Membre

Iconic a écrit :
Klein a écrit :
Iconic a écrit :

Je rêve ou Éclipse est entrain de justifier le fait qu'un jeune vienne de se faire couper la jambe? T'es grave. On leu coupe la jambe aux français qui se sont trouver une passion dans le sport depuis le confinement, à ceux qui dessinent dans les parcs alors qu'ils avaient jamais fait ça avant.

Comparer le footing qui est autoriser à un guignol en bécane non homologué qui à surement du bien faire chier le voisinage toutes la journée, c'est assez concasse.

« Il ne respecte pas le confinement » Oui donc c'est quand même disproportionné de perdre une jambe au lieu de payer une amende.

Et j'suis d'accord avec toi, qu'on amende ceux qui font ça dans leur parcs etc. Mais là d'après ce qui est dit il a forcer un barrage de police dans un contexte national où il n'avait pas le droit de sortir, c'est pas une amende qu'il allait prendre mais plus, surtout si tu rajoute tout les facteurs (cross en ville, vitesse dîtes excessive, aucune protection etc, bécane sans doute pas en règle ou même volée, QUI SAIT ? Personne, seul lui. Peut-être pour cela qu'il a fuit le barrage ?).

Il a voulu sortir pour jouer avec sa moto alors qu'il n'avait pas le droit, qu'est-ce qu'on y peux ? Qu'est-ce que les flics y peuvent ? Ce qui est arrivé est malheureux mais c'est un accident, c'était sans doutes pas volontaire et je me répète mais si il n'avait pas jouer au délinquant à sortir alors qu'il n'a pas le droit. Il aurait encore ses deux jambes à l'heure qu'il est.

Sur une base de merde tu peux que faire de la merde.
Donne un œuf en or à un chef cuistot et il te fera une omelette en or.

19/04/2020 19:23
Klein
Membre

Eclipse a écrit :
Iconic a écrit :
Klein a écrit :

Et j'suis d'accord avec toi, qu'on amende ceux qui font ça dans leur parcs etc. Mais là d'après ce qui est dit il a forcer un barrage de police dans un contexte national où il n'avait pas le droit de sortir, c'est pas une amende qu'il allait prendre mais plus, surtout si tu rajoute tout les facteurs (cross en ville, vitesse dîtes excessive, aucune protection etc, bécane sans doute pas en règle ou même volée, QUI SAIT ? Personne, seul lui. Peut-être pour cela qu'il a fuit le barrage ?).

Il a voulu sortir pour jouer avec sa moto alors qu'il n'avait pas le droit, qu'est-ce qu'on y peux ? Qu'est-ce que les flics y peuvent ? Ce qui est arrivé est malheureux mais c'est un accident, c'était sans doutes pas volontaire et je me répète mais si il n'avait pas jouer au délinquant à sortir alors qu'il n'a pas le droit. Il aurait encore ses deux jambes à l'heure qu'il est.

Sur une base de merde tu peux que faire de la merde.
Donne un œuf en or à un chef cuistot et il te fera une omelette en or.

Si par malheur le motard aurait faucher un gosse, comme c'est déja arriver, tous les mondes aurait dit "" c'est à cause de la police, il ne l'avait pas arrêter "".

19/04/2020 19:39
Iconic
Membre

Les circonstances sont floues mais je préfère me fier aux témoignages de ceux présents qu'aux sources policières et aux médias. Voilà ce qui se dit; Le jeune faisait du cross en ville et ne savait pas que la BST était présente. Il a fait une pointe sur la route et au moment où il est arrivé au niveau du Passat, le flic a ouvert sa porte, c'est ce qui a provoqué l'accident.

Je sais pas ce que vous en pensez vous mais en faisant ça alors que le jeune est à pleine allure, ça relève de la ttv de meurtre. On s'en branle du context ou pas, chasse ou pas (même si je pense pas). À quel moment un être humain normalement constitué à des idées comme ça? Il y a volonté de faire mal. C'est inhumain.

