Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème de jouer le Coronavirus ne réside pas tant dans le fait que c'est irrévérencieux vu la situation dans laquelle nous sommes. À mon sens, il n'y a rien d'intéressant à roleplay COVID-19 sur SAMP, si ce n'est pour donner un regain ponctuel d'activité au département d'incendie et de secours. En plus de cela, la contamination - ce n'est que mon avis - constitue une forme de force roleplay, et ce quand bien même il est sous une forme de script.
Quoi qu'il en soit, c'est implanté. En espérant que ce regain d'intérêt soudain pour le médical/la santé permettra au LSFD d'avoir droit à des scripts intéressants et qui sont demandés depuis longtemps.
Dernière modification par Elusive (23/03/2020 11:31)
C'est purement débile et irrespectueux de "jouer" aux malades alors que partout dans le monde il y a des milliers de morts.
Parfois, je me demande vraiment où est la limite à la bêtise humaine.
"trololo on joue aux malades du COVID-19 xpldr c trop cool"
Il y a surement des joueurs sur le serveurs qui ont des parents, des amis ou des proches qui sont hospitalisés ou en réanimation. C'est d'un cynisme immonde qui me debecte.
Et minimiser la chose en affirmant que ce n'est pas grave et que ce n'est qu'un "jeu", c'est une preuve d'irresponsabilité et d'immoralité.
rawé mettez la lean au lieu de mettre des virus
"La dictature" et "ça reste un jeu" ça va pas vraiment ensemble. Comment imposer quelque chose à sa communauté ? Vous auriez dû être à l'écoute et proposer un vote à vos joueurs plutôt que de balancer ça comme ça. C'est fou de ne pas penser aux joueurs qui y sont concernés. Vous pensez qu'en rentrant du boulot, quand on a entendu ça toute la journée et qu'on a envie de se détendre, qu'on va avoir envie de s'amuser à RP le coronavirus ? Peut être que vous, vous vous faites chier en confinement, mais nous, on se doit de tenir notre poste, même sans protection adéquate, même si on est touchés également, "tant que vous tenez debout, vous venez travailler" voilà ce que mes supérieurs nous disent. Il vous faut quoi pour vous faire réfléchir ? Que votre père et votre mère soient en réa et que les soignants doivent faire un choix entre l'un ou l'autre car c'est impossible de soigner les deux ? Et que vous ne pourrez même pas voir ni le corps ni faire d'enterrement car il y a toujours des risques. On est actuellement entrain d'utiliser des camions réfrigérés pour y stocker les morts car les morgues sont pleines, arrêtez de prendre ça à la légère et réfléchissez un peu plus.
c le rp com dans la vrai vie jsai pa pk vou ete tous choqué com sa, blackhumor
Le rp Coronavirus c'est des mecs qui viennent vers toi en criant et font: /me tousse sur x
Ou t'as les mecs qui portent des casques et qui gueulent "achoum"
ça casse réellement les couilles dans cette communauté remplie d'handicapés vous osez mettre le coronavirus ig, les gens ils sont pas capables de jouer une blessure par balle vous voulez qu'ils jouent un virus
les gens ils sont pas capables de jouer une blessure par balle vous voulez qu'ils jouent un virus
Totalement vrai.
MeetTheWoo a écrit :les gens ils sont pas capables de jouer une blessure par balle vous voulez qu'ils jouent un virus
Totalement vrai.
Un script plus qu'inutile. Qu'est-ce qu'on va faire quand les Etats-Unis vont passer en confinement général? On ne pourra plus sortir de nos spawns?
Si le serveur tourne à 400+ joueurs c'est bien parce que les gens galèrent à cause du confinement et sont tous de retour sur samp pour passer le temps mais on retrouve la même merde qu'il y a dehors dans le jeu au quel on joue

- Non mais vous êtes complètements teubés ou ça se passe comment (je vise juste les concernés) ?
- A quel moment vous ciblez tout un staff vous savez même pas ça sort d'où, personne était au courant (sauf moi).
- Y'a pas eu de vote, c'est pas un event ni une décision ou quoi que ce soit donc renseignez vous ou demander avant de vous acharner sur vos claviers.
