Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

23/03/2020 05:39
jewstar
Membre

Re : Le Coronavirus

Je vous laisse méditer sur le caractère « drôle » du Covid-19.
Ce script est clairement de mauvais goût.

Au passage, je pose ça là:

23/03/2020 05:53
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Comme dit le célèbre dicton.

Il faut pouvoir rire de tout, même des fils de putes.
                                              Le blackchien de minuit, 2020

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

23/03/2020 09:30
KushAlien
Membre

Ruggiero a écrit :
Keegan a écrit :

J'ai un proche qui était à Hô-Chi-Min à deux jours près quand ils ont recensé les deux cas au Vietnam. J'espère qu'il s'est rien chopper.

J'habite à HCMC depuis plus d'un an et tu as bien plus de chances de crever en traversant la route ou en choppant la dengue que d'attraper ce virus. Alors quand j'entends que des gens commencent à porter un masque en France pour ça... Il conviendrait peut être de ne pas céder à la parano.

where is you mamene

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

23/03/2020 09:31
Sylvinho
Membre
Site Web

MIDNIGHT a écrit :

Sauf qu'il y a un temps à tout, demande aux parents algériens qui ont eux même vu leurs parents se faire buter pendant la guerre d'Algérie, demande si ils ont pu en "rire" sur le moment, ou peu de temps après la guerre. C'est pas question d'en rire ou ne pas en rire, on bouffe du Covid19 à toutes les sauces en dehors de ce "jeu". Il est où le jeu si tu peux pas t'extraire de la vie qu'tu mène chez toi? J'doute que des membres de Cartel traîne sur SAMP, j'doute qu'on trouve des Crips ou des Bloods ici. Vous avez l'impression que c'est une bonne idée mais mdr, vous verrez dans 3-4 semaines, quand vous perdrez une connaissance ou un membre de vôtre famille. Pense aux gens qui en sont touchés IRL et à qui on impose de le jouer sur un serveur gta. Ca percute dans ta tête gros? C'est malsain à mort en faite. Le ROLEPLAY QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, C'EST D'LA FICTION INSPIREE DE FAITS REELS, et là on bascule dans la réalité la plus totale sans penser à ceux qui en sont toucher.

Je suis  un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.

23/03/2020 09:41
Kinglocks
Membre

la peste noire vaincra

23/03/2020 09:55
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Sylvinho a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Sauf qu'il y a un temps à tout, demande aux parents algériens qui ont eux même vu leurs parents se faire buter pendant la guerre d'Algérie, demande si ils ont pu en "rire" sur le moment, ou peu de temps après la guerre. C'est pas question d'en rire ou ne pas en rire, on bouffe du Covid19 à toutes les sauces en dehors de ce "jeu". Il est où le jeu si tu peux pas t'extraire de la vie qu'tu mène chez toi? J'doute que des membres de Cartel traîne sur SAMP, j'doute qu'on trouve des Crips ou des Bloods ici. Vous avez l'impression que c'est une bonne idée mais mdr, vous verrez dans 3-4 semaines, quand vous perdrez une connaissance ou un membre de vôtre famille. Pense aux gens qui en sont touchés IRL et à qui on impose de le jouer sur un serveur gta. Ca percute dans ta tête gros? C'est malsain à mort en faite. Le ROLEPLAY QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, C'EST D'LA FICTION INSPIREE DE FAITS REELS, et là on bascule dans la réalité la plus totale sans penser à ceux qui en sont toucher.

Le problème c'est que je m'en bas les couilles, si j'ai de la famille qui meurt d'un accident de voiture je vais pas m'offusquer car un mec fait une blague sur les volkswagen.
Justement c'est de la fiction comme tu dis donc percute dans ta cervelle aussi qu'un être muni d'un minimum d'intelligence sait faire la part des choses, mais après j'avoue que ta génération extremo-SJW coincé du trou de balle chiale pour tout et n'importe quoi.

Heureusement que les gens n'écoutent pas les dictateurs de la bonne conscience car ils ont le titanic coincé dans le fion, sinon on pourrait plus rien faire.

PS: Vive covid19

Dernière modification par MIDNIGHT (23/03/2020 09:57)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

23/03/2020 10:00
KushAlien
Membre

MontabertSJW-448x293.jpg

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

23/03/2020 10:26
Sylvinho
Membre
Site Web

@Midnight: Ma génération? On est d'la même à coup sur si tu prétend être un "ancien" je peux y prétendre aussi. Tu me met dans une case sans savoir qui je suis. J'suis végan moi? Frère j'déteste les gens qui ont vu Bambi mourir et qui s'mettent à donner des leçons aux "viandars" comme ils nous appellent. Je chiale pas pour "n'importe quoi", déjà "chialer" quand tu t'opposes à un truc, c'est qui le dictateur de nous deux. Il aurait fallu faire un sondage si oui ou non la commu voulait voir ce putain de script et on se serait ranger à la majorité. J'ai assez donner dans le rp, j'ai grandis, certains n'ont pas quitter leur sphère d'mythomanie, arrête de faire l'gars dur Ruud, t'es pas Ruud du tout. L'exemple des bagnoles mais ça typiquement c'est l'argument de l'ignorant mdr. J'comprend que toi, ça te choque pas, j'comprend que t'en a rien à foutre, mais comprend-tu que des gens eux, ne s'en moquent pas et qu'ils auraient préférer qu'on n'impose pas.