Apparemment la police n'a même pas le droit de prendre en chasse des deux roues pour éviter ce genre de situation. Le flic est encore plus fautif que celui qui faisait de le cross(il ne dérangeait personne à ce que je sache, il y-a personne dans les rues).

Aussi, avec les si on refait le monde. C'est trop facile.

19/04/2020 19:49
Eclipse
Membre

Ouais vas-y je m'arrête là tu viens clairement de dire que sous prétexte qu'il y ait personnes dans les rues tu as le droit à des activités illégales vu que ça dérange pas, bref

19/04/2020 20:05
Normandy
Membre

Iconic a écrit :
Normandy a écrit :

Analysons cette douce vidéo :

- Un Jean Motocross sans casque , en basket survet. Donc AUCUN équipement de sécurité.

- Les policiers sont entrain de lui prodiguer les premiers soins.

- Les Jean Michels qui filment et qui gueulent " bla bla bavure ". Mis à part rajouter du stress sur une situation déjà excessivement stressante, rien de bien productif.

Nous n'étions pas là certes, mais de la à dire que les policiers "voulaient faire du mal" ,c'est un peu gros.
La conclusion c'est que Jean Motocross viole le confinement, empêche un soignant de dormir ou mieux le réveille alors qu'il se casse le cul presque 60h/semaine pour sauver la vie de dizaines de perosnnes. Les accidents ça arrive tout les jours, des gens perdent la vie, sont amputés,  paralysés et que ce soit à cause de la police, des pompiers oubtout autre fonctionnaire pourtant on en fait pas un fromage.

Alors toi tu as rien compris

Grosse argumentation ? :)

Iconic a écrit :

il ne dérangeait personne à ce que je sache,

C'est vrai qu'une cross conduite comme un attardé par un mec de 30 piges ça fait absolument 0 BRUIT lol.

tEQRaxH.png

19/04/2020 20:08
Montmartre
Membre

Eclipse a écrit :
Sprint a écrit :

Ceux qui défendent les porcs vous valez pas mieux qu'eux parce que a mon avis jamais vous ne vous êtes jamais pris un poing dans le visage ou vous ne vous êtes même pas fait contrôler au faciès ne serait-ce qu'une fois eh y'a pas débat, apprenez à les connaître, c'est tous des fils de pute pas un pour rattraper l'autre surtout la bac

Ce message met clairement fin au débat, tu dis de la merde sérieux ça n'a aucun sens mddrrrr

De toute manière, il ne lui aurait pas arriver malheur si il avait respecter les consignes gouvernementales : SEULES LES SORTIES DE PREMIÈRE NÉCESSITE SONT AUTORISÉES. 

Donc si on condamne pas l’acte mais le « provocateur » de celui-ci ça vaut aussi pour les nanas qui se font violer parce-que elles avaient une tenue trop légère?

19/04/2020 20:14
Kabs
Membre

Les mecs comme Klein et Normandy, putain qu'ece que j'donnerais pas pour vous voir juste cinq minutes irl.

19/04/2020 20:24
Eclipse
Membre

Montmartre a écrit :
Eclipse a écrit :
Sprint a écrit :

Ceux qui défendent les porcs vous valez pas mieux qu'eux parce que a mon avis jamais vous ne vous êtes jamais pris un poing dans le visage ou vous ne vous êtes même pas fait contrôler au faciès ne serait-ce qu'une fois eh y'a pas débat, apprenez à les connaître, c'est tous des fils de pute pas un pour rattraper l'autre surtout la bac

Ce message met clairement fin au débat, tu dis de la merde sérieux ça n'a aucun sens mddrrrr

De toute manière, il ne lui aurait pas arriver malheur si il avait respecter les consignes gouvernementales : SEULES LES SORTIES DE PREMIÈRE NÉCESSITE SONT AUTORISÉES. 

