Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce n'est pas le débat mais ça m'amusera toujours autant de voir les fameux "les français peuple de râleurs", "les français peuple de casse-couilles", "c'est mieux aux states", "moi j'ai rp sur LSRP c'était bcp mieux, communauté moins toxique". D'abord, ceux qui envoient ces mêmes messages s'excluent soudainement de la communauté française. Ensuite, il ne faut pas mélanger les râleurs (avec qui l'ignorance est souvent de mise) et ceux qui ont un esprit critique suffisamment développé pour se permettre de remettre en question des choses qui leur déplaît.
Dès lors qu'on a un avis construit qui est contraire à ce qui est admis par une majorité, on va être considéré comme des râleurs ou des relous. C'est un argument faible qui est souvent admis par les juges de la pensée unique, comme le dit KushAlien, qui ont souvent du mal à argumenter sur le fait que ce qu'ils admettent est correct.
Bref, en vrai le script Coronavirus il y a beaucoup à dire, mais de toute façon il n'est pas destiné à être présent très longtemps (je suis persuadé qu'il sera retiré avant la fin de l'épidémie IRL). En espérant qu'après on pourra avoir un script complet de maladies et qui est facultatif ou extrêmement conditionné, parce que si c'est pour chopper une chiasse foudroyante qui te fait perdre 1 HP toutes les dix minutes comme sur CMLV ce sera pas intéressant.
Sinon, la date du 4 mai pour la rentrée annoncée par Blanquer clairement personne y croit et le confinement, à mon avis, sera rallongé de 3 ou 4 semaines. Et de toute façon, je ne pense pas que la fin du confinement soit annonciateur d'un retour à la normal : ok le confinement sera fini, mais les rassemblements seront toujours interdits pour un certain temps et puis, progressivement, des rassemblements seront autorisés.
D’ailleurs je serais curieux de savoir comment ça se passe aux États-Unis pour la prise en charge du covid 19.
C'est le prochain centre de l'epidemie.
tu viens sur sa:mp pour une expérience originale et différente du réel.
c'est pas le délire de tlm de simuler les symptômes d'une maladie.
y'a roleplay et sims, salut.edit: l'argument des français = râleurs, merci de le ranger profondément. ça commence à saouler ce tas de sôtises.
Le kusheur n'a pas tort. On est confiné et certains deviennent fous à cause de cette histoire de virus. On est ici pour s'échapper de la realité et profiter du bon temps en ligne. On n'a ni la tête ni l'envie de se faire chier IG à penser au coronamerdus SCRIPTEMENT PARLANT. On veut se détendre et non pas paniquer IG à cause d'un script. Deux-trois blagues sur le virus suffisent pour l'incarnation IG.
What's next? On se met AFK IG psq on doit rester confinés?
acliclas.
Eclipse a écrit :Ouais les Français c'est des râleurs mecs, y'a pas pire comme peuple à ce niveau là, y'a des exceptions si tu veux oui, mais la grande partie, c'est que ça
On a aussi des cons en France, qui croient que l’herbe et toujours plus verte ailleurs. On en reparle si un jour vous devez payer des frais médicaux ou aller à l’université aux usa ou autre. Un peu de respect pour la France merci y’en a assez, les hôpitaux (entre autres) râlent depuis des années effectivement c’est vrai mais maintenant vous savez pourquoi.
D’ailleurs je serais curieux de savoir comment ça se passe aux États-Unis pour la prise en charge du covid 19.
0 rapport.
Eclipse a écrit :Ouais les Français c'est des râleurs mecs, y'a pas pire comme peuple à ce niveau là, y'a des exceptions si tu veux oui, mais la grande partie, c'est que ça
On a aussi des cons en France, qui croient que l’herbe et toujours plus verte ailleurs. On en reparle si un jour vous devez payer des frais médicaux ou aller à l’université aux usa ou autre. Un peu de respect pour la France merci y’en a assez, les hôpitaux (entre autres) râlent depuis des années effectivement c’est vrai mais maintenant vous savez pourquoi.
