Vous n'êtes pas identifié(e).

PROCESSUS DE SCREENSHOTS
L'intérêt dans les screenshots n'est pas seulement de montrer l'activité du projet, mais surtout pour montrer l'évolution qui autonome et différente d'un membre du projet à un autre. Un adolescent d'un quartier défavorisé ne peut pas qu'agir qu'en groupe, il a plutôt son quotidien, ses loisirs, ses ambitions aussi le fait qu'il est contraint d'accomplir quelques devoirs envers sa société, l'équilibre est nécessaire.

A few moments later ..
C'est Dems

PROCESSUS DE SCREENSHOTS
L'intérêt dans les screenshots n'est pas seulement de montrer l'activité du projet, mais surtout pour montrer l'évolution qui autonome et différente d'un membre du projet à un autre. Un adolescent d'un quartier défavorisé ne peut pas qu'agir qu'en groupe, il a plutôt son quotidien, ses loisirs, ses ambitions aussi le fait qu'il est contraint d'accomplir quelques devoirs envers sa société, l'équilibre est nécessaire.
c'est propre.

PROCESSUS DE SCREENSHOTS
c du lourd les reufs
LACOSTE TN LE SANG

Bonjour à vous,
Je ne sais même pas par où commencer, je souhaite réellement que la majorité des membres du projet ont pu apprécier la qualité du roleplay fourni ainsi que l'évolution qui a connu auparavant plusieurs difficultés en raison de mon manque d'implication et mes principes de gestion et l'indisponibilité des HR qui n'étaient pas probable.
Je remercie les joueurs ci-dessous pour leur efforts fournis ainsi que leur implication au sein du projet:
BrickSquaaad
Plopi
Elitoy
Tagel
mdlr
shvydvr
XXX
Il est temps pour moi désormais de retourner de mettre le voile et de retourner dans ma grotte, mon forecast était de créer une sorte d'ambiance de gangstérisme typiquement californienne dans l'un des quartiers défavorisé du département de White Valley.
Suite à mon leave général de SAMP, moi en tant que leader et membre du staff ainsi que les membres du pôle illégal avons décidé de lock la faction pour des raisons internes, il n'y aura cependant aucun remplaçant et je tiens personnellement en tant que joueur à m'excuser pour cette interruption qui n'était pas prévue, mais comme vous le voyez, les circonstances m'obligent et ça allait venir un jour ou l'autre.
Mes conseils pour les autres projets:
- Ne faites jamais preuve de favoritisme, si votre faction ne dispose pas de principes, elle n'aura aucune valeur.
- Privilégiez les fiches d'approchants et faites participer l’entité des membres afin d'avoir de distinguer le bien du mal.
- Votre posture de leader doit être préservé en restant dans le cadre de l'argumentation et boycottez les jugements inutiles.
- Vous devez faire preuve de respect que ce soit envers les autres leaders ou avec vos membres.
- Apprenez aux nouveaux joueurs les principes fondamentaux du roleplay pour préserver la qualité de votre roleplay.
- Vous devez vous même en tant que leader apprécier vos heures de jeu in-game, l'important c'est de préserver la continuité du roleplay en prenant du plaisir en jouant.
Bonne continuation à tous, j'ai adorée RP avec vous!
Biggie je t'aime
Dernière modification par FoulekDSP (01/06/2020 14:38)