Vous n'êtes pas identifié(e).
Mourad92 a écrit :logique j'rp HOB 13, j'vais pas te faire de calin IC , mais votre projet est lourd, continuez.
discord c'est ooc trimard. En tout cas le début est cool
Dernière modification par AppleJaack (19/01/2020 18:05)
nosleep
SlenZox a écrit :eclipse.. où t'es..
Là jui au bar wifi de mon entreprise, j’y passe toutes mes pauses déjeuner depuis que je suis en 35h :)
jtm mon youtubeur préféré ! reviens nous vite
C’est discord ça, attends.. Loco y t’a recruté toi aussi tu fais des beat-in à Rouen Mourad ?!!
Eclipse a écrit :SlenZox a écrit :eclipse.. où t'es..
Là jui au bar wifi de mon entreprise, j’y passe toutes mes pauses déjeuner depuis que je suis en 35h :)
jtm mon youtubeur préféré ! reviens nous vite
Jtm + que tu m’aimes mais.. Je pense qu’un retour n’est pas possible.. Adieu..
Nik les cdi wola.. en 2j g signé
Arrete eclipse jvais tmettre une vitesse en tahoma
Cette homme à disparu.

Mdrrr jpp de cette photo désolé

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.

lachez rien c'est du lourd
bien joué les reufs
hoppedmcl#6711
gg
Grizzy.
Stalonty a écrit :Ne lâchez rien les frères
Mеlih#8212
bien joué les reufs