Vous n'êtes pas identifié(e).
POINT OOC![]()
L'objectif de la faction est de jouer la relève d'un gang de rue affecté par de nombreuses pertes, comme vu dans le thread. Nous allons jouer l'évolution complète de nos personnages : de petites frappes jusqu'à des gros poissons, ainsi que la montée progressive du gang dans les rues de Ganton. Nous voulons que le RP soit présent dans le quartier et c'est aussi grâce à vous que ça va pouvoir se produire. Vous devrez incarner un adolescent de 15 à 17 ans. N'attendez pas que des membres du gang soient connectés pour RP : vous pouvez très bien gagner le respect des autres approchants, ou bien vous démerder tout seuls sur le turf. Créez des activités pour les autres approchants, ça sera vu d'un très bon oeil par nous. Pour plus d'informations, rejoignez directement le Discord ou contactez par MP forum un HR. Comprenez aussi que nous allons jouer des descendants d'immigrés asiatiques, mais nous ne sommes pas en tant que tel des asiatiques. Cela dit, vous pouvez jouer un renoi, un latin ou même un blanc, mais votre approche sera entravée de ce fait. Nous voulons créer une culture pour notre gang et vous devez comprendre que ça prendra du temps. Si votre comportement OOC ou IC ne correspond pas à nos attentes, ne vous étonnez pas de vous faire CK ou KF.
Nous jouerons sur la case F6, sur les KDP 1 2 et 3.
https://discord.gg/eFw5msR
merci à tous pour la force les kheys, on est ensemble <3
Force à vous
mdrrrr
Ouais bankock ganton force à vous
Force à vous, en espérant que le projet tienne
: Hachiman#1384
Terrence Ma, née le 29/03/2002
Terrence Ma, 17 ans. Il passe son temps libre à fumer avec son compagnon de galère, Latrell Johnson. N’accordant que peu d’importance à ses études, il ne fréquente plus trop le lycée et traîne de plus en plus souvent dans son quartier. Ma est d'humeur très festive, il s'en bat les couilles de tout et ne pense jamais au lendemain. Terrence est fils unique et crèche sur Impérial avenue avec sa mère depuis sa tendre enfance. Le jeune vietnamien adore les tatouages, il en porte au niveau du torse, par rapport à sa mère et à la religion.
Liquor

*demain
Sexfriend
Dernière modification par Cartoon (01/12/2019 21:19)
![]()
"Oh putain Ycardeen est GAY!!"
Force maggl.
Force à vous les reufs
Propre les gars, j'vous suis de très près. J'rejoindrai sûrement en cours de route, Force à vous en attendant.
"Of All The Lives You Should Worry About, Helios, Mine Is Not One Of Them."
Fruit Town Brims Tiny Locos
Urrieta's Organization
Y'a déjà deux projets asiatiques, trois avec vous. C'est dommage, vous auriez très bien pu rejoindre un projet déjà existant.
Premiere connexion groupée ce soir à 21 heures.
Dernière modification par Cartoon (02/12/2019 07:09)
Sexfriend
Sexfriend prt2
Super, ça change des projets actuel