Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est dommage, bonne continuation
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Force pour la suite à chacun d'entre vous, que du bon à souhaiter, de même pour Biggie.
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Bonne continuation à tous
Libérez Na2s
On l'appel Flasher parce que quand y'a embrouille il part en courant.
Bonne continuation à tous
plus de biggie pour /saluer Biggie bisou
:(
Bonne continuation au GOAT, on s’est beaucoup amusé ensemble, en espérant que tu deviennes millionnaire d’ici quelques mois après ton leave hein!!
Grosse force mes reufs, je délaisse sa:mp depuis quelques temps mais le projet était vraiment lourd quand j'étais plus actif et les membres incroyables.
"I've been waiting on death with a smile on my face
So this is the end" - XXXTentacion
Bonjour à vous,
Je ne sais même pas par où commencer, je souhaite réellement que la majorité des membres du projet ont pu apprécier la qualité du roleplay fourni ainsi que l'évolution qui a connu auparavant plusieurs difficultés en raison de mon manque d'implication et mes principes de gestion et l'indisponibilité des HR qui n'étaient pas probable.
Je remercie les joueurs ci-dessous pour leur efforts fournis ainsi que leur implication au sein du projet:
BrickSquaaad
Plopi
Elitoy
Tagel
mdlr
shvydvr
XXXIl est temps pour moi désormais de retourner de mettre le voile et de retourner dans ma grotte, mon forecast était de créer une sorte d'ambiance de gangstérisme typiquement californienne dans l'un des quartiers défavorisé du département de White Valley.
Suite à mon leave général de SAMP, moi en tant que leader et membre du staff ainsi que les membres du pôle illégal avons décidé de lock la faction pour des raisons internes, il n'y aura cependant aucun remplaçant et je tiens personnellement en tant que joueur à m'excuser pour cette interruption qui n'était pas prévue, mais comme vous le voyez, les circonstances m'obligent et ça allait venir un jour ou l'autre.
Mes conseils pour les autres projets:
- Ne faites jamais preuve de favoritisme, si votre faction ne dispose pas de principes, elle n'aura aucune valeur.
- Privilégiez les fiches d'approchants et faites participer l’entité des membres afin d'avoir de distinguer le bien du mal.
- Votre posture de leader doit être préservé en restant dans le cadre de l'argumentation et boycottez les jugements inutiles.
- Vous devez faire preuve de respect que ce soit envers les autres leaders ou avec vos membres.
- Apprenez aux nouveaux joueurs les principes fondamentaux du roleplay pour préserver la qualité de votre roleplay.
- Vous devez vous même en tant que leader apprécier vos heures de jeu in-game, l'important c'est de préserver la continuité du roleplay en prenant du plaisir en jouant.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

tu vas nous manquer bg
Bonne continuation à tous, j'ai adorée RP avec vous!
Biggie je t'aime

bonne continuation à vous
Grizzy.
tu vas nous manquer bg