Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/03/2020 14:11
KushAlien
Membre

Re : Le Coronavirus

Barmax a écrit :

Chaque décision est étudiée par des dizaines de personnes hein, pas juste par Emmanuel Macron.

pour ça que je parle de "gouvernement".
donc comme tu le dis, il est clair que les intérêts financiers sont passés avant les restrictions sanitaires.
et oui, d'autres l'ont fait. avant. pourquoi pas nous?
les gouvernements ont les outils pour prévenir tout ça à grande échelle, qui blâmer alors?

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

20/03/2020 14:24
Espio
Membre

Des policiers ont verbalisés des SDF, car ils sont dans la rue...

9egj.png

20/03/2020 14:29
Eclipse
Membre

J'ai retrouver un taff grâce à l'épidémie et au numéro vert mis en place par le gouvernement, d'ailleurs si vous voulez appeler jusqu'à tomber sur moi vrai

20/03/2020 14:39
taywon
Membre

Klein a écrit :
Barmax a écrit :
floki a écrit :

Apparemment ça a été testé en Chine et ça pourrait être un bon remède pour guérir du virus, en plus les cas sont en baisse là-bas alors que ça se propage un peu partout chez nous. Du coup on laisse les grandes surfaces et bureaux de tabacs ouverts + les amendes, ça va encore rapporter un beau pactole à l'Etat. Toute façon tout n'est qu'une question de fric, pas de vie humaine.

Ah et le fameux vaccin que certains veulent nous pondre, la belle affaire.

Quant au confinement qui sera surement renforcé va générer de la peur et du stress, y en a pas mal qui vont péter des gros cables sans oublier que tout ça va faire baisser les défenses immunitaires et rendre les plus fragiles encore plus vulnérables face au virus.

De mon point de vue personnel (et c'est que personnel) t'es un mec qui a fond théorie du complot. Au bout d'un moment si tu fais pas un minimum confiance a ton gouvernement bah tu vas autre part, mais tu cherche pas théorie du complot.

Souvient toi du nuage de Tchernobyl, de la grippe H1N1 et ses vaccins inutile payer une fortune par le contribuable via la sécurité sociale.
Depuis le 13 Janvier 2020, la Chloroquine n'est plus disponible sans ordonnance et est même répertorie comme "" vénéneux "", tous ça, sous les ordres d'Agnès Buzyn, je continue ou pas ?
Perso, si demain ils sortent un vaccin, (( qui coûtera encore une fortune, mais bon, c'est pas grâce, c'est la sécu qui paie via la dette publique :) )), même pas j'me fait vacciner.
En s'moment, s'qui me fait beaucoup plus flipper, c'est la crise cacher qui arrive, le système à tous intérêt à utiliser cette épidémie pour se casser la gueule, histoire de blanchir une énième fois les vrai coupables.

Mon gars heureusement que la chloroquine est une substance vénéneuse.
Go voir les effets d'la nivaquine(r).

Dernière modification par taywon (20/03/2020 14:40)

20/03/2020 14:56
Cyanide
Banni(e)
Lieu : Pershing Square, LSPD is here.

Espio a écrit :

C'est dégueulasse...

Discord : Cyanide#0705

20/03/2020 15:38
Anthony
Membre

Espio a écrit :

oui dans le sud, c'est de vrais gros chiens ces flics

20/03/2020 15:45
champagne
Membre

Grave les pires policiers du monde c'est ceux de la Côte D'Azur ils ont trop faim de verbaliser ils aiment trop mettre des amendes

20/03/2020 17:51
Espio
Membre

Même pas étonné que ça soit là-bas.

9egj.png

20/03/2020 18:28
Normandy
Membre

Espio a écrit :

A lyon, ces pv seront annulés, la pref a mis une fessée et il y a une enquête interne qui est ouverte

tEQRaxH.png

20/03/2020 18:30
KushAlien
Membre

Espio a écrit :

t'es srx poto mdr
c'est pas dans le sud qu'on parlait sodomie hahaha

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

20/03/2020 18:54
floki
Membre

chez moi les tabacs font payer les attestations 25 centimes l'unité aux petits vieux qui n'ont pas d'imprimantes les batards

20/03/2020 19:37
Sylvinho
Membre
Site Web

Vous croyez à la propagande Chinoise qui dit qu'ils ont endiguer l'truc?

Je suis  un suceur de queue prêt à tout pour les louanges du Führer. D'où l'entartement de mon profil.

20/03/2020 20:09
Kinglocks
Membre

Heartbreakin a écrit :

La situation va se dégrader dans les jours a venir car on doit atteindre un pic de contamination dans les prochains jours, la vérité je vous la donne, il n’y a plus de place dans les services de réanimation,

oui tellement qu'à l'armée on va nous envoyer pour monter un hôpital de campagne, dans le haut rhin

20/03/2020 20:49
Espio
Membre

KushAlien a écrit :
Espio a écrit :

t'es srx poto mdr

Quelques policiers sont parfois très space peu importe l'endroit en France, mais sur la côte d'azur ils sont assez particuliers pour y avoir vécu 5-6 ans là-bas.

floki a écrit :

chez moi les tabacs font payer les attestations 25 centimes l'unité aux petits vieux qui n'ont pas d'imprimantes les batards

Les gens n'ont vraiment pas de morale, après ça parle de solidarité... Faut que les petits vieux se mettent au courant, on peut montrer l'attestation remplit sur le smartphone, ou on peut simplement l'écrire à la main, c'est juste 5 lignes.

Sinon je trouve ça bizarre les gens qui en font des tonnes pour le confinement, en même pas une semaine t'en a ils sont carrément en manque d'interaction social, finalement peu sont capables d'être seul avec eux-mêmes, je sais pas quoi en penser lol.

Dernière modification par Espio (20/03/2020 20:53)

9egj.png

20/03/2020 21:34
Narken
Administrateur

Espio a écrit :
KushAlien a écrit :
Espio a écrit :

t'es srx poto mdr

Quelques policiers sont parfois très space peu importe l'endroit en France, mais sur la côte d'azur ils sont assez particuliers pour y avoir vécu 5-6 ans là-bas.

floki a écrit :

Les gens n'ont vraiment pas de morale, après ça parle de solidarité... Faut que les petits vieux se mettent au courant, on peut montrer l'attestation remplit sur le smartphone, ou on peut simplement l'écrire à la main, c'est juste 5 lignes.

Sinon je trouve ça bizarre les gens qui en font des tonnes pour le confinement, en même pas une semaine t'en a ils sont carrément en manque d'interaction social, finalement peu sont capables d'être seul avec eux-mêmes, je sais pas quoi en penser lol.

Il est interdit de montrer l'attestation remplie sur le Smartphone, il faut que celle-ci soit rédigée à la main ou imprimée (But dissuasif)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.