Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai regardé les 36 pages par curiosité et merde, ça démontre à quel point c'était pas pris au sérieux au début.
Dernière modification par Logan (12/04/2020 19:03)
J'aime le monde et ce qui m'entour.
ceux qui ont besoin de courses pour leurs darons en IDF, contactez en mp les enfants

J'ai regardé les 36 pages par curiosité et merde, ça démontre à quel point c'était pas pris au sérieux au début.
J'avoue au début on pensait que ca aller durer 2 semaines

4000 lits d'hôpitaux en moins sur l'année 2018, pas de chiffres pour 2019 mais y en a surement eu des milliers de +, pas grave d'après les économistes macronistes de la télé vu c'est beaucoup moins que sous les gouvernements précédents... alors que vu le nombre c'est carrément des services entier qui ferment
il ne faut pas critiquer Macron c'est pas de sa faute
Dernière modification par floki (19/04/2020 02:12)
Ce thread est génial. Il archive les conneries.
C'est mérité.
la fin du deconfinement approche !!! (du moins c'est ce que Edouard Phillipe veut..)
le 11 mai ça va être plague inc, je le sens deja
Ils ont intérêt à ouvrir les salles bientôt moi elle me casse les couilles votre hype à la con.
Le déconfinement ne sera jamais entier, le pouvoir actuel a besoin de cette pandémie imaginaire pour interdire tous les rassemblements, passer des lois de surveillance etcetc.
Si demain, de grosse manif explose, le virus aura comme par hasard refait surface.
Le déconfinement ne sera jamais entier, le pouvoir actuel a besoin de cette pandémie imaginaire pour interdire tous les rassemblements, passer des lois de surveillance etcetc.
Si demain, de grosse manif explose, le virus aura comme par hasard refait surface.
"Pandémie imaginaire", tu diras ça à ceux qui ont vu un ou plusieurs de leurs proche décéder et on en reparlera par la suite.
Je pense que ce serait d'une irresponsabilité extrême d'organiser une manifestation avec la situation actuelle, ce n'est pas le gouvernement qui a amené le virus l'ami..
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
par contre si on rentre dans une deuxième vague............ sans commentaire