Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/01/2020 01:10
PetitPoucet
Membre

Re : Des rolistes habitant en Algérie ?

Sparte a écrit :
Dimax a écrit :

La Tunisie s'en sort pas mal ces derniers temps, après la mort du dernier président tunisien pdt l'été, ils ont peur qu'ils ait des révoltés mais au contraire les présidentielle et tt c'est bien passé.((bcp moins de corruption et j'en passe))
Pour l'Algérie c'est pareil, il y a les élections en ce moment, je pense la situation s’améliore.

Non, tu te trompes carrément mon pote. Les élections présidentielles sont loin d'être un signe d'amélioration, bien au contraire, celles-ci sont dans la plupart des cas truquées, et la fraude électorale a toujours existé depuis L'Algérie indépendante de 1962, la bande de corrompus qui règne sur ce pays s'amuse à rajouter des voix inexistantes au condidat qu'elle souhaite mettre en avant, et c'est reparti pour un mandat de 5 ans. En tout cas ici en Kabylie, nous avons scelllé tous les bureaux de vote, chez nous, une personne qui vote a le même statut qu'un traître, un lâche.
Aujourd'hui le peuple est enfin conscient qu'il se fait manipuler depuis toujours, c'est pour cela que nous sortons chaque vendredi pour manifester (pacifiquement) pour la conquête d'une "nouvelle indépendance".

0% de vote en kabylie, depuis la guerre d'algérie la kabylie reste des hommes sa bouge pas.

ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.