Vous n'êtes pas identifié(e).
Hmmm..
Humpf.
Hmmm..
Meuuuh
On apprend avec les erreurs, faut juste le prendre du bon côté et en faire bon usage. Bon courage.
Merci à toi.
Hmmm Ema zomouk!
Je rejoins Slug. qui plus est je sais que c'est un projet qui tient à cœur à Monkey et qu'elle s'est beaucoup investi dedans, pour avoir fait mes débuts sur le serveur en sa compagnie j'espère que le projet ira loin.
Cordialement,
Je rejoins Slug. qui plus est je sais que c'est un projet qui tient à cœur à Monkey et qu'elle s'est beaucoup investi dedans, pour avoir fait mes débuts sur le serveur en sa compagnie j'espère que le projet ira loin.
Cordialement,
C'est gentil ça merci à toi ! Monkey est malheureusement inactive depuis le début du projet, j'essaye de le faire vivre comme je peux sans la décevoir. On fera du mieux qu'on peut pour aller loin, c'est certain ;)
On apprend avec les erreurs, faut juste le prendre du bon côté et en faire bon usage. Bon courage.
Hmmmm
Slug a écrit :On apprend avec les erreurs, faut juste le prendre du bon côté et en faire bon usage. Bon courage.
Hmmmm
Hmmm ? Mais encore ?
Purgeur a écrit :Slug a écrit :On apprend avec les erreurs, faut juste le prendre du bon côté et en faire bon usage. Bon courage.
Hmmmm
Hmmm ? Mais encore ?
hmmm c bien ta faction courage tqt
LaVache a écrit :Purgeur a écrit :Hmmmm
Hmmm ? Mais encore ?
hmmm c bien ta faction courage tqt
Hmmm hmmm ... Pourquoi pas gros
criss de coup dfusil qutu lui a mis la mon tabarnak. Bien joué osti
criss de coup dfusil qutu lui a mis la mon tabarnak. Bien joué osti
Ahhhh quand même dans toute la clique ex-Mongols tu as été marrant, bien joué mec mdrrrrr