Vous n'êtes pas identifié(e).
perso j'ai cru la fac c'était comme dans les séries américaines mais c'est plus pourri et + de travail man...
perso j'ai cru la fac c'était comme dans les séries américaines mais c'est plus pourri et + de travail man...
Pareil.
En plus moi j'étais en fac de langues et toutes les meufs qui étaient là avaient des dégaines de Collégiennes attardées.
Heureusement que j'ai rapidement quitté ce milieu pour rejoindre la vie active et le monde nocturne parisien où j'ai découvert les 1001 profondeurs et douceurs des belles européennes sexuellement attirées par les jeunes rebeus entrepreneurs qui vivent dans les coins sévères.
Je suis en deuxième et dernière année de BTS management des unités commerciales, le seul truc que je retiens de cette formation c'est la possibilité de stage que j'ai eu chez Decathlon. Ils me reprennent très souvent et c'est un boulot tellement coool. Après je bosse régulièrement pendant les vacances scolaires en logistique, c'est cool. La préparation de commandes pour le non-marchand Kiabi.
J'aspire à décrocher mon diplôme (même si cv être dur) et après je bosse le plus possible en intérim pour me faire du fric à mort. Une fois que j'ai du fric, je prends un appart et je cherche un CDI quelque part.
Après quelques recherche je vais aussi partir sur un BTS ou DUT, je vais faire de courte étude je pense c'est le plus simple et plus facile.
licence en droit (fac) actuellement m1 droit international public
j'ai également un bac es je ne sais pas si le système est encore identique à celui que j'avais à l'époque, j'ai prit sciences po en option (coef 9 au final en plus de la ses) si t'as besoin de qqch n'hésite pas je facture 50€ par contre (bac es mention très bien garanti) :rolleyes:
J'ai pris SPÉ Maths mais je galère un peu en ses de base, mais tranquille avec un peu de taff'.
Licence de droit car j'avais la flemme de me prendre la tête avec les sciences dures et que le droit c'est une bonne filière pour satisfaire une libido exacerbée, on révise 2 semaines avant les examens et le reste du temps on profite des bourses + des paris sportifs. Au final le niveau est pas si terrible que ça mais faut avoir de l'assurance, un bon vocabulaire et être bien habillé donc c'est mieux de go licence en droit que licence LEA mention chômage ou toutes les autres sous-filières vendues par les gauchistes qui vous mèneront vers la précarité et le prolétariat.
ps : neh sheytan mon frère de mettre kofs en pdp
polak a écrit :Je suis en deuxième et dernière année de BTS management des unités commerciales, le seul truc que je retiens de cette formation c'est la possibilité de stage que j'ai eu chez Decathlon. Ils me reprennent très souvent et c'est un boulot tellement coool. Après je bosse régulièrement pendant les vacances scolaires en logistique, c'est cool. La préparation de commandes pour le non-marchand Kiabi.
J'aspire à décrocher mon diplôme (même si cv être dur) et après je bosse le plus possible en intérim pour me faire du fric à mort. Une fois que j'ai du fric, je prends un appart et je cherche un CDI quelque part.
Après quelques recherche je vais aussi partir sur un BTS ou DUT, je vais faire de courte étude je pense c'est le plus simple et plus facile.
Salut, je ne sais pas si tu regardes encore ce poste. Mais je voulais répondre à ton "c'est plus simple".
En réalité non, ce n'est pas plus simple. Mais de manière générale pour choisir une voie dans les études sup tu dois te questionner sur ta manière de travailler, ton organisation etc. Egalement sur le type d'étude, plus formatrice ou plus générale, c'est super important.
Si tu veux mon parcours à moi (assez court) : j'ai terminé un baccalauréat littéraire, avant 'entrer en fac d'Art du spectacle où j'étudiais principalement la philosophie de l'art. Ca ne plaisait pas du tout, j'ai arrêté pour faire un service civique (dans le social). Là je prépare mon dossier pour un DUT en carrière sociale, et tu vois à la fin des 3 années je serai apte à bosser mais je vais renchérire sur un Master de Sociologie.
Voilà, mais retiens juste que les BTS et DUT non ce n'est pas plus simple, c'est juste différent :D
Autant aller en intérim mec, quel emploi tu vas occuper avec ta formation concrètement?
Personnellement j'ai fait un an en école de cinéma que j'ai arrêtée puis j'ai enchainé sur un service civique.
Licence de droit car j'avais la flemme de me prendre la tête avec les sciences dures et que le droit c'est une bonne filière pour satisfaire une libido exacerbée, on révise 2 semaines avant les examens et le reste du temps on profite des bourses + des paris sportifs. Au final le niveau est pas si terrible que ça mais faut avoir de l'assurance, un bon vocabulaire et être bien habillé donc c'est mieux de go licence en droit que licence LEA mention chômage ou toutes les autres sous-filières vendues par les gauchistes qui vous mèneront vers la précarité et le prolétariat.
ps : neh sheytan mon frère de mettre kofs en pdp
Khay" sous-filières vendues par les gauchistes qui vous mèneront vers la précarité et le prolétariat" il a tout dit ce fou
L'éducation nationale, cette grosse blague! Quand je vois mon petit frère en prépa qui bosse des 50h voir plus par semaine juste pour ne pas être largué par rapports aux autres.
L'éducation nationale vous forme à être de bon pantins, les études cette grosse arnaque, comment expliquer au bac + 5 qui finit à Mcdo par manque d'expériences professionnelles, que le mec en CAP chaudronnerie fais deux fois sa paye?
L'éducation nationale, cette grosse blague! Quand je vois mon petit frère en prépa qui bosse des 50h voir plus par semaine juste pour ne pas être largué par rapports aux autres.
L'éducation nationale vous forme à être de bon pantins, les études cette grosse arnaque, comment expliquer au bac + 5 qui finit à Mcdo par manque d'expériences professionnelles, que le mec en CAP chaudronnerie fais deux fois sa paye?
C'est clairement ça.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
On nous forme à être des employés esclaves, si je peux vous conseiller soyez votre propre patron et soyez indépendant, vraiment, à un moment vous serez broke as fuck, mais avec l'envie vous remonterez la pente et vous serez indépendant financièrement, moi par exemple je compte me lancer dans le VVS, je vais être en perte sûr pendant les premiers mois, mais au fil du temps (si je travaille bien) je finirais à Punta Cana (inchAllah).
Voilà je sais qu'ici y'a des darons ils vont s'dire "putain il veut quoi c'type il a 18 ans mdr", mais j'ai connu beaucoup de gens qui ont regrettés sur des choix, comme par exemple celui de faire de longues études.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
BTS MUC et Licence de marketing personellement pour avoir un emploi assez rapidement
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
j'hesite à faire une licence logistique aprs mon bts (si je l'ai)