Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que j'aimerai savoir c'est si les différents script proposés peuvent être sélectionner lors de l'achat d'un pack biz. Par exemple j'achète le pack biz à 5 euros et j'aimerai qu'il s'agit d'un biz avec le script pharmacie et payer le script au moment de l'achat de l'endroit comme les 10K du script bar.
Ce que j'aimerai savoir c'est si les différents script proposés peuvent être sélectionner lors de l'achat d'un pack biz. Par exemple j'achète le pack biz à 5 euros et j'aimerai qu'il s'agit d'un biz avec le script pharmacie et payer le script au moment de l'achat de l'endroit comme les 10K du script bar.
Nan t'es obligé de les acheter séparéments avec le pack biz catégories. J'ai mis plusieurs cat dans mes biz, j'ai du faire 7 fois Boutique> acheter catégorie biz et mettre le nom de la catégorie
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
Rien à dire.
Propre!
Impeccable.
Marseille
Magnifique !!!
Nice.
Teyko78#0504
Rien ne vous oblige à acheter les catégories, si vous les voulez, vous pouvez acheter des crédits via paypal ou via les ventes de joueurs. Je trouve ça très bas de se rabaisser à une telle mentalité surtout lorsque les crédits sont achetable via de l'argent in game et surtout qu'ils sont abordable.
Là est pas la question, et parler de mentalité merdique quand on fait le lèche botte à nolife RS6 avec des HR admins pour espérer de rankup c'est très hypocrite et décevant de la part d'un arriviste.
PS: Henkoe on devrait avoir droit de critiquer constructivement sans que tu vienne faire le chien de garde à manquer de respect sur une soit disante mauvaie mentalité... ce qui n'est pas dans la même ligne de pensée que toi n'ont pas à se voir manquer de respect.
Moi ce dont je parle c'est que cette maj n'est profitable qu'à ceux qui peuvent se payer des jetons alors que pour un soucis d'égalité et de non pay 2 win il devrait être déjà inclue de base dans le script business.
Objectivement la maj est très bonne avec les quelques ajouts, mais ce qui est critiquable et vérifaible c'est que la maj a été centré pour espérer de vendre le plus de pack possible avec les jetons.
Nouvelle île = mass pack maison, l'ile va être actif temporairement puis devenir désert l'investissement acharné pour faire ça aurait pu être investit dans d'autres domaines.
Script shop = forcer à tout les BIZ du serveur l'achat d'un pack de 2 jeton pour profiter d'une maj payante. (Sur la centaine de business on arrive à des sommes rondelettes) alors qu'on devrait avoir accès à l'upgrade sans payer
En soit je suis pas contre le fait que LRP se fasse du fric vu le travail fourni pour maintenir ce beau serveur, mais il faut pas que ça devienne un pay 2 win. Payer un pack pour avoir accès à des fonctions essentiel au jeu est un pay2win
Dernière modification par MIDNIGHT (19/01/2020 08:46)

Pinsky two glocks
Henkoe a écrit :Rien ne vous oblige à acheter les catégories, si vous les voulez, vous pouvez acheter des crédits via paypal ou via les ventes de joueurs. Je trouve ça très bas de se rabaisser à une telle mentalité surtout lorsque les crédits sont achetable via de l'argent in game et surtout qu'ils sont abordable.
Là est pas la question, et parler de mentalité merdique quand on fait le lèche botte à nolife RS6 avec des HR admins pour espérer de rankup c'est très hypocrite et décevant de la part d'un arriviste.
????? réduit ta consommation garçon
au cas ou quand il dit 'rs6' = rainbow six siege
autant pour moi, très cher
En soit je suis pas contre le fait que LRP se fasse du fric vu le travail fourni pour maintenir ce beau serveur, mais il faut pas que ça devienne un pay 2 win. Payer un pack pour avoir accès à des fonctions essentiel au jeu est un pay2win
totalement d'accord avec toi
Floyd_DICKERSON (Dillimore, lucky deer)
Oscar_REDBONES (from Blackfeet Indian Reservation)
Restez logique 2 secondes, si Mesca voulait se faire de la thune là dessus y'aurait des packs yacht en euros, des packs unbans des skins customs et j'en passe.
Y'a que 3 mecs qui ont bossé sur la MAJ donc stop faite les ingrats, le serveur est toujours 100% gratos et c'est quelqu'un qui a pas le temps de farm qui le dit (et non je reçois pas de thunes IG ou IRL, admin HR ca paye pas fuck).
Sérieusement faut arrêter les conneries, bien sûr gratuit veut pas dire que tu as juste à te rendre dans la boutique pour te procurer le truc, oui ça coute des jetons mais les jetons faut quand même bouger un peu son c*l pour en avoir.
Vous êtes sur un serveur RP, IRL on peut pas vivre sans argent et faut se bouger un minimum pour en avoir donc pourquoi pas sur un serveur RP ? Logique quand vous venez ici que vous devez vous trouver un moyen de vous faire de l'argent, les jetons après bah ça suit.
Y'a pas besoin de thunes sur LRP, juste du temps. Stop penser que tout se fait avec les € y'a absolument rien de rentable a acheter des jetons pour les revendre en $ il est où votre pay2win wtf ?
Après libre à vous de penser que je suce le fonda pour RU (j'en ai grave besoin) mais soyez au moins logique, c'est + chiant qu'autre chose vous avez pas idée, LRP c'est tellement pas rentable pour le boulot que c'est.
Y'a eu tellement de joueurs qui voulaient payer pour avoir des trucs, ça voulait lâcher des dizaines d'euros pour des mappings, pour avoir des skins persos pour les yachts et j'en passe, enfin bref la mauvaise foi ça se raisonne pas mais essayez juste de penser à tout les moyens de se faire de la thune quand on gère le serveur RP samp français le plus peuplé et vous verrez par vous-même que c'est stupide de parler d'argent avec cette MAJ.
Sinon bah tant pis mais évitez de cracher sur du boulot fait par des gens qui ont pas grand-chose à en tirer sauf de la reconnaissance, juste ça.
Oubliez pas que si LRP ferme les 3/4 d'entre vous vont retourner sur des serveurs qu'ils ont abandonnés ^^
sex
As propre.