Vous n'êtes pas identifié(e).
MVLTI a écrit :Klein a écrit :T'inquiète pas, d'ici une semaine de confinement, ça sera déjà le bordel pour certaines races indisciplinable et ceux qui n'auront pas fait un minimum de stocks.
Si Macron à pour projet de déployer l'armée, c'est pas pour réciter des quantiques.Okay toi t'es vrmnt parano ptddr, c pas The Last Of Us, y'a pas une épidémie zombie, c un virus pq t'es là tu joues ta vie?
C'est pas l'épidemie qui me fait flipper, c'est le comportement anti confinement que certaines personne vont avoir, t'a déja des cites ou tous les monde s'en bas les couilles, ou des bagnoles crament, ou des rappeurs en carton appel à foutre la merde alors que ça fait juste 5h qu'ont est confiner.
D'ici une semaine, si le toxibar de base n'aura pas ça dose de shit, de crack, ça va être rigolo de voir le niveau de tension.
t'as déjà pensé à tourner ta langue sept fois dans ta bouche?
avant de sucer c'est bien mieux quand même..
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Corona c'est pas vers l'aéroport de LS ça ?
El corona x)
c'est abusé un peu
bodeinebrazy a écrit :C'est pas les 41 cas pour les 2 morts en France depuis le début de l'existence de la maladie qui va décimer la population, y'aura absolument R, ça fait pitié.
6,633 cas et 148 morts
Cimer à toi pour cette dépêche Derek le reporter en herbe du 59 sponsorisé SAN NEWS, j'y suis justement allé de mon propre sourire quand j'ai entendu ça aux infos.
D'autant plus qu'il doit y'avoir le quintuple en cas non-répertoriés. Les cas où les personnes ne présentent aucun pré-symptôme (80% des atteints du virus n'en présentent pas, source: les morts en chine) et ceux dont les médecins leur détecte qu'une simple grippe sans aucun dépistage médicale, alors que tout les symptômes ne doit pas forcément être présents pour être prétendant au virus, for example.
C'est assez risible comme ratio, c'est pour les immunio-déficients que l'on confine la population ici, faut pas se tromper.
Y'a certains hôpitaux qui renvoient les touchés du virus droit chez eux qu'avec des précautions à prendre, comme si le confinement absolu en hôpital leur était en vrai optionnelle. Comprenez là-dessous : "vu que vous semblez avoir un bon système, vous allez en guérir tout seul et il y'a de toute façon peu de chances que vous contaminiez une personne qui va en mourir".
J'ai cru l'avoir eu il y'a quelques jours vu que j'étais à 39 de fièvre et que la dernière que j'étais malade remonte à 2013 et j''m'en suis battu les couilles d'une force que j'suis aller à la salle au point d'accentuer ma fièvre.
J'vous dis pas de ne pas prendre de précaution, vous faites c'que vous voulez.
Dernière modification par bodeinebrazy (18/03/2020 12:35)
Klein a écrit :MVLTI a écrit :Okay toi t'es vrmnt parano ptddr, c pas The Last Of Us, y'a pas une épidémie zombie, c un virus pq t'es là tu joues ta vie?
C'est pas l'épidemie qui me fait flipper, c'est le comportement anti confinement que certaines personne vont avoir, t'a déja des cites ou tous les monde s'en bas les couilles, ou des bagnoles crament, ou des rappeurs en carton appel à foutre la merde alors que ça fait juste 5h qu'ont est confiner.
D'ici une semaine, si le toxibar de base n'aura pas ça dose de shit, de crack, ça va être rigolo de voir le niveau de tension.t'as déjà pensé à tourner ta langue sept fois dans ta bouche?
--oof
Discord : Cyanide#0705
Rip aux cambrioleurs et autres voleurs qui ne peuvent pas sortir.
Barmax#1833Hors ligne
Tout le monde peut regarder, il parle dans un français clair, il a une grande sagesse ce mec. Même les non musulmans doivent regarder ça, surtout ceux qui paniquent.
Klein a écrit :MVLTI a écrit :Okay toi t'es vrmnt parano ptddr, c pas The Last Of Us, y'a pas une épidémie zombie, c un virus pq t'es là tu joues ta vie?
D'ici une semaine, si le toxibar de base n'aura pas ça dose de shit, de crack, ça va être rigolo de voir le niveau de tension.t'as déjà pensé à tourner ta langue sept fois dans ta bouche?
T'a l'air de t'y connaitre en gateries ma chérie, si t'a plus de boulot, j'peut toujours t'en trouver.
Hmmmm quel bonheur aujourd'hui... une pensée pour les gros trimars de baltringues qui ont perdu leurs temps à attendre 4h en file d'attente dans les commerces pour vider les rayons alors que aujourd'hui les centre commerciaux de chez moi sont désert, j'ai pu tout acheté vu qu'ils sont réapprovisionner chaque jours hahaha.
Merci les cons, les rues sont déserts je suis le roi du monde

Pinsky two glocks
Personne veut communiquer avec toi Klein, change de topic.
J'ai cru l'avoir eu il y'a quelques jours vu que j'étais à 39 de fièvre et que la dernière que j'étais malade remonte à 2013 et j''m'en suis battu les couilles d'une force que j'suis aller à la salle au point d'accentuer ma fièvre.
J'vous dis pas de ne pas prendre de précaution, vous faites c'que vous voulez.
Tu peux t'en battre les couilles puisque à ton âge t'as + de change de t'en sortir, si tu l'a. Mais si tu l'avais ce jour là, tu aurais pu le refiler à un vieux qui lui a moins de chance de s'en sortir.
Moi si je l'attrape, j'ai 3 vieux en voisins de palier, dont un avec des graves problèmes de santé (AVC etc...) et l'autre avec un âge assez avancé quand même, et vu que d'après ce que j'ai compris, le virus peut survivre quelques heures/jours dans l'air, ça peut être dangereux pour eux si je m'amuse à sortir tout le temps, toucher la poignet des escaliers appuyer sur les boutons de l'ascenseur etc, si je l'ai... C'est pas super dangereux pour nous, mais pour les autres ça peut être chaud.
Le bon côté des choses c'est qu'on peut RP en nombre plus tôt dans la journée..
Recherche d'un skin : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43016
Problématique modding : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=45226
Soshy#2609
y'aura aucune pénurie de bouffe, continuez a vous entre-tuer pour des paquets de pâtes c'est marrant
C'est donc ça, la vie de déscolarisé ? waaaaaaaaa..
Ils doivent sacrément se faire chier eux.. pouah
Discord : Cyanide#0705
En soit je suis allé au bureau de tabac ce matin, c'était vide de monde etc... mais si t'es correct et que tu reste long du buraliste, que tu payes en sans contact je ne vois pas le soucis d'aller faire une course de besoin primaire (que vous le vouliez ou non le tabac ça reste un besoin primaire).
Il faut juste faire des déplacements rapides et rationnels. Je trouve ça totalement debile d'aller faire un footing par exemple. Faites des abdos chez vous. Sortez juste pour la bouffe, la clope, le pain etc... Et en soit faites le rapidement vous sortez de votre bagnole, vous y allez en 5 minutes et vous remontez dans votre voiture...
Barmax#1833Hors ligne