Donc si on condamne pas l’acte mais le « provocateur » de celui-ci ça vaut aussi pour les nanas qui se font violer parce-que elles avaient une tenue trop légère?

Tu compares un mec qui ne respecte pas les règles du confinement et qui fini par lui arriver malheur, ALORS QU'IL AURAIT DU RESTER CHEZ LUI, à une meuf qui se fait violée, clairement t'es ailleurs et t'es comme Iconic, tu veux rien entendre : C LA FOTE D FLIK

Dernière modification par Eclipse (19/04/2020 20:26)

19/04/2020 20:26
Normandy
Membre

Kabs a écrit :

Les mecs comme Klein et Normandy, putain qu'ece que j'donnerais pas pour vous voir juste cinq minutes irl.

Ptdrrr mais tu crois prouver quoi en faisant le e-thug derrière ton clavier sur un forum RP Samp.
Hâte de te voir aux urgences parceque t'aura chopé le COVID 19.
Tu dois certainement être le même genre de personne à applaudir mais violer le confinement 36x par jour.

Stop lire ce qui vous intéresse, soyons sérieux 2 minutes. Le mec 30 piges il a pas autre chose a foutre que faire jean kasos avec sa crosse devant la police. A ce stade ça s'appelle la sélection naturelle

tEQRaxH.png

19/04/2020 20:27
Iconic
Membre

On s'en fout du contexte du confinement, ça change quoi? Ça serait arrivé même sans ça. Tu condamnes la victime, c'est au même titre que ceux qui violent parce-que soi-disant elle portait des vêtements trop courts comme l'a dit Montmartre.

UN DÉLIT NE SE PAIE PAS PAR UN CRIME.

Dernière modification par Iconic (19/04/2020 20:31)

19/04/2020 20:31
Eclipse
Membre

Iconic a écrit :

On s'en fout du contexte du confinement, ça change quoi? Ça serait arrivé même sans ça. Tu condamnes la victime, c'est au même titre que ceux qui violent parce-que soi-disant elle portait des vêtements trop courts comme l'a dit Montmartre.

Oh vas-y ferme la tu pige rien, avec le confinement il y a eu des lois qui ont été appliquées : LES SORTIES DOIVENT-ÊTRE DE PREMIÈRE NÉCESSITE.

Il a pas respecter les lois et a voulu sortir avec sa moto faire vroum vroum et il a eu le malheur de croiser des flics et une portière.

Il a jouer il a perdu, la vérité arrêter c'est fatiguant. Ce qui est arrivé il l'a provoqué, où sont tout les croyants qui remettent tout au destin ? C'est le moment là

EDIT vu que tu rajoute des trucs après : Crime volontaire ou non, ça ressemble plus à un accident. Et y'a 50/50 dans tout les cas, j'vois pas pourquoi ça retombe sur la tête des forces de l'ordre, c'est juste pour dire de sérieux. Il n'avait rien à foutre dehors, la vérité c'est tout

Dernière modification par Eclipse (19/04/2020 20:34)

19/04/2020 20:36
Iconic
Membre

Il est où le rapport entre le confinement et le fait que le policier est ouvert la porte pour arrêter un motard qui ne l'avait même pas vu, sans injonctions donc, et l'ait envoyé à l'hôpital trou du cul? Le délit ne se paie pas par un crime.

19/04/2020 20:38
Eclipse
Membre

Pour ce motard était dehors alors qu'il n'avait pas le droit ? Me fatigue pas avec les conséquences de ses actes en vrai, c'est bien parce que au fond c'est pas sûr que c'est un accident autrement j'aurais bien dis que c'est bien fait pour lui.

Faut arrêter de vouloir passer outre les règles, il les auraient respectés il aurait ses deux guiboles à l'heure qu'il est, fin.

19/04/2020 20:43
Iconic
Membre

Le sujet porte sur le fait qu'il y ait une bavure après le contexte on s'en fout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.