Tu m'met dans une case, j'vais te mettre dans une case aussi alors jeûne adulte qui depuis les années 2010 sillonne SAMP à la recherche d'une vie palpitante. "Je veux jouer Covid19 parce que ma vie de merde IRL me permet pas d'exploiter une pleine vie sociale donc je veux que LRP ressemble le plus à la vie réelle car sinon je n'aurais plus de vie."

Dernière modification par Sylvinho (23/03/2020 10:27)

Je suis  un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.

23/03/2020 10:29
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Dans tous les cas le script est implanté c'est inutile d'en débattre pour rien.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

23/03/2020 10:49
Sylvinho
Membre
Site Web

Barmax a écrit :

Là est la dictature, on m'infantilise, on me prend pour un débile. Mais qui est le débile, celui qui dit "Moi je m'en fous du Covid19 ça m'touche pas, donc laissez le" ou celui qui dit " Je n'suis pas toucher par le Covid19, mais par respect pour ceux qui y sont confronter, je ne peux accepter ça". Ensuite des gens prétendent faire de l'humour noir, mais faut-il encore être drôle? Y'a vraiment des gens qui sourient quand un connard balance "vive covid19"? En faite on parle d'intelligence mais c'est juste d'être humain, l'humour parfois, c'est l'arme des lâches.

23/03/2020 10:51
Barmax
Membre
Lieu : Grenoble - Isère

Sylvinho a écrit :
Barmax a écrit :

Là est la dictature, on m'infantilise, on me prend pour un débile. Mais qui est le débile, celui qui dit "Moi je m'en fous du Covid19 ça m'touche pas, donc laissez le" ou celui qui dit " Je n'suis pas toucher par le Covid19, mais par respect pour ceux qui y sont confronter, je ne peux accepter ça". Ensuite des gens prétendent faire de l'humour noir, mais faut-il encore être drôle? Y'a vraiment des gens qui sourient quand un connard balance "vive covid19"? En faite on parle d'intelligence mais c'est juste d'être humain, l'humour parfois, c'est l'arme des lâches.

Bah si la dictature te plaît pas rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Ça reste un jeu après tout.

qGGYLu8.png Barmax#1833

Tu détournes mon cœur comme j'ai détourné les fonds de Levallois

23/03/2020 10:57
Sylvinho
Membre
Site Web

C'est à peu près l'discours qu'à tenu Al pendant tant d'années sur le serveur qu'on connait tous, puis on lui a couper la tête. Vous prenez des décisions seuls, car vous savez que vous avez le serveur le plus "influent", comme Al prenait des dispositions car il savait qu'il avait l'avantage du nombre. Vous savez que les gens n'iront pas voir ailleurs car le serveur est parfait, scriptement parlant et au niveau du mapping, vous avez su répondre à la demande des joueurs.

Pourquoi ne faites-vous pas juste un "sondage", pour ou contre le script covid. Si la majorité est en faveur du script, la minorité ne pourra qu'aller voir ailleurs, ou s'y résoudre. C'est la démocratie.

J'veux pas tout remettre en cause, parce que je pense que vous avez été à l'écoute des joueurs bien plus que Al pour n'citer que lui. Mais pourquoi prendre un virage d'autoritarisme, l'avis est mitigé, faîtes un vote.

Dernière modification par Sylvinho (23/03/2020 11:07)

23/03/2020 11:26
Mephisto
Membre

floki a écrit :
Mephisto a écrit :

Bien de se dire "on va coller des affiches dans les aeroports pour sensibiliser au virus) un mois avant l'épidémie en se disant tkt ca va suffire (cf agnes buzin)

hier: lavez vous bien les mains et pas de bises pour éviter la propagation du virus, surtout allez voter pour remplir votre devoir de citoyen

aujourd'hui: risque de pandémie, nous sommes en guerre!

Hier: "Le coronavirus n'a pas de passeport" Emmanuel Macron.

Aujourd"hui: "Nous sommes en guerre".

MDRRR

23/03/2020 11:26
Maddie
Membre
Lieu : Los Santos

"La dictature" et "ça reste un jeu" ça va pas vraiment ensemble. Comment imposer quelque chose à sa communauté ? Vous auriez dû être à l'écoute et proposer un vote à vos joueurs plutôt que de balancer ça comme ça. C'est fou de ne pas penser aux joueurs qui y sont concernés. Vous pensez qu'en rentrant du boulot, quand on a entendu ça toute la journée et qu'on a envie de se détendre, qu'on va avoir envie de s'amuser à RP le coronavirus ? Peut être que vous, vous vous faites chier en confinement, mais nous, on se doit de tenir notre poste, même sans protection adéquate, même si on est touchés également, "tant que vous tenez debout, vous venez travailler" voilà ce que mes supérieurs nous disent. Il vous faut quoi pour vous faire réfléchir ? Que votre père et votre mère soient en réa et que les soignants doivent faire un choix entre l'un ou l'autre car c'est impossible de soigner les deux ? Et que vous ne pourrez même pas voir ni le corps ni faire d'enterrement car il y a toujours des risques. On est actuellement entrain d'utiliser des camions réfrigérés pour y stocker les morts car les morgues sont pleines, arrêtez de prendre ça à la légère et réfléchissez un peu plus.

23/03/2020 11:27
Will
Membre

Sylvinho a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Willll#2683

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.