Vous n'êtes pas identifié(e).
ESSAGAMING a écrit :Super par contre le faite de spawn à 40 hp, pas ouf
Y'a du bien dans cette futur MAJ, mais je m'attendais à un peu plus pour cette nouvelle mise à jour.
Comme par exemple, un fix des réparations et pleins pour les avions et hélicos sans passer par les garages;
la possibilité de prêter le double de clés d'un pack garage, la possibilité de poser un peu plus d'objets au sol chez soi (15 objets max c'est short);
Pouvoir /occupants les pack biz et les pack garages pour savoir qui en est propriétaire;
Ajouter la possibilité de tuner ses véhicules perso (Notamment les Paintjobs pour les Flash, les Elegy, Sultan etc; et les tuning qui sont possible à mettre sur des véhicules classiques (Club; Premier; Blista Compact; Rancher etc...), comme par exemple des pots d'échappements, des spoilers, ou encore des prises d'air etc...) sans se limiter aux Lowriders only niveau tuning;
Réparer le bug des furnitures présent dans les pack biz (Ci cela n'a pas déjà été fait);
Remettre la commande /holster pour ranger ses armes. (Je crois que ça met que la commande a été désactivé temporairement).
Et d'autres choses dont je n'ai plus en tête.
A voir ce que ça va donner IG.
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Que du sale.
Blasko a écrit :ESSAGAMING a écrit :Super par contre le faite de spawn à 40 hp, pas ouf
Y'a du bien dans cette futur MAJ, mais je m'attendais à un peu plus pour cette nouvelle mise à jour.
Comme par exemple, un fix des réparations et pleins pour les avions et hélicos sans passer par les garages;
la possibilité de prêter le double de clés d'un pack garage, la possibilité de poser un peu plus d'objets au sol chez soi (15 objets max c'est short);
Pouvoir /occupants les pack biz et les pack garages pour savoir qui en est propriétaire;
Ajouter la possibilité de tuner ses véhicules perso (Notamment les Paintjobs pour les Flash, les Elegy, Sultan etc; et les tuning qui sont possible à mettre sur des véhicules classiques (Club; Premier; Blista Compact; Rancher etc...), comme par exemple des pots d'échappements, des spoilers, ou encore des prises d'air etc...) sans se limiter aux Lowriders only niveau tuning;
Réparer le bug des furnitures présent dans les pack biz (Ci cela n'a pas déjà été fait);
Remettre la commande /holster pour ranger ses armes. (Je crois que ça met que la commande a été désactivé temporairement).
Et d'autres choses dont je n'ai plus en tête.A voir ce que ça va donner IG.
M'ouais ça pourrait bien rendre
L’attendu
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Je dis oui.
Un régal, tellement hâte !
Cinéma Rodéo --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35020
Bayside Amusement Park --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=56749
San Andreas 4 Ever --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=42077
Vidéos + Screens sur LeRP --> https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=42077
Magnifiiiiiiiiiiiiiiique !

Pinsky two glocks
Mon Dieux ! j'adore
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
Yves Duteil
Rien d’impressionnant pour le meilleur serveur RP que SA:MP ait connu!!
Gros gg à l'équipe et bonaniv.
Dernière modification par Dreamex (27/12/2019 14:01)
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Je pensais que ca serais un peu plus complet et la MAJ elle est prévu pour quand?
Le spawn à 40hp alors qu'on bride l'utilisation des drogues... pas génial pour les joueurs qui ne se butent pas à la salle de sport et qui vont se retrouver à 0hp en deux coups.
Sinon, la majorité des ajouts est géniale.
Wolf.
carré
Le spawn à 40hp alors qu'on bride l'utilisation des drogues... pas génial pour les joueurs qui ne se butent pas à la salle de sport et qui vont se retrouver à 0hp en deux coups.
Sinon, la majorité des ajouts est géniale.
En plus de ça sans compter les dégâts des armes à feux, si on fait des calculs une balle de deagle et il te reste 5 hp
Dernière modification par ESSAGAMING (27/12/2019 14:40)
C'est bien mais j'apprécie à moitié le spawn à 40hp, pourquoi l'avoir mis ?