Vous n'êtes pas identifié(e).
sadek risque 10 ans + les accumulations (port d'arme (les douilles trouvés sur les lieux de l'agression), guet-apens et le 1v4)
miskine sadek il va prendre chère
Quel douille mdr c'est du airsoft
mdrr jsuis mort quand il sera libérable il va rapper il aura l'âge a booba le boug, tjrs pas d'enfant mdrr

D'accord la marque de fabrique de Bassem ça a l'air de cracher sur tout le monde donc ok, quelqu'un lui encule sa race.
Mais pas à plusieurs et avec des armes blanches, ça y est de base j'ai entendu ça j'me suis dis qu'il avait mérité Bassem mais après tu vois c'est 4 types sur un seul au sol avec des matraques, eh vas-y la France hein..
On récolte ce que l'on sème, rien ne viens par hasard l'oubliez pas :)
ok batman
Dans la vidéo de Bassem on voit que ça l'a fait réfléchir, il a enfin prit conscience qu'il pouvait blesser des gens qui eux ont rien demandé.
Il y a des gens qui ont besoin de dialogues/débats pour comprendre des choses, et d'autres qui ont besoin de prendre quelques coups derrière la tête... (Même si en vrai c'est les commentaires qu'il a dû lire à propos de cet événement qui l'ont touché et probablement les réactions de sa famille... )
Dernière modification par Espio (16/02/2020 19:43)
Dans la vidéo de Bassem on voit que ça l'a fait réfléchir, il a enfin prit conscience qu'il pouvait blesser des gens qui eux ont rien demandé.
Il y a des gens qui ont besoin de dialogues/débats pour comprendre des choses, et d'autres qui ont besoin de prendre quelques coups derrière la tête... (Même si en vrai c'est les commentaires qu'il a dû lire à propos de cet événement qui l'ont touché et probablement les réactions de sa famille... )
Je pense qu'il prépare quand même sa vengeance en soum-soum, juste que contrairement au gros, il ne veut pas avoir davantage de problèmes judiciaires.
Ça m'étonnerait que Bassem s'arrête à là, si c'est le cas c'est qu'il a prit vraiment trop de coup sur la tête lol.
RIP Sadek
Discord : Cyanide#0705
Espio a écrit :Dans la vidéo de Bassem on voit que ça l'a fait réfléchir, il a enfin prit conscience qu'il pouvait blesser des gens qui eux ont rien demandé.
Je pense qu'il prépare quand même sa vengeance en soum-soum, juste que contrairement au gros, il ne veut pas avoir davantage de problèmes judiciaires.
Ça m'étonnerait que Bassem s'arrête à là, si c'est le cas c'est qu'il a prit vraiment trop de coup sur la tête lol.
J'avoue, ça m'étonne s'il essaye pas de ce venger celui là lol
il va surtout se venger à coup de dommages et intérêts pour
- souffrance endurés
- préjudice physique
- préjudice morale
en bref, il va touché un bon 100k je dirai vu la médiatisation
il va surtout se venger à coup de dommages et intérêts pour
- souffrance endurés
- préjudice physique
- préjudice morale
en bref, il va touché un bon 100k je dirai vu la médiatisation
Madrina a écrit :il va surtout se venger à coup de dommages et intérêts pour