Vous n'êtes pas identifié(e).
DISCORD: CLIQUE
CASE: C6 KDP2 (Idlegas)Menace of Destruction, anciennement connu sous le nom de "Masters of Destruction", a été créé en 1988 par des jeunes immigrants hmong pour protéger leur communauté contre la violence des gangs. Aujourd'hui, elle est active dans tous les états avec une grande communauté hmong de la californie au midwest des états-unis et des états du sud. Il est connu pour les meurtres, les combats et le trafic de drogue et d'armes.Histoire
En 1988, une poignée de jeunes hmong se sont séparés d'un gang hmong connu sous le nom de "Peace MOD" formé à l'origine en 1985 à Fresno pour combattre les norteños, bulldogs, crips, bloods et autres gangs asiatiques s'attaquant à la communauté hmong. Ces jeunes ont formé les "Master of Destruction" (MOD). La raison de la rupture n'est pas claire, bien qu'il soit suggéré qu'il y ait eu une lutte de pouvoir entre les membres qui a provoqué la "Peace MOD" en trois gangs qui comprenaient "Masters of Destruction" - "Mongolian Boys Society" (MBS) - "Oriental Ruthless Boys" (ORB). L'éclatement de "Peace MOD" a créé des rivalités entre MOD, ORB et MBS jusqu'à ce que ces deux derniers disparaissent à la fin des années 1990.C'est le plus ancien gang de rue asiatique actif en californie du nord et le plus grand gang hmong d'amérique.
En 1991, le nom de MOD a été changé en "Menace of Destruction" par la jeune génération pour mieux s'aligner sur leur jeunesse, en recrutant des membres de gangs dès l'âge de 12 ans.
Craignant pour la vie de leurs enfants, les parents hmong ont déménagé ou envoyé leurs adolescents vivre chez des parents dans d'autres villes ou hors de l'état. Cependant, la relocalisation des membres de gangs a provoqué une croissance rapide du gang car les membres ont créé leurs propres cliques dans leurs nouveaux environnements pour rivaliser avec d'autres gangs locaux. À portland, en raison d'une petite communauté hmong, des migrants vietnamiens ont été recrutés pour rivaliser avec les gangs de motards et d'autres gangs de rue. Dans le midwest, le premier gang hmong du wisconsin connu sous le nom de "White Tigers" a été rapidement anéanti par la présence du MOD dans les Twin Cities.MOD a pris du galon par l'intimidation, les combats et les meurtres. Les membres de gangs rivaux devenaient souvent la cible d'attaques, d'embuscade dans des lieux publics ou lors d'événements culturels populaires tels que les célébrations du nouvel an et les tournois sportifs au sein des communautés à travers l'amérique.
MOD est l'un des gangs de rue les plus vénérés et les plus craints du pays. À son apogée, le MOD a mis à genoux de nombreux gangs et diminué les vols violents ciblant les familles hmong urbaines par d'autres groupes ethniques. De nombreux groupes dissidents se sont formés à partir du MOD qui ont finalement disparu ou existent toujours en tant que gangs rivaux. Cependant, comme pour de nombreux gangs aujourd'hui, le nombre de membres de membres du MOD diminue, car la culture des gangs s'estompe lentement auprès des jeunes hmong urbains en raison de la prospérité croissante de l'augmentation des ressources économiques, des opportunités dans les communautés hmong. De plus, les jeunes hmongs se sont aujourd'hui très bien intégrés dans la société américaine en suivant les exemples donnés par leurs parents qui ont travaillé à travers l'ère des migrants pour un meilleur avenir pour leurs familles.
Identification
ont tendance à ... En 2019 les membres de gang n'utilisent plus/moins le code vestimentaire pour ne pas être trop visibles.
Les membres du groupe Menace of Destruction ont tendance à utiliser la couleur rouge. Ils peuvent également s'identifier au gris et au noir. Ils sont également identifiés par des tatouages liés aux gangs tels que leur initiale de gang et le code numérique "301". Le trois qui souligne le "M", "0" signifie le "O" et la combinaison du "0" et du chiffre "1" forme un "D"CalifornieEn 1993 à sacramento, les tensions entre la Menace of Destruction et les Asian Familly Gangsters étaient intenses. Après la mort d'un jeune membre du gang M.O.D et une fusillade sur plusieurs Tiny Little Rascals, des jeunes du M.O.D ont ripostés en effectuant un drive-by en voiture dans le nord de sacramento. Un coup de fusil à la tête d'un leader d'un gang rival a entraîné une guerre. Ce qui était remarquable à propos de la fusillade, c'est que le M.O.D est allé sur le territoire de son gang rival pour tirer et tuer pour montrer qui était le plus dur et fort.Los SantosDeux adolescents se sont rendus à la police de spokane dans le cadre d'une fusillade en californie après une impasse d’enquête de six heures. Les suspects sont membres du gang Menace of Destruction et étaient recherchés sur mandat les accusant de violation de libération conditionnelle et de tentative de meurtre dans une fusillade au volant du 6 janvier 1998 près de merced, en californie. Un homme a reçu une balle dans l'œil au cours de cette attaque mais a survécu. Des agents infiltrés ont jalonné la maison pour confirmer que les deux suspects y séjourné. La maison était largement connue pour trafic de drogue. Les adolescents étaient soupçonnés d'être lourdement armés, avec plusieurs pistolets et peut-être des fusils d'assauts ou des fusils de chasse. Au moins une douzaine de membres de l'équipe SWAT avec des chiens policiers et des fusils à haute puissance ont entouré la maison. La police a fouillé le domicile et a trouvé plusieurs armes à feu.
La population hmong de los santos est dirigé dans le quartier de idlewood qui au nord du district se trouvent glen park et jefferson, tandis qu'au sud se trouvent willowfield et el corona. Les districts à l'ouest d'idlewood sont commerce et little mexico, tandis qu'à l'est se trouvent ganton et east los santos. Avec un taux de criminalité élevé tout comme ganton, le secteur est connu pour la violence des gangs, le trafic de drogue et la prostitution. Idlewood se compose principalement de maisons unifamiliales, de projets de logement, de magasins, d'une station-service et de la discothèque alhambra, le lieu d'intérêt le plus visité et le plus connu de la région. Le quartier compte également de nombreuses entreprises, et une association active "Hmong Community".Commerces
- 1 Day Service
- 24 Hour Motel
- Car Wash
- Liquor Deli
- Pay 'n' Spray
- Reece's Hair & Facial Studio
- Security Storage
- Well Stacked Pizza Co.Lexique
M.O.D = Menace of Destruction
3.0.1 = MOD
Apple = Désigne un membre des asian boys crips
Dernière modification par Bugsy (20/01/2020 08:17)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai perdu les logs :(


Dernière modification par Bugsy (20/01/2020 21:50)
Hors ligne
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 318-19.jpg
Dernière modification par LeanAllDay (20/01/2020 21:48)
Hors ligne
je taime lean
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Force les frelons!
Hors ligne
force les voisins,
signé Lazy ;)
Wolf.
Hors ligne

Bonjour,
Nous avons constaté l'inactivité de votre projet.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.
Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.
Cette fermeture n'est bien entendue pas forcément définitive car vous avez le droit à tout moment de contacter un membre du pôle illégal pour la ré-ouvrir, mais dans le cas où votre projet est jugé inactif à deux reprises, il n'y aura plus aucune réouverture possible.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Dernière modification par Fisher (01/02/2020 22:08)
Hors ligne