Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ti peux même le publier sur wattpad et il sera lisible par tout le monde et on pourra le lire et donner notre avis sur ta création litéraire

Pinsky two glocks
Bonsoir,
Après un long temps d'absence, je suis décidé à revenir.
Comme je l'ai dit sur mon dernier post en guise de départ, on revient toujours vers ce qui nous plait, et mon arrêt définitif avec SAMP n'est visiblement pas terminé.Lecrivain.
Le mot du jour: épiphanie, nom féminin, manifestation soudaine d'une vérité profonde (d'une divinité au sens originel).
Bon retour
Bon retour!

Fan de l'anal commence a me plaire et son trou j'vais en faire mon affaire
Tu m'as manquer enfoirax

Welcome back niggaz
Lecrivain a écrit :Bonsoir,
Après un long temps d'absence, je suis décidé à revenir.
Comme je l'ai dit sur mon dernier post en guise de départ, on revient toujours vers ce qui nous plait, et mon arrêt définitif avec SAMP n'est visiblement pas terminé.Lecrivain.
Le mot du jour: épiphanie, nom féminin, manifestation soudaine d'une vérité profonde (d'une divinité au sens originel).
Mon amour de toujours...
Dreamex, je te baise le trou du cul, et je fais de ta muqueuse anale un chou-fleur garnit.
Bonsoir vous autres, vous m'avez tout autant manqué !
Dernière modification par Lecrivain (24/02/2020 18:23)
Bonsoir,
Après un long temps d'absence, et après avoir pub pour un autre serveur je suis décidé à revenir.
Comme je l'ai dit sur mon dernier post en guise de départ, on revient toujours vers ce qui nous plait, même si j'ai dit que LRP en avait plus pour très longtemps et mon arrêt définitif avec SAMP n'est visiblement pas terminé.Lhypocrite.
J'ai rajouté en gras ce qui manquait dans ton message ^^
sex
Tu as raison, il est important de le notifier.
Bon retour poulin t'es le meilleur
Grizzy.
J'suis mort, bon retour mon reuf!
Welcome back sir