Ptdr mais c'est exactement ce que je te dis, les Français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont grâce à ce système, de santé ou même d'aide par rapport à d'autres pays. Je suis clairement de cet-avis.
J'ai vécu dans un autre pays toute mon enfance t'as rien pour t'aider, pas même 10e pour tenir le mois, ici, t'as tout pour t'aider même si ils sont entrain de durcir.
Killafornia a écrit :Eclipse a écrit :Ouais les Français c'est des râleurs mecs, y'a pas pire comme peuple à ce niveau là, y'a des exceptions si tu veux oui, mais la grande partie, c'est que ça
Ptdr mais c'est exactement ce que je te dis, les Français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont grâce à ce système, de santé ou même d'aide par rapport à d'autres pays. Je suis clairement de cet-avis.
J'ai vécu dans un autre pays toute mon enfance t'as rien pour t'aider, pas même 10e pour tenir le mois, ici, t'as tout pour t'aider même si ils sont entrain de durcir.
ils ne nous ont pas "donné" tout ça par pure bonté d'âme. râler n'a pas servi à rien.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Ah mais c'est pas donné, c'est payé tout les mois sur les salaires de toutes les personnes actives, j'pense pas, et là j'parle vraiment sans savoir mais je suis pas sûr que qui que ce soit le sache de base : Le système actuel a été mis en place par des politiques dans le passé et pas par les actions du peuple Français je pense, faudrait vérifier.
Du coup je sais pas si on peux dire que avoir "râler" à amené ce système, vraiment vérifier l'origine quoi et.. J'ai la flemme.
PS : Oui avec des si on refait le monde donc si y'aurais pas eu de "râleurs" ce système n'aurait pas été pensé mais il y en a dans tout les pays et il n'est pas existant partout pour autant ehe
Oh j'avoue ! Ça va pas être fun pour eux !
Toujours les mêmes. Pour résumé, une nana de 19 ans (ils disent "voilée" mais c'est ce qu'on appel "mettre un foulard quand on est pas coiffé" puis osef ça n'a aucun rapport avec l'affaire.), se fait contrôler par les flics avec une attestation manuscrite, mais apparemment ça suffit pas, les esprits s’échauffent elle se fait insulter devant son frère puis taser à la poitrine et frapper... Donc on parle d'un groupe de flics, environ 1m85 pour au moins 85-90kg chacun, avec un équipement hyper solide pour résister à une attaque groupée, qui sont incapables de gérer une nana de 19 ans sans être violent ? C'est quand même scandaleux, il est ou le lobby féministe là ? On aime bien taper sur les banlieusards à base de "Putain de racailles de banlieue ils me sifllent/draguent c'est inadmissible !" mais quand un groupe cognent une nana en pleine rue c'est silence radio... Complètement incohérent.
Faut savoir que les violences policières sont en net augmentation depuis le confinement, ils pensent qu'avec le confinement personne peut être témoin, sauf que les gens sont tous par la fenêtre, donc on trouve plein de vidéos sur Twitter, il y en a dans l'article si vous voulez en voir, c'est quand même ouf comment ils jouent les cow-boys depuis le confinement, c'est même plus des coups en traîtres la c'est je te casse la gueule à l'aise il y a personne qui va te défendre.
C'était quand même une bonne technique le plan d'Agnès Buzin de mettre des petites affiches dans les aéroports.
Dommage que le virus sait pas lire. Sinon c'était pas bête.
comme avec Tchernobyl, ils ont crus que le virus allait s'arrêter à la frontière
Au final, ce script a une belle fin.
On apprend que c'était qu'un event, qui a duré 2-3 jours.
Quand on voit le nombre de logs, la vitesse de propagation du "virus" sur le serveur, le message subtile de Mesca est beau.
Restez chez vous, ne risquez pas votre vie ni la vie des autres.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
go faire script charlie hebdo ca collera encore mieux a ma signature