Vous n'êtes pas identifié(e).
La Conca.





Hors ligne
Problème à régler.




Hors ligne









Hors ligne






Hors ligne
Hors ligne
I. Rooftop



II. Z.Mukhraneli

Hors ligne








Hors ligne












Hors ligne








Hors ligne
Hors ligne
lourd
Hors ligne
Le "Vinewood Phone & Internet Cafe" est initialement un taxiphone alimentaire ouvert en 1994 des mains de l'oncle d'Husein Naghiyev. Au fil des années, de nombreux immigrés arrivaient pour fuir le désastre économique qu'a causé la dislocation de l'URSS. Cette vague d'immigration a permis au commerce de se développer; il était utilisé par la totalité de la diaspora eurasienne du quartier à fin de pouvoir communiquer avec les proches de ces familles toujours de l'autre côté de l'océan. Comme de nombreux taxiphones, le local proposait d'autres services comme la vente de cassettes en langues étrangères. Hussein commença à y travailler dès son ouverture en offrant des coups de main à son oncle, et ce en parallèle à sa scolarité.
En 2006, une première rénovation vise à y installer une salle de cyber café. Le taxiphone adopte alors "Vinewood Phone & Internet Cafe" comme nouveau nom commercial. Ce dernier décide également de se diversifier et propose désormais un service de transfert d'argent Western Union.
En 2014, l'oncle d'Husein rend son dernier souffle. Husein hérite donc du commerce mais le développement des réseaux sociaux et des abonnements téléphoniques à prix réduits ont rendus les affaires bien moins lucratives.







Hors ligne











Hors ligne










Hors ligne
Hors ligne