Vous n'êtes pas identifié(e).
bonne continuation
paix et amour
Bonne continuation à vous, j’ai adoré Roleplay avec vous sous Beny Copeland et Karream Sheard
Un gros bip up a Rufus, Grégory et Edna lors de vos scènes. Toujours sur leurs qualités et leurs performance
A très vite
Dernière modification par BramsCopeland (07/03/2021 22:50)
Jolie fin ! Au moins vous le jouez proprement pas comme certains qui vont éviter de se connecter. On aura pas beaucoup RP ensemble mais j'ai adoré Edna Johnson. J'ai bien rit derrière mon écran tant bien que par le comportement de celle-ci que par sa description physique. Bonne route à vous. Je sens qu'on se recroisera très bientôt !
Discord - Little Spoon#7090
Request ON pour modification de skin (reshape et texture)
c'était du lourd, bonne continuation
meilleur fac de loin, 0 PCJ, rp de qualité et contenu hors norme, bonne continuation à vous
Une chouette aventure qui ce termine ce soir.
Dernière modification par Verccetis (08/03/2021 01:25)
Merci à vous tous, ça fait super plaisir !
Y'a rien à dire sauf que ça fait de la peine de vous voir partir après un si long chemin, bonne continuation à vous.
Cette homme à disparu.
c'était un réel plaisir de suivre vos s/s, bonne continuation à vous
Franchement, la fac était plus que parfaite, bonne continuation pour la suite.
Merde je voulais approcher... pffff pas de chance
C'est vraiment dommage, ça changeait un peu des gangs/mafias habituelles, bonne continuation à tous!

Merde je voulais approcher... pffff pas de chance
T'aurais pas eu ta place, ou je serais revenu juste pour te ck et t'aurais bouder à nouveau
Ne sois pas comme ca Mickalash... Nous sommes en deuil de Dillimore et tu me provoques à nouveau.
Peux-tu respecter ce jour de deuil ? Merci à toi, mon fidèle ami.