- Y'en a très certainement (j'suis pas allé vérifié) dans le staff qui sont pas d'accord avec ça, stop croire qu'on est une secte et qu'on est tous 100% d'accord avec chaque idée.
- @Sylvinho T'as 2 mois pour te reposer à ton retour y'aura p'tete plus de virus
- @MeetTheWoo T'es inscrit depuis 1 mois mais tu parles comme si t'étais là depuis x années ^^
J'ai rien contre la solidarité mais certains d'entre vous font les choqués alors que vous faites pire que délirer avec un virus " olala faut pensez aux gens qui sont touchés par le virus " d'accord, faudra penser aussi aux joueurs sur qui vous vous acharnez qui finissent atteins IRL, à la daronne morte ou malade du mec que vous insultez de fils de pute, à la meuf que vous menacer de viol mais qui en a déjà vécu l'expérience, aux gens victimes de harcèlement mais on en rit c'est pas grave et toutes les merdes de ce genre (le premier qui m'sort que c'est pas pareil ou hors sujet j'le ban, pôle dictature oubliez pas).
Vous êtes bien mignons ceux qui sont catégorisés dans une des situations ci-dessus mais jouer la carte de la compassion une fois dans votre vie sous prétexte de crise ça fera pas de vous des bonnes personnes, restez comme vous êtes vous sauverez au moins votre image.
Je passais juste pour défendre mes collègues staffs que certains d'entre vous ont accusé sans raison sinon.
Je ressens rien à propos de la crise etc mais j'trouve que c'est un peu con de s'offusquer, un script sida ça aurait poser soucis à personne, pourtant c'est un soucis qui peut toucher tout le monde, certes y'a un petit côté malsain mais c'est pas une raison pour taper une rébellion (en tout cas ça change de l'anti pôle illégal).
sex
Si t'es là pour venir kick les joueurs qui m'empêchent de rp en profitant du virus comme si c'était l'apocalypse ig moi ça me va et j'parle du présent j'évoque à aucun moment le passé hier c'était le bordel ig moi qui rp flic j'ai serré heureusement que les cigarettes existent
Dernière modification par MeetTheWoo (23/03/2020 13:07)
MeetTheWoo a écrit :les gens ils sont pas capables de jouer une blessure par balle vous voulez qu'ils jouent un virus
Totalement vrai.
il a tout dit
@MeetTheWoo
J'ai pas encore pu constater l'ampleur mais c'est pas comme si c'était nouveau le mauvais RP.
En toute liberté, en mettant le rôle de staff de côté etc, on va pas se mentir y'a des incarnations de personnages ridicules, sauf que ça date pas du script corona, les gens qui te saoulent sont les mêmes qui vont te saouler et qui t'ont déjà saoulé auparavant.
Mais, en reprenant le rôle de staff tout ça, faut savoir se montrer compréhensifs et se dire que du RP jugé médiocre veut pas forcément dire que le joueur troll.
Mais sinon pour les trolls et mauvaises incarnations on agira en conséquence oui.
sex
Ca va loin, je vous avez dis d'arrêtez lol... Juste, au cas ou, on est dans Discussions générales, pas dans Discussions sur le jeu hein... En tout cas je suis d'accord avec Reizen, arrêtez de faire les saintes, si on commence à faire ça, on va même finir par dire "mais c'est pas drôle de jouer les gangs de rues en fait ! Ca fait + de morts qu'en Irak les enfants meurent pour rien vous trouvez ça drôle ?? Non mais franchement fucking white male !"
Aller on arrête les 2000 !
"91.824 INFRACTIONS ONT ÉTÉ COMPTABILISÉES POUR NON-RESPECT DU CONFINEMENT"
John Café de la Marvel Team qui se fait bullshit sur twitter, pour avoir fait une vidéo au début du confinement en voiture dans son quartier, qui montre les gens dehors... Les Jean-Antibanlieue font croire à la Twittosphère que c'était hier, pas mal la manœuvre de politicard, alors que plus récemment on avait bien pire du côté des quais en plein Paris, ou encore à Montparnasse ou dans pas mal de centre commerciaux... Je le redis, heureusement qu'on est pas en temps de guerre, on se boufferait tous la gueule.